Dimanche 21 Mai 2006 21:47
Le JA doit toujours avoir la liste des revêtements homologués avec lui...Dimanche 21 Mai 2006 22:11
Dimanche 21 Mai 2006 23:51
Lundi 22 Mai 2006 00:01
et il y a aussi les mecs comme moi : je comprends très bien le fonctionnement des picots mais je me prends une taule à chaque fois quand meme !
Lundi 22 Mai 2006 00:14
Bien regarder le nom... certesLundi 22 Mai 2006 06:30
Lundi 22 Mai 2006 06:34
Lundi 22 Mai 2006 06:44
Il est tout à fait faisable, en changeant l'inclinaison de la raquette, la tension du poignet, l'endroit où la balle frappe dans la raquette, d'envoyer sur un même service une balle coupée ou molle voire liftée... Y a pas forcément triche, mais simplement un gars qui sait se servir du picot. Vous ralez suffisamment, les backsideux, que les picoteux ne font que de l'opposition pour accepter que certains savent s'en servir autrement ! Sans triche !Lundi 22 Mai 2006 09:46
Lundi 22 Mai 2006 10:24
De plus, quand on incline le curl spezial, les picots brillent. idem pour le palio blue edition. Pour controler le tapis à l'époque, le JA devait passer un peu d'acétone ou de dissolvant sur le picot (sur une petite partie du picot) et si les picots blanchissaient, cela révélait le traitement de curl pour en faire un curl spécial. (le picot était vernis et cuit ensuite).Lundi 22 Mai 2006 10:45
Lundi 22 Mai 2006 10:45
Merci pour le lien Francis
Lundi 22 Mai 2006 10:46
Non, je pense que le picot était verni et cuit à la fabrication.Lundi 22 Mai 2006 14:25
c'est encore moi! il avait peut-etre le bamboo sans mousse!(c'est le meilleur!je persiste!). avant mon bamboo,je jouais avec le curl p1 interdit depuis. je l'ai encore,mais j'ai changé qq mois avant l'interdiction en prenant le bamboo donc,et donc ceci pour dire que les picots de ce curl interdit étaient trés fragiles et tombaient; (un élément de repaire pour toi peut-etre!) et je voudrais dire que depuis que les balles sont en 40,je me suis amusé qq fois a la salle avec ce picot et cela n'a plus rien à voir avec les effets genants d'auparavant. pour ma part je ne pense pas qu'il jouait avec ce picot,mais bon on ne saura jamais! bon aller j'me rallume une clope et je vous laisse!Lundi 22 Mai 2006 16:29
bon alors pour en revenir au sujet
Lundi 22 Mai 2006 17:47
Citation de Francis : Non, je pense que le picot était verni et cuit à la fabrication.Lundi 22 Mai 2006 17:48
Lundi 22 Mai 2006 18:12
"3. Une vieille plaque usée est toujours autorisée."Lundi 22 Mai 2006 18:13
Lundi 22 Mai 2006 18:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements