Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le point sur les mi-longs - Page 15

Vendredi 04 Août 2006 07:02

Deux plus loin ... Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 07:03

Citation de bigaline :
Deux plus loin ... Émoticône


Deux heures plus loin je voulais dire.

Vendredi 04 Août 2006 08:38

Ouch, ça fait beaucoup ça quand même...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 04 Août 2006 11:07

Bah je sais bien ; mais quand on aime on ne compte pas ! Émoticône Émoticône Tiens, par exemple, quand ils te confieront la dernière Goldwing ! Émoticône

Samedi 19 Août 2006 03:38

Citation de clack :
Moi je crois sentir que le retour au rosin arrivera.


Ben ça y est c' est arrivé ... Émoticône

Samedi 19 Août 2006 03:39

Moi j' attends le bilan de Hyoga avec son MasterSpin, ce qu' il en pense vraiment après quelques mois d' utilisation ... Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 08:53

Alors abdokro ? Ca donne quoi avec l' Attack-3 ?

Lundi 04 Septembre 2006 09:35

Ai fait un bref essai avec le rosin , avais un critérium avec de grosses pointures (rencontre un num - de 300 points chez vous en poule) et n'ai pas osé le jouer sinon qu'à l'entrainement mais Big pour le moment l'essai est fort positif: blocs plongeants , permet un retour à la table avec balles coupées à mi-distance , frappes similaires qu'avec un soft et flips suis pas encore champion (trop la rotation de mon friendship dans le poignet).Crois que je vais perséverer pour être prêt pour le championnat qui arrive à grand pas .Vais surement devenir membre de ta secte.
Tu l'as surement vu dans mon forum, toi qui souhaitait peut-être évolué vers un PL, je pense que le passage du rosin au Frustration serais assez facile vu son adhérence inhabituelle de la majorité des PL.
Mais dis cela sans connaissance personnelle, seulement au passage de la main sur le picot et avoir vu attaquer et bloquer avec un joueur vendredi avec facilité.
Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 09:41

Ah oui, le ritc 755est parti, il a fallu le tps , les postes ne sont pas mieux ici.
Ciao Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 09:47

Je te remercie clack. J' ai essayé un PL mardi dernier, un grass D-tecs avec je pense 0,5 ou 1,0 mm de mousse ... pas mal pour bloquer et frapper certaines balles ... Mais tout de même, jouer avec un picot long, c' est pas facile, tout un art ... maintenant je ne sais pas si le grass-D-tecs est fait pour le block non plus ...

Lundi 04 Septembre 2006 14:18

Pas de trop mais me semblait avant intéressant en 1.5 et avais ouvert un forum dessus pour voir qui l'avait essayé mais apparement il ne connaissait pas ou peu d'amateurs.Avec le frustration, j'ai juste fait quelques balles d'échauffements contre lui avec la raquette de son adversaire avant de les arbitrer (baxter f1 en RV) et la demi volée de l'un à l'autre lui paraissait quasi aussi aisée qu'avec un soft , sauf que moi en face avec le baxter après 1 ou 2 coups si je ne relevais pas mon geste , c'était plein filet

Lundi 04 Septembre 2006 19:04

j'ai fait un bon test avec mon rosin au tournoi interne du club:
c'etait moi le moins bien classé de mon tableau
defaites sur 55 (2-3), 2x60 (1-3), 2x70 (2-3) et victoire sur 65 (3-2)
j'ai du faire le plus grand nombre de sets de ma vieRire (j'en pouvais plus sur mon dernier match Clin d'oeil )
bonnes attaques du revers (un peu topées meme), tres sur en defense en balles hautes, et parfait pour pousser ou bloquer a la table
on rajoute quelques services un brin genant et on obtient: un revetement qui va m'aider a faire une bonne saison j'espere
il ne me reste plus qu'a reprendre les entrainements dirigés (demain soir) et je serai pret pour jouer fin septembre
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 05 Septembre 2006 10:41

Tu verras, c' est un bon revêtement. Émoticône Bien sûr, y' a plus rapide, y' a plus gênant, y' a plus ceci, y' a plus cela ... mais avec le Rosin, tu pourras tout faire et tu progresseras . C' est un soft mi mi-long qui donne de l' assurance et pardonne beaucoup d' approximations .... Émoticône Et je sais de quoi je parle ! Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 11:47

On le dit et le répète : le Rosin est un excellent picot.
Snif, rien que d'en parler j'ai la nostalgie de ce revêtement qui à mon sens est la plaque parfaite pour la transition vers les PL.
Chaque année je me demande si je ne dois pas m'y remettre... Émoticône
En attendant, je suis vraiment satisfait de mon Bamboo.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 05 Septembre 2006 12:20

Tu trouves que tu es plus fort depuis que tu joues avec un PL ? T' as progressé beaucoup en classement ?

Mardi 05 Septembre 2006 12:43

Citation de bigaline :
Tu trouves que tu es plus fort depuis que tu joues avec un PL ? T' as progressé beaucoup en classement ?


Euh... non et non (j'ai même perdu 1 classement) ! Émoticône
Je persiste cette année encore avec le Bamboo et en cas d'échec, je réintègre la secte Rosin l'année prochaine.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 05 Septembre 2006 12:50

Citation de wills :
je réintègre la secte Rosin l'année prochaine.


Tant qu'a faire n'oubies pas la secte kameo ! Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 12:57

Citation de megatop :
Tant qu'a faire n'oubies pas la secte kameo ! Émoticône


Une secte à la fois megatop ! Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 05 Septembre 2006 13:02

Citation de wills :
Citation de megatop :
Tant qu'a faire n'oubies pas la secte kameo ! Émoticône


Une secte à la fois megatop ! Émoticône

Reste plutot dans celle du Firewall Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 13:05

il me semblait que tu avais un kemeo Derf59 ?
0
1
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements