Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Inferno mieux que superblock ! - Page 2

Vendredi 19 Mai 2006 09:03

c'est vrai , je ne sais pas à quoi cela est du; mais avec un picot j'ai l'ipression de "crouter" la balle plus fréquement qu'avec un backside!!!

Vendredi 19 Mai 2006 09:20

que signifit "crouter" ?

Vendredi 19 Mai 2006 09:29

voler une balle sur bord de table et/ou filet

Vendredi 19 Mai 2006 12:21

Citation de el diabolo :
voler une balle sur bord de table et/ou filet

C'est évident. C'est le deuxième effet "picot" ! Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 19 Mai 2006 17:06

Amont > c quoi ton style de jeu ?? au niveau du coup droit tu es actif ou plutot gestionnaire ?? j'ai un collègue de club qui joue à peu près au même niveau que toi (environ 1670pts) avec un boomrang et qui cherche bois + backside CD pour pouvoir être + actif qu'avec son Varispin 1,2 et Defense+......... sans perdre sa coupe CD......... pas facile comme compromis en somme....... Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 17:23

Citation de cheub :
Amont > c quoi ton style de jeu ??

J'ai un point fort c'est le service. Je sers 100 % en revers, partout sur la table avec une belle variation d'effets. Sinon j'ai un très bon top rotation qui tourne très très vite mais qui n'avance pas. Maintenant, je progresse avec le picot et je deviens actif avec, donc les mecs se plantent souvent.

Voilà, en résumé, si l'adversaire remet mes services et bloque mes tops. J'ai perdu. Car je ne peux plus enchaîner 2 ou 3 tops de suite. J'ai plus les jambes pour me placer correctement.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Vendredi 19 Mai 2006 21:17

faut pas que tu top sur un Super Block Rire

Vendredi 19 Mai 2006 22:40

Citation de el diabolo :
faut pas que tu top sur un Super Block Rire

Détrompe-toi. Je suis capable de faire 4 tops de suite sur n'importe quel picot long à la grande surprise des adversaires. Si, si, je t'assure. Le problème est que je fais des tops en cloche qui vont à 2 km/h et donc, l'adversaire n'a aucun mal à les remettre. Bilan, je me fatigue énormément et je n'arrive pas à finir le point après avoir enchaîné plusieurs tops. Je rate la frappe qu'il faudrait mettre sur la table. Donc il faut que je change le placement de ma balle et ce n'est pas toujours facile.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 20 Mai 2006 08:22

et tu te prend pas de cacahuetes sur tes tops en cloches à la vitesse de pointe de 2KMS/H Rire

Samedi 20 Mai 2006 11:22

Citation de el diabolo :
et tu te prend pas de cacahuetes sur tes tops en cloches à la vitesse de pointe de 2KMS/H Rire

En fait, non, si je tope dans le revers du mec, il met un coup de picot (et on recommence). Si je tope dans le coup droit, si le mec veut attaquer fort, il se plante car ya beaucoup d'effets. La balle part dans les bâches. Mais j'ai un peu de mal à placer la balle dans le coup droit quand je suis en pivot bien réglé pour le top dans le picot. La fatigue aidant je manque aussi de lucidité, en plus, j'ai peur de rater alors je ne privilégie pas trop le placement. Mais je vais bosser tout ça et là, hop, direct 25 !
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 20 Mai 2006 11:40

C'EST TOUT LE MAL QUE JE TE SOUHAITE

Samedi 20 Mai 2006 13:04

Merci. Si tu veux bouffer un peu de mon picot, je pourrais venir faire un tour dans le 94 avec ma raquette. Fais-moi signe.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 20 Mai 2006 16:33

pour tout ceux qui n'ont pas connus steeven et ses prises de tête sur le picotage;et bien je suis de retour sous un autre pseudo et un profil de mytho!!!!
(mes post sont revenus un peu haut fut un temps et malgré que je connaisse parfaitement le 94 ; je suis désormais très loin de ce département.)

Samedi 20 Mai 2006 16:34

Citation de amont :
Citation de el diabolo :
faut pas que tu top sur un Super Block Rire

Détrompe-toi. Je suis capable de faire 4 tops de suite sur n'importe quel picot long à la grande surprise des adversaires. Si, si, je t'assure. Le problème est que je fais des tops en cloche qui vont à 2 km/h et donc, l'adversaire n'a aucun mal à les remettre. Bilan, je me fatigue énormément et je n'arrive pas à finir le point après avoir enchaîné plusieurs tops. Je rate la frappe qu'il faudrait mettre sur la table. Donc il faut que je change le placement de ma balle et ce n'est pas toujours facile.


amont, à la description que tu fais de ton top, j' ai eu l' impression de me reconnaître ! Sauf que toi, tu considères ton C.D. quand même comme une arme (de par l' importance des rotations) ... pas moi !

Samedi 20 Mai 2006 16:36

Citation de el diabolo :
et tu te prend pas de cacahuetes sur tes tops en cloches à la vitesse de pointe de 2KMS/H Rire


amont apparemment non ; mais moi oui ! Émoticône Émoticône

Samedi 20 Mai 2006 16:36

Piste : l'an prochain le meilleur picot à la table de notre région sera dans les 500/600 avec un fakir sur le revers....

Pour le département; c'est un de mes objectif (le meilleur classement picot); donc 30 et c pas trop mal à mon sens.

Samedi 20 Mai 2006 16:38

Citation de el diabolo :
pour tout ceux qui n'ont pas connus steeven et ses prises de tête sur le picotage;et bien je suis de retour sous un autre pseudo et un profil de mytho!!!!


Salut. Pourquoi donc as-tu changé de pseudo Steeven ?

Samedi 20 Mai 2006 16:47

ben j'avais une gueule aussi grosse que mon picot de l'époque (alligator!!) et comme ttes les vérityé ne sont pas bonne à dire; j'ai du changer de profil et de pseudo ; de plus des malins de mon entorages avaient mon code et postaient depuis la salle ; en polluant le site......

Samedi 20 Mai 2006 16:57

Citation de bigaline :
amont, à la description que tu fais de ton top, j' ai eu l' impression de me reconnaître ! Sauf que toi, tu considères ton C.D. quand même comme une arme (de par l' importance des rotations) ... pas moi !

Ben je sais pas si c'est une arme mais le mec qui est en face de moi gueule souvent : "Putain, ya du jus !". Par ailleurs, mon épaule (qui a déjà subit une opération à cause de mes tops vers le haut) peut en témoigner.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 20 Mai 2006 20:54

Citation de el diabolo :
ben j'avais une gueule aussi grosse que mon picot de l'époque (alligator!!) et comme ttes les vérityé ne sont pas bonne à dire; j'ai du changer de profil et de pseudo ; de plus des malins de mon entorages avaient mon code et postaient depuis la salle ; en polluant le site......

Tu pouvais aussi changer ton mot de passe Émoticône
0
3
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements