Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Inferno mieux que superblock ! - Page 11

Jeudi 12 Octobre 2006 11:59

Citation de hervek :
Comme quoi toutaurebond classé tout de meme au alentour des 280 premiers français a battu le N° 192, tout cela pour dire que meme à ce niveau des revetements tels que le superblock sont encore présents et sont efficaces, mais lorsque l'on voit jouer toutaurebond on peut comprendre son efficacité !

Avec quel bois joue-t-il ?

Jeudi 12 Octobre 2006 12:04

Je sais que c'est un bois allround mais lorsqu'il était venu à Calais il n'avait pas sa raquette il avait joué avec la mienne et trouvé le bois(le meme que le tien) un peu trop rapide, je lui ai demandé par MP, je te tiens au courant.

Samedi 21 Octobre 2006 09:34

Avec maintenant un peu plus de recul (~ 2 mois) avec l'Inferno, je tenais à repréciser les impressions surtout après avoir ré-essayer 1 semaine le SB.

L'Inferno me convient mieux car il permet de développer un jeu plus varié que le SB. Les picots sont plus souples et me permettent de mieux sentir la balle et aussi d'attaquer.
L'inversion est peu être légèrement moins bonne mais à partir d'un certain niveau ou quand un joueur possède un cerveau et comprend comment fonctionne les PLs lisses, l'inversion seule ne suffit plus.

Je ne dénigre nullement le SB qui reste pour moi un très bon PLs mais je pense que l'Inferno va me permettre de franchir un cap supplémentaire.

Samedi 21 Octobre 2006 10:49

Derf59, je t'ai envoyé un MP

Samedi 21 Octobre 2006 11:23

Citation de hervek :
Derf59, je t'ai envoyé un MP

Répondu par MP + mail

Vendredi 03 Novembre 2006 14:12

J'ai visionné hier la vidéo de Dr Neubauer sur le SuperBlock. En un mot: étonnant. Il a carrément ré-inventé toute la gestuelle Revers !!! On voit bien les différentes possibilités de blocs, d'attaques, d'attaques latérales (!!!), de défense.

Heureusement qu'en face c'est un N° mondial sinon je pense que la démo est impossible à faire tellement les balles sont pourries. Je pense que cette vidéo est réellement indispensable à tout utilisateur de picots Neubauer (dont je ne fait pas partie et j'ai pas d'actions chez eux !!!), histoire de voir ce qu'il est possible de faire avec ce matos. Après y a plus qu'à s'entrainer des heures, des mois, des années...

Pour ceux qui ne jouent pas avec ce type de matos, cette vidéo est quand même instructive. L'innovation fait du bien à notre sport. Et ils seront moins surpris quand ils joueront contre ce type de jeu. Après tout, le N° mondial il les remet bien les balles pourries Émoticône

Vendredi 03 Novembre 2006 15:50

excuse, tu as visionné la vidéo, mais je voulais seulement apporter quelques précisions, je suis d'accord avec toi sur les adjectifs que tu utilises, mais n'oublie pas qu'il s'agit d'un maître, en la matière. Essaie de refaire les mêmes gestes et tu verra. Mais le plus important c'est de savoir qu'il change de revêtements et bois dans chaque chapitre.
Bon courage à tous

Vendredi 03 Novembre 2006 16:19

Citation de tennisdetablepassion :
Mais le plus important c'est de savoir qu'il change de revêtements et bois dans chaque chapitre.
Bon courage à tous

C'est juste ce que je reproche à la video, on ne sait jamais exactement avec quoi il joue.

Mercredi 06 Décembre 2006 16:52

Pour ceux que ca intéresse, en ce moment et jusqu'au 23 décembre, l'inferno est à 39€ chez Japsko.com (frais de port compris)
tt@japsko.com

Mercredi 06 Décembre 2006 18:52

Y a t il un lien grâce auquel on peut visionner la vidéo du doc?? Pas l'ancienne mais la nouvelle.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 06 Décembre 2006 19:22

gian as-tu vu mon mail ou mon Mp, qu'en est-il ? Merci d'avance.

Mercredi 06 Décembre 2006 19:25

Citation de gian :
Y a t il un lien grâce auquel on peut visionner la vidéo du doc?? Pas l'ancienne mais la nouvelle.


J'ai mis les liens sur un topic dans la rubrique Videos qui s'appelle "Encore un fan des picots" ou un truc comme ça....

Jeudi 07 Décembre 2006 13:06

Salut tout le monde, perso, je ne supporte pas les picots du doc, je les trouve trop lent et pas assez agressif. Le joueur adverse a le temps de se déplacer 15 fois après chaque coup de picot.

Jeudi 07 Décembre 2006 16:35

Tout dépend la façon de s'en servir va dire ça à toutaurebond lui qui est classé dans les 200 premiers français.

Dimanche 10 Décembre 2006 11:49

Citation de hervek :
Tout dépend la façon de s'en servir va dire ça à toutaurebond lui qui est classé dans les 200 premiers français.


Néanmoins pour des niveaux plus modestes (voir bon quand même), il est indéniable que la faiblesse de ces PL est bien la difficulté à attaquer. On est souvent cantonné à un jeu assez passif.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 10 Décembre 2006 11:59

C'est ben vrai mais à nous de pivoter et ne pas jouer uniquement sur le picot mais utiliser et conclure avec le backside.
Pendant la treve j'essaie le monster et le curl P1 Bamboo sans mousse pour voir si ça ne va pas je remets le superblock.
Idem pour le coup droit j'essaie le torpédo et si ça ne va pas je remets le Mark V.

Mercredi 28 Février 2007 17:33

chers picoteurs, le picot ne rentre pas seul en ligne de compte.
En l'utilisant de manière simple, plutot un picot lisse : sur les balle coupée, prise de raquette ouverte en revers avoir un coup sec - n'allongez surtout pas le geste sinon la balle flotte - à plat juste relevé, la balle traverse la plaque sans mousse et touche le bois.
Entrainez-vous sur les poussettes de l'adversaire : de plus en plus vite vous allez dégouter le joueur d'en face si vous variez l'emplacement de la balle : tjs long droite, gauche et milieu de table.
Sur les services latéraux et sans effet rapide (ou non d'ailleurs) : juste la raquette ouverte en opposition 2 rebonds sur la table adverse plutot sur le coup droit de l'adversaire.
Sur 1 match complet sa paye vraiment, même sur des numérotés.
[img]null[/img] Émoticône

Mercredi 28 Février 2007 17:57

Et tu comptes nous copier le message sur tous les sujets parlant de picot?Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 28 Février 2007 19:34

Oui me sembait bien que je l'avais déjà lu autre part !!
Diabolosyl , tu as déjà testé le super block et le bamboo en comparaison de ton monster ?? Ou Capoblanco l'inverse ?? Émoticône

Mercredi 28 Février 2007 22:32

Je n'ai jamais joué avec le Bamboo.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
3
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements