Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flingueur

Messages de flingueur

Mardi 14 Novembre 2006 01:02

super! t'en aurais pas avec des chats? j'adore!

Samedi 12 Août 2006 14:17

pas du tout canadians a raison. depuis 2 ou 3 ans en picardie,il faut un certif pour une première licence et pas pour les renouvellements. il suffit de signer sa licence(pour les majeurs),ce qui signifie que l'on atteste sur l'honneur posséder un certificat. pour les mineurs ce sont les parents qui attestent pour eux.

Vendredi 11 Août 2006 16:22

t'as qu'à faire un site sur le tennis et pas nous faire chier! moi j'ai bouffé une poire! Émoticône

Lundi 31 Juillet 2006 21:25

salut à toi oh capoblanco! fidèle adepte du bamboo! moi j'me dope à la bière(et parfois au ti'punch),c'est mieux car la liste des bières est encore plus grande que celle des produits interdits et ca a un meilleur gout! et aprés tu pisses,tu pisses,tu pisses!! tu peux offrir des échantillons d'analyses à gogo!

Mardi 18 Juillet 2006 21:07

toutes en string et c'est réglé!

Mercredi 31 Mai 2006 22:23

et moi si je me gratte le cul entre chaque point,est-ce que ca gene quelqu'un? j'vois pas ce que s'essuyer les mains gene en quelque chose si le gars n'abuse pas dans le temps,mais bon! et puis au moins qd il te sert la main a la fin du match(qu'il a perdu),il a les mains seches. aller hop!je soutient megatop aujourd'hui!

Mercredi 24 Mai 2006 16:49

rookie d-tecs bois tibhar h3.9

Mercredi 24 Mai 2006 15:25

content de voir un nouvel adepte du bamboo(sans mousse)! pour ta defense loin de la table capoblanco,essaie lorsque tu fait ton chop de bien partir bas et de bien accompagner ta balle en remontant,tu verras au bout d'un moment tes balles vont bien finir sur le derrière du filet et tu maitriseras tellement bien que sur certains retours de balle tu sauras a l'avance que le point est gagné.
sinon que dire!a la table je trouve que le role du pouce bien serré est aussi un facteur important.et les retours de service avec la raquette droite(facon mur) amenent une sécurité et des points.et toujours pareil,je me répète mais les blocs de top à la table sont facilités avec un bon appui du pouce.pour ce qui est du placement de balle(pousse)c'est pareil.ce qui prime à mon sens c'est vraiment de bien serré sa raquette tout le temps(on sent vraiment la balle surtout sans mousse)et on a vraiment l'impression de controler,et l'on sait tout de suite si la balle sera ratée ou non. enfin ce sont mes impressions!
voila ch'père!

Lundi 22 Mai 2006 14:25

c'est encore moi! il avait peut-etre le bamboo sans mousse!(c'est le meilleur!je persiste!). avant mon bamboo,je jouais avec le curl p1 interdit depuis. je l'ai encore,mais j'ai changé qq mois avant l'interdiction en prenant le bamboo donc,et donc ceci pour dire que les picots de ce curl interdit étaient trés fragiles et tombaient; (un élément de repaire pour toi peut-etre!) et je voudrais dire que depuis que les balles sont en 40,je me suis amusé qq fois a la salle avec ce picot et cela n'a plus rien à voir avec les effets genants d'auparavant. pour ma part je ne pense pas qu'il jouait avec ce picot,mais bon on ne saura jamais! bon aller j'me rallume une clope et je vous laisse!

Samedi 20 Mai 2006 12:14

bois h3.9 et rookie d-tecs

Vendredi 19 Mai 2006 19:02

eh bin,vous voyez que mon sujet fait parler! et ca donne des idées aux nouveaux utilisateurs de picots!
nan!sans rire j'ai rien contre neubauer les gars,c'est juste que je suis habitué avec mon bamboo(sm) et qu'on en a essayé pas mal a la fois avec et contre moi et je trouvais moins de controle. et je blague qd je dis quel type de jeu il faut! par contre j'ai un truc excellent pour Francis! car je sais qu'il aime les raquettes de nos grand-pères!(je dis ca mais ca fait 29 ans que je joue et j'ai commencé avec ca).
Vous prenez une raquette de merde(style raquette a 10 balles) et vous enlevez le caoutchouc en laissant la mousse,c'est excellent en defense coup droit ou revers ou en attaque a plat. au club j'appelle ca ma raquette école(excellent pour les tres jeunes,on leur offre des balles faciles et on controle tout). par contre je joue avec au moins une fois par semaine contre les autres joueurs et je peux vous dire que si c'était autorisé! ils sont verts,avec une planche on arrete n'importe quoi.bon aller j'file a l'entrainement(surtout que j'ai fait un punch!),j'boirais un coup à votre santé! et faites pas la gueule!! n'empeche! j'aime mieux le bamboo! peut-etre parceque ca ressemble a la canne a sucre! Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 14:32

réponse a mr gian:je ne pollue pas ton forum,puisque c'est moi qui ai créé ce sujet.secondo j'ai parfaitement le droit de critiquer certaines plaques.et pour répondre a l'ensemble de ceux qui n'ont pas appréciés;manque de bol pour vous,mais je joue avec un picot long depuis plus de dix ans.
mais ce qui me parait le plus interressant c'est que cela a fait réagir! je remercie amont et jericho pour leur franchise. c'est pas évident d'admettre que si quelqu'un joue contre nous de cette facon,en insistant sur notre picot et en jouant "cool" dessus(petits top,balle morte,frappe), et bien on est foutus!

Jeudi 18 Mai 2006 22:14

neubauer sort encore des nouvelles plaques!ouais super! on va encore bien rigoler;et hop un petit top en cloche,et hop un petite claque,et hop un amorti merdique,et hop on joue dessus constamment;et hop frappe pure à plat,dégage!
c'est bon pour prendre des points sans trop se fatiguer.trop marrant le doc! Émoticône

Samedi 13 Mai 2006 02:24

en clair,on a le droit de tester des plaques neubauer,mais on a pas le droit d'en dire du mal.c'est pas objectif. et je ferais remarquer aux modérateurs que je n'ai été insultant envers personne,contrairement a ce monsieur du 94. enfin,c'est point grave! c'est de la merde quand meme neubauer(prix exhorbitants pour des résultats en dessous d'autres marques).mais cela est MON avis. et bonne trève a tous Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 22:39

tout ce qu'il a gagné neubauer c'est en vétéran! pour ca qu'il sort des plaques de vieux.t'en fait ce que tu veux de ses plaques.des potes qui en ont,petites balles de merde avec mon bamboo sur leur neubauer,et hop quand on veut,une claque avec rookie d-tecs(avec h3-9).de la nioniotte j'vous dit!

Dimanche 07 Mai 2006 01:38

st quentin: agathe costes et dessaint aurore

Samedi 06 Mai 2006 01:28

c'est de la nioniotte Neubauer,tu peux frapper dessus comme tu veux,ca fait des coupes merdiques sur lesquelles tu peux toper,mais le mieux c'est de faire des amortis cool avec ton backside derrière le filet; rien ne vaut le Curl Bamboo sans mousse!
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flingueur

Résolu