Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Simon Gauzy, quelle progression ! - Page 11

Jeudi 08 Novembre 2007 13:57

le petit frere à l'air un peu en retard je crois

Jeudi 08 Novembre 2007 14:10

Il n'a pas les points mais a perfé pas mal à 25 et même une fois à 500 cette année ! Pour un minime 1, c'est fort et il sera bon 25 à la fin de la saison je pense.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 08 Novembre 2007 14:26

ah oué quand même je pensais pas qu'il avait perfé si haut!!

Jeudi 08 Novembre 2007 14:28

Regarde les autres de sa famille!
Pierre est Poussin et déjà 85
Mathieu est B1 et gros 80
Paul est minime 1 40 à 1517 et virtuellement à 1636 avec perf sur 25 et le N°500 ...

Jeudi 08 Novembre 2007 14:44

Il me semble que paul etait un peu en avance sur simon il y a pas longtemps

Jeudi 08 Novembre 2007 14:52

Citation de fry44 :
Regarde les autres de sa famille!
Pierre est Poussin et déjà 85
Mathieu est B1 et gros 80
Paul est minime 1 40 à 1517 et virtuellement à 1636 avec perf sur 25 et le N°500 ...



quelle famille
si nous aussi on pouvait en faire autant des perfs et avoir une super marge de progression
areuh zzzzzzzzz

Jeudi 08 Novembre 2007 15:57

Citation de fry44 :
Regarde les autres de sa famille!
Pierre est Poussin et déjà 85
Mathieu est B1 et gros 80
Paul est minime 1 40 à 1517 et virtuellement à 1636 avec perf sur 25 et le N°500 ...

Une grande famille en plus !! Tous doués au ping !!

Jeudi 08 Novembre 2007 17:11

C'est cool en plus, ils peuvent s'entraîner entre eux MDR

Jeudi 08 Novembre 2007 20:12

Citation de rico28 :
Il me semble que paul etait un peu en avance sur simon il y a pas longtemps


Exact

Citation de seb56 :
Citation de fry44 :
Regarde les autres de sa famille!
Pierre est Poussin et déjà 85
Mathieu est B1 et gros 80
Paul est minime 1 40 à 1517 et virtuellement à 1636 avec perf sur 25 et le N°500 ...

Une grande famille en plus !! Tous doués au ping !!


Ils ont l'avantage de commencer très très tôt contrairement à nous!

Jeudi 08 Novembre 2007 20:54

Citation de smiley :



quelle famille
si nous aussi on pouvait en faire autant des perfs et avoir une super marge de progression


Pourtant tu es aussi dans une famille pongiste MDR

Jeudi 08 Novembre 2007 22:18

Pourtant tu es aussi dans une famille pongiste MDR



sniff c'est beau cette phrase Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 09:50

Pongiste: le plus beau mot du monde!

Vendredi 09 Novembre 2007 13:42

Citation de fry44 :
Pongiste: le plus beau mot du monde!


Après "Nonclasséman", ouais MDR

Vendredi 09 Novembre 2007 15:19

Citation de nonclasséman :
Citation de fry44 :
Pongiste: le plus beau mot du monde!


Après "Nonclasséman", ouais MDR



non !!! tu viens de tous faire casser

tu sert vraiment à rien ! Émoticône

Vendredi 09 Novembre 2007 15:46

Citation de poulmouth :
Citation de smiley :



quelle famille
si nous aussi on pouvait en faire autant des perfs et avoir une super marge de progression


Pourtant tu es aussi dans une famille pongiste MDR


oui mais mon frère et mon pére essaient de me rattraper mais bon Émoticône

je toujours devant Émoticône
areuh zzzzzzzzz

Samedi 10 Novembre 2007 00:48

Avec l'impact TH 13 tu resteras toujours devant smiley! ^^ Émoticône

Samedi 10 Novembre 2007 12:18

Paul etait meilleur que simon a un moment ?

Samedi 10 Novembre 2007 13:28

Citation de Synopsix :
Paul etait meilleur que simon a un moment ?

Si tu prends en terme de point à un age donné oui

Samedi 10 Novembre 2007 13:39

En tout cas, pour Paul, même s'il a été devant Simon, ça va pas être facile pour lui de tenir le rythme de son frère, mais espérons qu'il y parvienne, voire mieux !

Sacrée famille en effet...

Samedi 10 Novembre 2007 14:24

Sur ce blog (http://sriverman.skyrock.com/), on peut lire que Paul était 75 en poussin et Simon 80 puis que Paul était 55 en B1 et Simon 60. Ensuite en B2, Paul était 40 comme Simon, peut-être avec un peu plus de points. Cette année s'il veut faire comme son frère Paul devra être en effet gros 25.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Novembre 2007 14:25 par aurelien
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.
0
10
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général