Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Inferno mieux que superblock ! - Page 6

Vendredi 16 Juin 2006 04:16

Et je viens de te répondre Hervek. Émoticône

Vendredi 16 Juin 2006 04:23

ok, je viens te t'en envoyé un autre, bon j'arrete pour ne pas gener les autres forumeurs.

Vendredi 16 Juin 2006 04:27

Mais non, ils sont cools les autres forumeurs. Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 10:09

Je confirme tout le bien que je pensais de l'inferno, moi qui était un adepte du superblock j'ai trouvé encore mieux pour mon jeu. L'inferno me permet d'etre plus aggressif ou plutot moins passif, poussettes aggressives et frappes (qui n'est pourtant pas mon fort).
Plus genant que le superblock c'est l'avis de mes adversaires et je le vois par les échanges réduits, les balles de l'adversaire allant souvent dans le filet.
Inconvénient, un controle de balle inférieur au superblock mais je ne regrette pas du tout mon achat.

Dimanche 16 Juillet 2006 00:44

je suis d'accord poussettes beaucoup plus agressives pour moi

un ptit peu plus de mal a controler mais apres tout pour l'instant je n'ai joué que 4 h avec
wla un bon entrainement

Dimanche 16 Juillet 2006 08:39

idem le controle est moins bon par rapport au superblock j'en conviens mais l'inferno est plus offensif et encore plus genant...

Dimanche 16 Juillet 2006 10:37

l'inferno cela fait pas longtemps ( 4h) pour moi de pratique

donc il est encore trop tot pour moi pur dire que le controle est moi bon Émoticône
wla un bon entrainement

Mercredi 19 Juillet 2006 09:56

Je confirme que, pour moi, l'inferno est plus efficace et surtout plus complet que le superblock !
Je viens de changer de club et j'ai donc l'occasion de jouer des joueurs que j'avais rencontré récemment, ils sont nettement plus génés par l'inferno, de plus je suis plus offensif : poussettes agressives et frappes facilitées sur balles coupées.

Mercredi 19 Juillet 2006 18:27

ah faut donc que j'essaie de frapper avec
wla un bon entrainement

Dimanche 03 Septembre 2006 12:22

Bonjour,

Je remonte juste un peu le sujet pour savoir si les joueurs qui ont changé leur SB par un inferno sont toujours aussi content de ce dernier.

Dimanche 03 Septembre 2006 12:27

Moi j'ai changé pour un Monster, parfois je suis content, parfois pas ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 03 Septembre 2006 12:32

Pou ma part, oui, je ne regrette pas, de meilleures possibilités d' attaque avec l' inferno, et un effet de gêne quasiment aussi bon qu' avec le super block.

Dimanche 03 Septembre 2006 12:38

Citation de phil62 :
Pou ma part, oui, je ne regrette pas, de meilleures possibilités d' attaque avec l' inferno, et un effet de gêne quasiment aussi bon qu' avec le super block.

Quand tu parles d'attaque plus "faciles", c'est en terme de poussette agressive ou vraiment de frappes ?

Dimanche 03 Septembre 2006 12:43

ça y est, phil62, j'ai l'inferno, monté sur banco star avec mark 5 GPS dans le coup droit.
Je n'est joué qu'une fois pour le moment, j'ai eu peu de mal, car je n'ai pas de mousse et avant j'avais 0.5 sur mon curl P1R. Mais je pense que ça ira mieux dans 1 mois, je vais faire 2 tournois pour me roder avant d'attaquer la saison, en tout cas, je te tiendrai au courant dans la saison.

Dimanche 03 Septembre 2006 13:00

Citation de supergilou25 :
ça y est, phil62, j'ai l'inferno, monté sur banco star avec mark 5 GPS dans le coup droit.
Je n'est joué qu'une fois pour le moment, j'ai eu peu de mal, car je n'ai pas de mousse et avant j'avais 0.5 sur mon curl P1R. Mais je pense que ça ira mieux dans 1 mois, je vais faire 2 tournois pour me roder avant d'attaquer la saison, en tout cas, je te tiendrai au courant dans la saison.

PiR => Inferno, c'est un changement radical. Il va falloir adapter ton jeu et bien rester collé à la table.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 03 Septembre 2006 13:21

Faudra plus de temps que cela pour l'adaptation de l'un à l'autre , il me semble.

Dimanche 03 Septembre 2006 14:01

Pour Derf59, je parle de frappe, car je ne fais que très peu de poussettes agressives.

Supergilou25, ok, tiens moi au courant, ça me fera plaisir.
je souhaite que tu t' habitues vite à ta nouvelle raquette; tu verras, tu ne seras pas déçu.

Dimanche 03 Septembre 2006 18:14

Ben voilà, fini pour moi l'Inferno. Je suis revenu au SB. J'ai testé les deux sur le même bois. Je ne dis pas que le SB est mieux, il est simplement plus adapté à mon jeu. Je pense que j'aurais pu être compétitif avec l'Inferno, mais au prix d'un gros effort, et .... je n'ai plus le temps. Alors, je joue la sécurité avec le SB, il me semble que je contrôle mieux, que mes retours ont plus d'effets, que mes balles sont plus "chiantes" à ramener lorsque j'attaque (et oui, même avec le SB, c'est possible).... L'Inferno me permettait d'attaquer plus facilement, mais les balles sont moins dures à ramener, moins surprenantes. Et alors, l'Inferno demande plus de touché de balle pour bloquer court.
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Dimanche 03 Septembre 2006 19:25

Pour moi aussi même constat que gegene, mes adversaires sont moins génés,ils rentrent plus fort dedans. Après environs 20 heures avec inferno, retour au S B !!!

Dimanche 03 Septembre 2006 19:31

Comme quoi d'une personne à une autre, d'un geste à un autre, le bois utilisé...
Il y a tellement de paramètres, moi de mon coté on dit et je le vois que je suis plus efficace avec l'inferno ça m'offre plus de possibilités comme quoi...
0
3
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements