Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

La règle des deux rebonds - Page 2

Vendredi 19 Mai 2006 14:12

Citation de starconsole :
Citation de Captain Bozo :
Je crois que c'est une règle inventée dans les collèges, une sorte de mythe urbain comme celle qui dit qu'après 3 services let consécutifs, on a perdu le point, ou alors celle qui dit qu'on a pas le droit de faire des services sortants sur les cotés de la table ! MDR
t'avais aussi à 7-0 manche terminée...


ça s'appellait fanny...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 19 Mai 2006 19:42

sous le bar !

Mardi 23 Mai 2006 15:56

statistiquement à 0-7 t'as souvent perdu !

Mardi 23 Mai 2006 16:41

Citation de vince77 :
Citation de starconsole :
Citation de Captain Bozo :
Je crois que c'est une règle inventée dans les collèges, une sorte de mythe urbain comme celle qui dit qu'après 3 services let consécutifs, on a perdu le point, ou alors celle qui dit qu'on a pas le droit de faire des services sortants sur les cotés de la table ! MDR
t'avais aussi à 7-0 manche terminée...


Et à 11-1 aussi la rencontre était arrétée ! C'était le bon temps

Mardi 23 Mai 2006 17:11

Citation de ping91 :
Citation de starconsole :
Citation de Captain Bozo :
Je crois que c'est une règle inventée dans les collèges, une sorte de mythe urbain comme celle qui dit qu'après 3 services let consécutifs, on a perdu le point, ou alors celle qui dit qu'on a pas le droit de faire des services sortants sur les cotés de la table ! MDR
t'avais aussi à 7-0 manche terminée...


Et à 11-1 aussi la rencontre était arrétée ! C'était le bon temps


Maintenant aussi, la rencontre est finie à 11-1... Mais c'est plus le bon temps, c'est sûr !

Mardi 23 Mai 2006 19:25

Ca me rapelle un sujet très ancien sur le Ping street ou ping de rue.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 23 Mai 2006 19:26

Ca me rapelle un sujet très ancien sur le Ping street ou ping de rue.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 23 Mai 2006 19:31

Ca me rapelle un sujet très ancien sur le Ping street ou ping de rue.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 23 Mai 2006 19:32

Ca me rapelle un sujet très ancien sur le Ping street ou ping de rue.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 23 Mai 2006 19:34

Ca me rapelle un sujet très ancien sur le Ping street ou ping de rue.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 23 Mai 2006 19:38

Ca me rapelle un sujet très ancien sur le Ping street ou ping de rue.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 23 Mai 2006 19:38

Ca me rapelle un sujet très ancien sur le Ping street ou ping de rue.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 23 Mai 2006 19:39

Ca me rapelle un sujet très ancien sur le Ping street ou ping de rue.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Mardi 23 Mai 2006 20:42

Citation de starconsole :
t'avais aussi à 7-0 manche terminée...

Et puis aussi à 11-1 manche terminée. Mais celle-ci de règle elle est VRAIE maintenant !!!!

Mardi 23 Mai 2006 21:06

Aurélien, c'est le hoquet ou déjà Parkinson ? Émoticône Émoticône

Peric, toi t'as raté un épisode, t'as zappé le message de ping91... Émoticône Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 22:50

Je sais pas pourquoi tu poses cette question sur ce forum de tennis de table vu que c'est la règle élémentaire de notre sport. C'était pour plaisanter, non?

Jeudi 25 Mai 2006 19:27

looping-pong c'est vrai j'avais zappé le message de ping91 ! Désolé !

Vendredi 26 Mai 2006 23:37

par contre le maximum de rebonds c'est combien sur un service ??
wla un bon entrainement

Vendredi 02 Juin 2006 02:33

Citation de Pol.hochon :
sauf en handisport ou la balle doit sortir en dout de table apres le premier rebond


En fait non, tu as parfaitement le droit de servir court en handisport, mais le service doit obligatoirement sortir par la ligne de fond même si c'est après plusieurs rebonds, sinon c'est balle à remettre.
Cette règle est faite pour empêcher les services sortant petit côtés et les services "rétro" qui reviennent vers le filet au premier rebond.

Vendredi 02 Juin 2006 08:52

Citation de pilami :

En fait non, tu as parfaitement le droit de servir court en handisport, mais le service doit obligatoirement sortir par la ligne de fond même si c'est après plusieurs rebonds, sinon c'est balle à remettre.
Cette règle est faite pour empêcher les services sortant petit côtés et les services "rétro" qui reviennent vers le filet au premier rebond.


Bonjour,
Et cette régle a été remise cette année (elle avait été enlevée) dans le règlement FFTT si un valide joue contre un hanficapé en fauteuil.
0
0
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement