Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Inferno mieux que superblock ! - Page 10

Vendredi 06 Octobre 2006 17:02

Citation de Laplaud :
Citation de Derf59 :
Le PL de rêve : Bloc du SB, Controle de l'inferno, Attaque du Monster Émoticône


PL de cauchemar plutôt ... pour ceux d'en face ... Émoticône

Ca pourrait d'ailleurs être son nom, le CAUCHEMAR ou NIGHTMARE.

Laplaud, faut que tu soumettes ca au Dr Neubauer

Samedi 07 Octobre 2006 08:03

Cette fois, j'ai essayé deux bois : l'Alpha Defense et le COS3 avec une face l'inferno de l'autre le superblock est une nouvelle fois les adversaires (de club certes mais beaucoup de joueurs aux styles différents) ont été beaucoup plus génés par le superblock que par l'inferno, et le controle était supérieur ! Décidemment !

Samedi 07 Octobre 2006 12:22

hervek ne sait plus où donnez de la tête!!!

Samedi 07 Octobre 2006 14:47

Simplement je suis comme combien de monde sur ce site je cherche à trouver le matériel adéquat à mon jeu, je suis perfectionniste pour mon matériel.
Actuellement, je recherche plus de controle pour le bloc sur tops frappés et plus de gene c'est pourquoi cela passera par un retour au superbloc et un bois qui controle encore mieux.
Mais cela ne se fera pas avant la fin de la 1ère phase, je ferai le bilan à la fin de cette période.

Samedi 07 Octobre 2006 18:10

Je dirais plutôt celui qui te plait parce que si c'est celui qui convient le mieux, je suis aussi quitte à changer et à passer à un PL rugueux.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 07 Octobre 2006 20:34

ah tu veux te mettre au rugueux Diabolosyl auquel plus particulièrement ? au curl Bamboo moi j'ai essayé mais ça ne m'a pas convaincu. Tu veux faire cela en prévision de la probable interdit des lisses ou de certains lisses ?

Samedi 07 Octobre 2006 20:39

Question sur le SB :

Jvais me remettre au lisse sur le revers, parce que je mise uniquement sur mon top coup droit pour gagner mes matchs, avec mon revers je fais que bloquer lentement et pousser pour préparer mon coup droit.

- Le superblock est il adapté a cet usage ?
- En rouge sans mousse sur un bois magic light (balsa), ca le ferait ?

Merci ! Content

Samedi 07 Octobre 2006 20:43

Je ne dis pas que je vais changer tout de suite mais pour la défense à quelques pas de la table, un rugueux serait plus adapté (à ce que j'ai lu en tout cas).
J'ai ici un Curl P1R (le Bamboo est traité) mais j'ai assez peu joué avec. Limite si je me paye le bois Zanders et qu'il a la bonne taille, je mettrais le Curl pour m'entrainer. Le peu que j'ai joué avec, on me trouvait moins gênant mais c'était peut être une question d'habitude. J'aurais peut être du perséverer quand je vois comment je peux défendre avec un lisse...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 07 Octobre 2006 20:54

Tout à fait AlexD c'est (avec de l'habitude) bien adapté à ce jeu.

Samedi 07 Octobre 2006 21:00

Merci hervek Clin d'oeil Pour mon bois, n'est il pas trop rapide ? (balsa all++)

Samedi 07 Octobre 2006 21:48

J'ai déjà essayé je trouve cela un peu trop "dynamique" avec l'inferno maintenant avec le superblock ça devrait aller et puis si le coup droit et le bois te conviennent bien, ne change pas tout, je pense que certains sur le forum ont la meme combinaison (magic light + superblock)

Lundi 09 Octobre 2006 10:35

Lorsque l'on est "pas trop bien" l'inferno ne pardonne pas ! Résultat 3 défaites face à 3 35 qui étaient pourtant battables puisque notre 50 fait 2 victoires !
Avec le superblock et son controle supérieur c'est sur je les aurais inquiété !

Lundi 09 Octobre 2006 10:44

C'est pas des défaites hervek !

Lundi 09 Octobre 2006 10:48

Si car comme je l'ai dit, ils étaentit faisables (les victoires du 50 et la forme que je détenais quelques jours aupavant)
Mais là le "trou", manque de confiance (qui est pourtant mon fort), nerveux (ce qui ne m'arrive pas habituellement) dans ces conditions il m'était impossible de gagner le moindre match.

Lundi 09 Octobre 2006 12:46

Il faudrait peut-être rebaptisé ce sujet "SB mieux que Inferno", non? Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 09 Octobre 2006 12:56

Oui, c'est un peu vrai Capoblanco, j'ai revu mon opinion sur l'inferno : il est très bien pour quelqu'un qui va etre plus offensif avec le PL (blocs et poussettes plus actives).
Par contre, le superblock controlera mieux, génera plus et permettra plus facilement "des jours sans" !

Lundi 09 Octobre 2006 15:53

C'est vrai que le superblock est plus lent, et donc le controle en bloc est meilleur. Mais le controle de l'inferno est quand meme excelent, le picot etant plus souple je trouve que la poussette active est facilité par rapport au superblock. L'inversion d'effet est excelent dans les deux cas.
Attention le bois joue un grand role pour le controle des topspins frappés.

Lundi 09 Octobre 2006 16:54

Tu as raison picot75 l'inferno reste un excellent revetement simplement il faut etre assez agressif avec car sinon autant prendre un superblock pour un jeu de bloc à la table.
Sinon, effectivement le choix du bois est très important surtout avec l'utilisation des PL.

Lundi 09 Octobre 2006 17:13

picot75, je t'ai envoyé un MP. Merci d'avance.

Jeudi 12 Octobre 2006 11:52

Comme quoi toutaurebond classé tout de meme au alentour des 280 premiers français a battu le N° 192, tout cela pour dire que meme à ce niveau des revetements tels que le superblock sont encore présents et sont efficaces, mais lorsque l'on voit jouer toutaurebond on peut comprendre son efficacité !
0
3
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements