Vendredi 04 Août 2006 07:02
Deux plus loin ...
Vendredi 04 Août 2006 07:03
Vendredi 04 Août 2006 08:38
Ouch, ça fait beaucoup ça quand même...Vendredi 04 Août 2006 11:07
Bah je sais bien ; mais quand on aime on ne compte pas !
Tiens, par exemple, quand ils te confieront la dernière Goldwing !
Samedi 19 Août 2006 03:38
Samedi 19 Août 2006 03:39
Moi j' attends le bilan de Hyoga avec son MasterSpin, ce qu' il en pense vraiment après quelques mois d' utilisation ...
Lundi 04 Septembre 2006 08:53
Alors abdokro ? Ca donne quoi avec l' Attack-3 ?Lundi 04 Septembre 2006 09:35
Ai fait un bref essai avec le rosin , avais un critérium avec de grosses pointures (rencontre un num - de 300 points chez vous en poule) et n'ai pas osé le jouer sinon qu'à l'entrainement mais Big pour le moment l'essai est fort positif: blocs plongeants , permet un retour à la table avec balles coupées à mi-distance , frappes similaires qu'avec un soft et flips suis pas encore champion (trop la rotation de mon friendship dans le poignet).Crois que je vais perséverer pour être prêt pour le championnat qui arrive à grand pas .Vais surement devenir membre de ta secte.
Lundi 04 Septembre 2006 09:41
Ah oui, le ritc 755est parti, il a fallu le tps , les postes ne sont pas mieux ici.
Lundi 04 Septembre 2006 09:47
Je te remercie clack. J' ai essayé un PL mardi dernier, un grass D-tecs avec je pense 0,5 ou 1,0 mm de mousse ... pas mal pour bloquer et frapper certaines balles ... Mais tout de même, jouer avec un picot long, c' est pas facile, tout un art ... maintenant je ne sais pas si le grass-D-tecs est fait pour le block non plus ...Lundi 04 Septembre 2006 14:18
Pas de trop mais me semblait avant intéressant en 1.5 et avais ouvert un forum dessus pour voir qui l'avait essayé mais apparement il ne connaissait pas ou peu d'amateurs.Avec le frustration, j'ai juste fait quelques balles d'échauffements contre lui avec la raquette de son adversaire avant de les arbitrer (baxter f1 en RV) et la demi volée de l'un à l'autre lui paraissait quasi aussi aisée qu'avec un soft , sauf que moi en face avec le baxter après 1 ou 2 coups si je ne relevais pas mon geste , c'était plein filetLundi 04 Septembre 2006 19:04
j'ai fait un bon test avec mon rosin au tournoi interne du club:
(j'en pouvais plus sur mon dernier match
)Mardi 05 Septembre 2006 10:41
Tu verras, c' est un bon revêtement.
Bien sûr, y' a plus rapide, y' a plus gênant, y' a plus ceci, y' a plus cela ... mais avec le Rosin, tu pourras tout faire et tu progresseras . C' est un soft mi mi-long qui donne de l' assurance et pardonne beaucoup d' approximations ....
Et je sais de quoi je parle !
Mardi 05 Septembre 2006 11:47
On le dit et le répète : le Rosin est un excellent picot.
Mardi 05 Septembre 2006 12:20
Tu trouves que tu es plus fort depuis que tu joues avec un PL ? T' as progressé beaucoup en classement ?Mardi 05 Septembre 2006 12:43
Mardi 05 Septembre 2006 12:50
Mardi 05 Septembre 2006 12:57
Mardi 05 Septembre 2006 13:02
Mardi 05 Septembre 2006 13:05
il me semblait que tu avais un kemeo Derf59 ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements