Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fender

Messages de fender

Jeudi 31 Juillet 2008 23:27

non je vais laisser mon index, je croyais que c'était démodé et qu'aujourd'hui tout le monde jouait sans doigt. Je vais rester comme ça. Merci Clin d'oeil

Jeudi 31 Juillet 2008 20:28

bonjour à tous, voilà je suis un joueur amateur de ping pong mais qui a néanmoins acquérit un certain niveau, sans toutefois rivaliser avec ceux qui jouent en club.

Une question me taraude l'esprit:

vous savez qu'au tennis il y a ceux qui font le revers à deux mains (Nadal), et ceux qui font le revers à une main (Federer), est ce que l'on peut définir deux sortes de pongistes de la même façon entre ceux qui jouent en tenant leur raquette avec ceux qui laisse leur index sur le revers et ceux qui tiennent leur raquette sans poser de doigt sur le revers?

En fait, je joue en laissant un doigt sur le revers mais est-ce que je devrais jouer sans?

Mardi 16 Mai 2006 20:44

Citation de magic revers :
oui mais si c'est le cas tu as gagné le point car on a le droit de subir qu'un seul rebond sur sa partie de table.

Mais alors sa a exister cette règle où on n'avait pas le droit de faire deux rebonds sur la table de l'adversaire sur le service?

Mardi 16 Mai 2006 20:38

excusé moi, mais j'aimerais savoir si lors d'un service, j'ai le droit ou pas que mon service fasse deux rebonds sur la table de mon adversaire?
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fender

Résolu