Vendredi 19 Mai 2006 14:42
L' attack 3, c' était avec mousse 1,5 mm que tu l' avais ? Pas de problêmes de contrôle ? de balles qui montent en poussette ?Vendredi 19 Mai 2006 18:24
Concernant l'épaisseur c'était du 1mm. Pour la poussette, non pas autant que je me souvienne. Mais je pousse pas beaucoup. L'avantage de ce revêtement est que tu peux faire à peu près tout avec. Pour le contrôle, je ne peux que le comparé au Relop. Pour moi entre les deux ya pas photo, l'attack 3 à plus de contrôle. Les picots du Relop sont moins striés.Vendredi 19 Mai 2006 19:02
Je rebondis sur le 563. J'utlise le 563-1 avec une mousse de 1.5 mm sur le CD.Vendredi 19 Mai 2006 21:10
Je les avais utilisés le 563-1 et l' attack 3, mais c' était en 1,5 mm. Faudrait que je réessaie un des deux, mais peut-être plus en 1,0 mm.Vendredi 19 Mai 2006 21:24
Salut à tous,Samedi 20 Mai 2006 03:02
Bah y' avait le Dawei 388-C et le 388-D, si je me souviens bien, un était un picot long, et l' autre un mi-long ... mais pas de soft, ça c'est sûr.Samedi 20 Mai 2006 06:38
Pour te répondre bigaline, j'ai mis relativement longtemps à maîtriser le 563-1. Auparavant j'ai toujours eû des backsides. Depuis que je joue avec un picot mi-long je joue les matchs de manière plus tactique (c'est peut-être aussi l'âge qui me dicte sa loi!). J'essaye de jouer en variation et placement. Mais j'ai constaté aussi que beaucoup de joueurs évitent presque systématiquement mon CD. Pour l'anécdote, en championnat par équipe j'ai tapé sèchement un 55 qui n'a joué pratiquement que sur mon revers (backside). A la fin du match il m'a dit :Lles picots moi, je peux pas les jouer!". Marrant non?Samedi 20 Mai 2006 07:20
Ben visiblement il avait raison, les picots il ne peut pas les jouer
Samedi 20 Mai 2006 11:05
Samedi 20 Mai 2006 14:48
Samedi 20 Mai 2006 17:39
Le mi-long je l'ai dans le CD. Le type a passé le match a jouer dans mon backside (revers).Samedi 20 Mai 2006 18:29
<citation pseudo="bigalineOué moi aussi je me souviens que j' avais du mal à le maîtriser, surtout sur les balles qui traînent, tu sais celles qu' il faudrait frapper ou au moins appuyer pour finir le point. En bloc, c' est clair que ça gênait un peu plus mes partenaires d' entraînement, mais alors qu' est ce que je faisais comme fautes "bêtes" ! C' est pour ça que je suis revenu au Rosin.Samedi 20 Mai 2006 18:30
Samedi 20 Mai 2006 18:31
Oui Toff ? Tu voulais dire quelque chose ?
Samedi 20 Mai 2006 18:34
Oups, mon PC a merdé !Samedi 20 Mai 2006 18:35
Je voulais dire que, effectivement, le plus compliqué est d'accélérer une balle molle avec un mi-long.Samedi 20 Mai 2006 19:08
C'est quoi une mine Stewie Wonder? Une frappe en... aveugle?Samedi 20 Mai 2006 19:30
On va dire les yeux fermés, en espérant qu'elle soit sur la table !!!
Samedi 20 Mai 2006 20:01
Je viens de remettre l'armstrong Attack 3 OX en RV , beaucoup éfficace que 799-1 , le premier ne prend pas les effets et en remet , les blocs sont yper éfficaces et dérengeant , l'avantage vu que viens de changer de bois c'est qu'avec celui ci la coupe de balle est comme un backisde et en ox c'est un gros avantage a tous points de vues dans le jeux .Samedi 20 Mai 2006 21:01
Intéressant ! Je pense choisir une alternative entre leox et le 1,5 ; à savoir du 1,0 mm ; si ça existe...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements