Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Inferno mieux que superblock ! - Page 3

Samedi 27 Mai 2006 18:56

Hé bien me voilà bien ennuyé, mon SB est encore bon pour un petit temps même s'il a une saison.

Mais que reprendre? Entre le SB, l'Infernoet le Monster, je ne suis vraiment pas décidé.
Quelle idée de sortir des nouveautés pareillesRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 27 Mai 2006 21:58

Ah ! Tu ne trouves pas que l'inferno est supérieur au superblock : plus d'inversion, plus de gene et surtout plus de possibilités d'attaque, peut etre le controle qui lui est à l'avantage du superblock mais par exemple aux services il m'est arrivé de faire des points directement avec un certain mouvement du poignet ce qui est inefficace avec le superblock, de plus en bloc, idem quelle efficacité !

Samedi 27 Mai 2006 22:07

Je trouve que le Sb a un meilleur contrôle et est plus régulier, du moins à ce que j'ai pu tester, évidemment en une semaine c'est court.
Mais il reste aussi le Monster ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 27 Mai 2006 23:11

Oui, enfin moi il m'a déçu certes on peut attaquer avec mais pas très genant pour l'adversaire !

Samedi 27 Mai 2006 23:18

C'est vrai aussi, c'est un point qui m'a frappé directement et je me base souvent sur ce point en jouant contre des débutants.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 28 Mai 2006 00:14

Nous sommes d'accord ! Les joueurs pouvaient réalisés plusieurs tops en suivant sans difficultés après les retours du monster, alors qu'avec l'inferno c'était loin d'etre le cas !

Dimanche 28 Mai 2006 05:58

Donc tu dis Hervek que l' Inferno est plus facile d' utilisation pour l' attaque, aussi efficace en bloc que le Superblock, et plus gênant que le Monster. C' est ça ?

Dimanche 28 Mai 2006 08:09

C'est bien ça d'ailleurs ça pourrait etre une solution pour toi meme si attention si l'attaque est facilité par rapport au superblock ce n'est pas le fort de ces types de revetement tout de meme ! Mais il est vraiment très bon en bloc genant.

Dimanche 28 Mai 2006 08:42

j'attend les catlogues pour comander; et je reste sur l'inferno + Chila OFF+ torpedo non collé.
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 28 Mai 2006 09:38

chila off perso je lui préfère le balsa off.

Dimanche 28 Mai 2006 19:48

Citation de hervek :
C'est bien ça d'ailleurs ça pourrait etre une solution pour toi meme si attention si l'attaque est facilité par rapport au superblock ce n'est pas le fort de ces types de revetement tout de meme ! Mais il est vraiment très bon en bloc genant.


Oué oué oué, j' ai envie de m' amuser un peu cet été ; je vais attendre les news catalogues aussi ; vous croyez que l' inferno sera sur celui de Dauphin ?

Dimanche 28 Mai 2006 19:52

Curieux de voir à quel prix ces revendeurs vont le vendreRire

Pas encore décidé personnellement mais c'est vrai que l'Inferno serait la suite logique après le SB et peut être avant le Monster.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 29 Mai 2006 12:02

J'ai un peu testé l'inferno ce week end grace à carosc13 collé sur son bois et effectivement il est vraiment pas mal, le bloc et trop facile à faire et les possibilités d'attaque sont impressionnantes!!!!
Cependant je pense que son bois y est pour bcp, donc j'émet quelques réserve car je ne l'ai pas test sur mon BARRICADE DEF.
Sinon, je pense que je vais continuer à jouer avec SUPERBLOCK car je le maitrise de mieux en mieux et il est tjs aussi terrible pour l'adversaire!!!!!!!!!!!
VIVE LE SUPERBLOCK
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 29 Mai 2006 14:50

Et c'est quoi le bois de carosc13 ?

Mardi 30 Mai 2006 05:51

Citation de GROTOP :
J'ai un peu testé l'inferno ce week end grace à carosc13 collé sur son bois et effectivement il est vraiment pas mal, le bloc et trop facile à faire et les possibilités d'attaque sont impressionnantes!!!!
Cependant je pense que son bois y est pour bcp, donc j'émet quelques réserve car je ne l'ai pas test sur mon BARRICADE DEF.
Sinon, je pense que je vais continuer à jouer avec SUPERBLOCK car je le maitrise de mieux en mieux et il est tjs aussi terrible pour l'adversaire!!!!!!!!!!!
VIVE LE SUPERBLOCK


Ah alors, ça y est Grostop ; t' as changé ! ?

Ce n'est plus le TOOOOOOOORRRRNNNNNAAAAAAAAADOOOOOOOO ? Émoticône Émoticône

Mardi 30 Mai 2006 08:43

Et moi j'ai craqué, je vais essayer un Monster...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 30 Mai 2006 08:44

Ce soir j'éssaye un SB pour me faire une idée de la soit disant bête !

Mardi 30 Mai 2006 10:43

Citation de bigaline :
Citation de GROTOP :
J'ai un peu testé l'inferno ce week end grace à carosc13 collé sur son bois et effectivement il est vraiment pas mal, le bloc et trop facile à faire et les possibilités d'attaque sont impressionnantes!!!!
Cependant je pense que son bois y est pour bcp, donc j'émet quelques réserve car je ne l'ai pas test sur mon BARRICADE DEF.
Sinon, je pense que je vais continuer à jouer avec SUPERBLOCK car je le maitrise de mieux en mieux et il est tjs aussi terrible pour l'adversaire!!!!!!!!!!!
VIVE LE SUPERBLOCK


Ah alors, ça y est Grostop ; t' as changé ! ?

Ce n'est plus le TOOOOOOOORRRRNNNNNAAAAAAAAADOOOOOOOO ? Émoticône Émoticône


ben en fait le soft c'est pas mal!!!!! mais c'est une video qui m'a fait changé d'avis!!!!! je me suis vu jouer avec le soft et j'étais RIDICULE a part frapper comme une mule je faisais pas grand chose.... enfin je faisais un peu de top mais c'était pas suffisant.
De plus tous ceux qui connaisse mon jeu s'interrogeaient : il me disaient "avec le top CD que tia qu'est ce que tu fais avec un soft????" et effectivement j'ai remis un MARK V en CD et oh surprise (j'ai été le 1er surpris) je gagne le NC-30 d'un tournoi que j'ai fait ce week end!!!! bonne surprise!!!!
le SB me ramène des bonnes balles puis je pivote et VLAN un sac !!! si je suis pas bien et que lke PL ne gene pas assez mon adversaire je suis bcp plus sur avec en top avec le MARK V et je fais tourner!!!!!
enfin voila quoi!!!!! je suis un ouf!!!! mais j'assume (pendant une période je savais plus ou j'avais mal) Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 30 Mai 2006 12:59

mon bois c'est le kks1 de re-impact

Mardi 30 Mai 2006 13:44

Citation de carosc13 :
mon bois c'est le kks1 de re-impact


ben franchement c'est de la bombe ton bois poto!!!!!!!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON
0
3
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements