Mardi 23 Mai 2006 17:18
Sauf erreur de ma part,"un joueur de Cabourg", le curl spécial n'existait qu'en version P1 et P2.Mercredi 24 Mai 2006 11:35
RAPPEL : Le CURL Spécial n'a jamais été homologué... Le Curl l'avait été lui et c'est ensuite qu'il subissait un traîtement, lui faisant perdre son homologation malgré le sigle ITTF sur la plaque d'origine...Mercredi 24 Mai 2006 11:37
Exact Lolo4217,Dimanche 11 Juin 2006 20:40
Pour ce qui est des PL du doc,sont ils encore autorisés la saison prochaine????
Dimanche 11 Juin 2006 22:39
Lundi 12 Juin 2006 20:15
Jeudi 15 Juin 2006 15:28
difficile à dire quel revêtement tu as rencontré mec!Vendredi 30 Juin 2006 22:11
Le Curl Spécial est vraiment terrible !!! mais s'il est de retour (de façon fortuite) il faut le dénoncer !!!!Vendredi 30 Juin 2006 22:14
j'ai pas fini !!! avec mon Curl ¨P1-R..... Mais c'est vrai que le Curl est absolument imprévisible, le retour est tellement aléatoire que moi même je ne sais pas comment ça va revenir !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements