Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le point sur les mi-longs - Page 16

Mardi 05 Septembre 2006 13:09

Citation de megatop :
il me semblait que tu avais un kemeo Derf59 ?

Non, non, jamais eu, jamais essayé. Je m'étais renseigné à un moment mais comme il ne le faisait qu'en manche droit et que la fabricant n'avait pas l'intention de changer de "ligne de conduite" Émoticône
Et puis je suis très content de mon Firewall. Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 13:10

autant pour moi je croyais ! Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 14:32

Citation de megatop :
autant pour moi je croyais ! Émoticône

Avant mon Firewall, je jouais avec un Tibhar Samsonov Techno Power Contact, bois un peu combi.
C'est peut être ca qui t'a mis en erreur

Mardi 05 Septembre 2006 14:36

j'ai fon-con-du avec ice59 !

Mardi 05 Septembre 2006 14:47

Citation de wills :
On le dit et le répète : le Rosin est un excellent picot.
Snif, rien que d'en parler j'ai la nostalgie de ce revêtement qui à mon sens est la plaque parfaite pour la transition vers les PL.
Chaque année je me demande si je ne dois pas m'y remettre... Émoticône
En attendant, je suis vraiment satisfait de mon Bamboo

Citation de wills :
Citation de Big :
Tu trouves que tu es plus fort depuis que tu joues avec un PL ? T' as progressé beaucoup en classement ?

Euh... non et non (j'ai même perdu 1 classement) ! Émoticône
Je persiste cette année encore avec le Bamboo et en cas d'échec, je réintègre la secte Rosin l'année prochaine.

Ca ne vas pas tarder alors ... Émoticône (Re-)Bienvenue parmi nous ! Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 19:05

Ai joué pour la première fois hier soir un match complet avec le rosin (2.0mm) contre un c0 (niveau =25) , et ai gagné 3-0.
J'ai été très surpris de la vitesse d'adaptation qui est peut-être l'euphorie des débuts, l'avenir me le dira.
Mon jeu habituel avec mon 729 en rv est le suivant: balles assez coupées, point fort = bloc et attaques en tops frappées mais irrégulier. Il sert surtout à préparer mon cd .
J'ai élevé en tout hier; l'adversaire qui attaquait aussi bien rv que cd a raté bcp d'enchainements de tops dû à la décéleration de la balle et le plongeant de mes blocs.
Quand me retrouvait en défensif à 2-3 m de la table , mon retour était plus facile en balle coupée flottante que très hachée avec le 729, ou l'adversaire lachait son top auparavant.
Les attaques frappées sont quasi identiques qu'avec un soft.
Commence un peu à lifter avec mais hier avait plus facile en top frappé (mais pas encore régulier)
Seul vrai danger, sur balles molles sans effet pas poussé ou coupée en avancanrt , ça donne des ballons!
Bref, le bilan est actuellement bien plus positif que je ne l'attendait et je le conseille vivement comme le druide Bigaline le fait déjà depuis longtemps . (ouf j'ai fini, vais boire une bière) Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 22:55

Un amateur de bière (belge j'espère) et de Rosin !
Tu ne peux pas être un mauvais gars, clack ! Émoticône
Vais boire une bière aussi...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 06 Septembre 2006 06:36

Citation de clack :
... je le conseille vivement comme le druide Bigaline le fait déjà depuis longtemps . (ouf j'ai fini, vais boire une bière) Émoticône

Émoticône Le druide Bigaline ... Émoticône Émoticône

Mercredi 06 Septembre 2006 10:00

Ici la bière coule plus que les rosin, Wills Émoticône , on aime bien les 3 ème mi-temps !! Émoticône

Jeudi 07 Septembre 2006 09:45

Hé clack, Émoticône j' ai reçu ton 755 ce matin, ça se colle comment ces bestioles là ? Émoticône

Jeudi 07 Septembre 2006 18:15

Tu auras peut-être plus de certitude avec les vrais pro du picot , mais si simple essai tu mets un peu de gomme uniquement sur le bois sinon tu colles normalement .Avec la gomme il tenais bien mais faut bien le tendre pour pas qu'il gondole et encore plus quand tu l'enlèves.Suis pas très PL pour le moment mais l'ai trouvé sympa en chassant et sur frappe comme un soft mais en avancant plus l'avant-bras .Aussi avec le CD en grosse rotation arrière avant , tu fais une espèce de demi volée qui fais chier bcp l'adversaire parce qu'il a dur à relever .Mais suis que gros amateur en PL , c'est un peu du bidouillage . Émoticône

Jeudi 07 Septembre 2006 18:22

PL sans mousse?
Soit feuille autocollante soit colle normale uniquement sur le bois et ça devrait tenir.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 07 Septembre 2006 18:25

Ah oui suis bête , avais oublier ces feuilles ! Comme l'ai commandé à sport plus , n'ai pas eu de feuille normalement livré avec .

Jeudi 07 Septembre 2006 18:29

Y vais taper la balle ce soir avant petit resto chinois à quatre ! Miam miam +saké Émoticône

Jeudi 07 Septembre 2006 19:31

J' peux venir ? Émoticône

Vendredi 08 Septembre 2006 02:44

Trop tard Bigaline , viens de revenir du resto (2h30 du mat) hyper cool, après match de série pour le fun avec 2 équipiers ( 30et 25) et un pote (30) .Tjs très positf du rosin que je ne contrôle pas encore complètement dans tous les secteurs (surtout top et flip) mais ai quand même gagné 2 sur 3 (30 et un 25).Le 3ème est l'autre pété dont j'ai déjà parlé avec son barricade défense avec un super défense 40 en 0.9mm en RV et un samba 1.5mm en Cd :lui il est franchement chiant ! Il hache comme un malade en rv , difficile à aligner 5 tops de suite et avec son cd, quand il tope , c'est plein d'effet et cela n'avance pas ! (Hum ça sent le Saké à plein nez !!).Bref t'es le bienvenu quand tu veux (on peut s'arranger avec Diabo. même si on est pas très proche l'un de l'autre).Vais quand même persisté avec le rosin car pense que d'ici 1 mois vais en faire ce que je veux (du moins l'éspère ! ah ah)

Samedi 09 Septembre 2006 14:25

Citation de clack :
Trop tard Big !

Mince ! Émoticône Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 17:00

Par contre pour la chirurgie du matin, le Saké c'est moins bon que le Rosin !! Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 17:06

Hou hou ... les pov' toutous ! Émoticône Émoticône

Jeudi 16 Novembre 2006 01:01

Citation de clack :
Trop tard Big, viens de revenir du resto (2h30 du mat) hyper cool, après match de série pour le fun avec 2 équipiers ( 30et 25) et un pote (30) .Tjs très positf du rosin que je ne contrôle pas encore complètement dans tous les secteurs (surtout top et flip) mais ai quand même gagné 2 sur 3 (30 et un 25).Le 3ème est l'autre pété dont j'ai déjà parlé avec son barricade défense avec un super défense 40 en 0.9mm en RV et un samba 1.5mm en Cd :lui il est franchement chiant ! Il hache comme un malade en rv , difficile à aligner 5 tops de suite et avec son cd, quand il tope , c'est plein d'effet et cela n'avance pas ! (Hum ça sent le Saké à plein nez !!).Bref t'es le bienvenu quand tu veux (on peut s'arranger avec Diabo. même si on est pas très proche l'un de l'autre).Vais quand même persisté avec le Rosin car pense que d'ici 1 mois vais en faire ce que je veux (du moins l'éspère ! ah ah)

Alors clack ? Quoi de neuf ? As-tu refait quelques tests avec le Rosin ?
0
1
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements