Vendredi 09 Juin 2006 14:37
J'ai l'attack 3 pour l'instant en OX avec le Jonyer-H les bloc sont trés fusant et sur la 3 balles c'est super , services avec beaucoup d'effets / remise de l'adversaire tu pousses avec l'attack 3 ça monte a 1 mètre au dessus de la table , c'est un bon schèma a ne pas trop repoduire souvant il faut pouvoir le déborder un peu sur un sevice rapide pour qu'il remette un remise moyenne , sinon je fais aussi le même dépard pour excentré l'adversaire et dèrrière je pose mon amortie avec l'armstrong en remise juste derrière le filet , bien maitrisé ça fait mal mais on a pas droit a l'érreure ce sont mes deux de mes schéma tactiques , et toi bigaline ?Vendredi 09 Juin 2006 18:07
Bah je m' adapte (enfin j' essaie ...) à mon adversaire. J' essaie de prendre l' initiative le plus tôt possible, mais plus en placement qu' en vitesse, alterner blocs longs et courts, passifs (mous) et actifs (appuyés), des faux-tops courts dans le revers de l' adversaire souvent, des trajectoires variées, doublées ou pas doublés, mon revers décroisé de revers doublé voire triplé gêne parfois certains ... enfin .. je fais ce que je peux pour faire ch ... quoi !
Mercredi 14 Juin 2006 02:47
Mercredi 14 Juin 2006 02:48
Donc selon toi, c' est l' attack 3 en ox qui te convient le mieux ? T' avais pas pris le Juic Masterspin aussi ?Mercredi 14 Juin 2006 02:52
Mercredi 14 Juin 2006 21:38
Tu te sens pas un peu seul?
Mercredi 14 Juin 2006 21:58
Ben si un peu hi hi !
Vendredi 16 Juin 2006 19:47
Pour bigaline au sujet du rosin 30° a savoir si c'était une version M/L/S j'ai renvoyé un e-mail a iruiru.com qui avait répondu sur la boite de messgerie de ma copine est éffaçé par elle , j'ai donné 15 coups de fouet comme ça se faisait avant , de ta part , c'est bon tout est rentré dans l'ordre j'attends la réponse !
Samedi 17 Juin 2006 21:23
met un anti hihihi...Dimanche 18 Juin 2006 05:15
J' ai déjà essayé ; rappelles-toi ...
Dimanche 18 Juin 2006 05:29
Dimanche 18 Juin 2006 06:13
Dimanche 18 Juin 2006 14:55
Puisque c'est un sujet sur les mi-longs...j'ai vu que Friendship Paris vendait le "Winning NP8" sans mousse pour 10 euros ; est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce picot?Dimanche 18 Juin 2006 20:14
J'adooooooooooooore les traductions Google !
Lundi 19 Juin 2006 11:20
bigaline , le rosin 30° n'a pas de catégories L / M / S le seul qui peut le remplacer et l'attack 8 en L/M/S voilà la réponse !Lundi 19 Juin 2006 14:36
Merci Mega ! Ah bon ? A ton avis ? Ca doit ressembler au M que j' ai non ? Sauf qu' avec la mousse 30, la vitesse doit être différente, un peu plus lent peut-être .. tu vas le tester ?Lundi 19 Juin 2006 14:51
Je sais pas je vais sûrement prendre l'attack 3 ( S ) qui est le + rapide +de controle et qui prend moins les effets que les deux autres versions , le 8 doit être pareil et je vais l'acheter aussi a 15 euros pièces ça me fais le prix d'un en France !Lundi 19 Juin 2006 15:01
Aprés vérification oui , ça ressemblerais au M !Lundi 19 Juin 2006 15:07
Merci pour le lien mégatop, mais le site semble considérer le Winning NP8 comme un picot court et ne dit rien d'un éventuel effet de gêne en bloc ou encore de l'inversion d'effet.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements