Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

La règle des deux rebonds - Page 3

Dimanche 04 Juin 2006 12:36

Citation de looping-pong :
<B>Aurélien, c'est le hoquet ou déjà Parkinson ?</B> Émoticône Émoticône

Peric, toi t'as raté un épisode, t'as zappé le message de ping91... Émoticône Émoticône


nan c'est les rebonds ! RireRireRire

ça marche aussi avec le clavier ! Émoticône

Dimanche 04 Juin 2006 12:38

c'est extraordinaire ça, mon message n'apparait pas alors qu'il est bien mentionné en tant que dernier posteur...

Dimanche 04 Juin 2006 12:39

Émoticône
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement