Vendredi 19 Mai 2006 14:12

Vendredi 19 Mai 2006 19:42
sous le bar !Mardi 23 Mai 2006 15:56
statistiquement à 0-7 t'as souvent perdu !Mardi 23 Mai 2006 16:41

Mardi 23 Mai 2006 17:11

Mardi 23 Mai 2006 19:25
Ca me rapelle un sujet très ancien sur le Ping street ou ping de rue.Mardi 23 Mai 2006 19:26
Ca me rapelle un sujet très ancien sur le Ping street ou ping de rue.Mardi 23 Mai 2006 19:31
Ca me rapelle un sujet très ancien sur le Ping street ou ping de rue.Mardi 23 Mai 2006 19:32
Ca me rapelle un sujet très ancien sur le Ping street ou ping de rue.Mardi 23 Mai 2006 19:34
Ca me rapelle un sujet très ancien sur le Ping street ou ping de rue.Mardi 23 Mai 2006 19:38
Ca me rapelle un sujet très ancien sur le Ping street ou ping de rue.Mardi 23 Mai 2006 19:38
Ca me rapelle un sujet très ancien sur le Ping street ou ping de rue.Mardi 23 Mai 2006 19:39
Ca me rapelle un sujet très ancien sur le Ping street ou ping de rue.Mardi 23 Mai 2006 20:42
Mardi 23 Mai 2006 21:06
Aurélien, c'est le hoquet ou déjà Parkinson ?
Mercredi 24 Mai 2006 22:50
Je sais pas pourquoi tu poses cette question sur ce forum de tennis de table vu que c'est la règle élémentaire de notre sport. C'était pour plaisanter, non?Jeudi 25 Mai 2006 19:27
looping-pong c'est vrai j'avais zappé le message de ping91 ! Désolé !Vendredi 26 Mai 2006 23:37
par contre le maximum de rebonds c'est combien sur un service ??Vendredi 02 Juin 2006 02:33
Vendredi 02 Juin 2006 08:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement