Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaques interdites ? - Page 4

Mardi 23 Mai 2006 17:18

Sauf erreur de ma part,"un joueur de Cabourg", le curl spécial n'existait qu'en version P1 et P2.
Pas en version P3...

Mercredi 24 Mai 2006 11:35

RAPPEL : Le CURL Spécial n'a jamais été homologué... Le Curl l'avait été lui et c'est ensuite qu'il subissait un traîtement, lui faisant perdre son homologation malgré le sigle ITTF sur la plaque d'origine...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mercredi 24 Mai 2006 11:37

Exact Lolo4217,

TSP savait que son long ne serait pas homologué et a décidé de le commercialisé sans l'approbation de l'ITTF.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Dimanche 11 Juin 2006 20:40

Pour ce qui est des PL du doc,sont ils encore autorisés la saison prochaine???? Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Dimanche 11 Juin 2006 22:39

Citation de Casto :
Pour ce qui est des PL du doc,sont ils encore autorisés la saison prochaine???? Émoticône

Oui bien sûr, la règle sur le coefficient de frottement des revêtements n'interviendra que pour la saison 2007/2008 au plus tôt.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 12 Juin 2006 20:15

Citation de Francis :
Citation de Casto :
Pour ce qui est des PL du doc,sont ils encore autorisés la saison prochaine???? Émoticône

Oui bien sûr, la règle sur le coefficient de frottement des revêtements n'interviendra que pour la saison 2007/2008 au plus tôt.
Ok merci Francis
Tibhar IVS Old Wood The best...

Jeudi 15 Juin 2006 15:28

difficile à dire quel revêtement tu as rencontré mec!

Plusieurs hypothèses:

- un curl P1R rugueux: le gars pouvait varier l'effet grâce à la rugosité et des gestes un peu camouflés qui t'ont surpris.

- Un curl bamboo (lisse et traité) super gênant quand on n'a pas l'habitude, mais c'est peu probable qu'il ait pu te renvoyer des balles coupées sur ton service coupé...

- Un curl trafiqué: si le gars taille en pointe minutieusement son picot ou un picot sur deux, place son picot en plein soleil dans sa voiture en protégeant un partie de la plaque des UV et pas le reste, a mis son picot au micro onde, mis de la résine sur quelques zones, etc... BREF a triché, ben là t'as que tes yeux pour pleurer. Si tel est le cas t'as rien à te reprocher sauf le fait de ne pas avoir pris le temps de regarder minutieusement la plaque de ton adversaire.


Dans tous les cas t'as rien perdu puisqu'il avait plusieurs classements au dessus du tien, gamberge pas trop là dessus mec!
le ping est une drogue dure.

Vendredi 30 Juin 2006 22:11

Le Curl Spécial est vraiment terrible !!! mais s'il est de retour (de façon fortuite) il faut le dénoncer !!!!
Je me casse le cul à faire chier les autres

Vendredi 30 Juin 2006 22:14

j'ai pas fini !!! avec mon Curl ¨P1-R..... Mais c'est vrai que le Curl est absolument imprévisible, le retour est tellement aléatoire que moi même je ne sais pas comment ça va revenir !!!
Mais tous ceux qui critiquent viennent essayer de jouer avec !!!!! On est 5 ou 6 joueurs au club avec picot (sur 45 licenciés) et c'est vrai que c'est génant quand il est bien utilisé.....
0
1
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements