Mardi 05 Septembre 2006 13:09
Mardi 05 Septembre 2006 13:10
autant pour moi je croyais !
Mardi 05 Septembre 2006 14:32
Mardi 05 Septembre 2006 14:36
j'ai fon-con-du avec ice59 !Mardi 05 Septembre 2006 14:47
(Re-)Bienvenue parmi nous !
Mardi 05 Septembre 2006 19:05
Ai joué pour la première fois hier soir un match complet avec le rosin (2.0mm) contre un c0 (niveau =25) , et ai gagné 3-0.
Mardi 05 Septembre 2006 22:55
Un amateur de bière (belge j'espère) et de Rosin !
Mercredi 06 Septembre 2006 06:36
Le druide Bigaline ...
Mercredi 06 Septembre 2006 10:00
Ici la bière coule plus que les rosin, Wills
, on aime bien les 3 ème mi-temps !!
Jeudi 07 Septembre 2006 09:45
Hé clack,
j' ai reçu ton 755 ce matin, ça se colle comment ces bestioles là ?
Jeudi 07 Septembre 2006 18:15
Tu auras peut-être plus de certitude avec les vrais pro du picot , mais si simple essai tu mets un peu de gomme uniquement sur le bois sinon tu colles normalement .Avec la gomme il tenais bien mais faut bien le tendre pour pas qu'il gondole et encore plus quand tu l'enlèves.Suis pas très PL pour le moment mais l'ai trouvé sympa en chassant et sur frappe comme un soft mais en avancant plus l'avant-bras .Aussi avec le CD en grosse rotation arrière avant , tu fais une espèce de demi volée qui fais chier bcp l'adversaire parce qu'il a dur à relever .Mais suis que gros amateur en PL , c'est un peu du bidouillage .
Jeudi 07 Septembre 2006 18:22
PL sans mousse?Jeudi 07 Septembre 2006 18:25
Ah oui suis bête , avais oublier ces feuilles ! Comme l'ai commandé à sport plus , n'ai pas eu de feuille normalement livré avec .Jeudi 07 Septembre 2006 18:29
Y vais taper la balle ce soir avant petit resto chinois à quatre ! Miam miam +saké
Jeudi 07 Septembre 2006 19:31
J' peux venir ?
Vendredi 08 Septembre 2006 02:44
Trop tard Bigaline , viens de revenir du resto (2h30 du mat) hyper cool, après match de série pour le fun avec 2 équipiers ( 30et 25) et un pote (30) .Tjs très positf du rosin que je ne contrôle pas encore complètement dans tous les secteurs (surtout top et flip) mais ai quand même gagné 2 sur 3 (30 et un 25).Le 3ème est l'autre pété dont j'ai déjà parlé avec son barricade défense avec un super défense 40 en 0.9mm en RV et un samba 1.5mm en Cd :lui il est franchement chiant ! Il hache comme un malade en rv , difficile à aligner 5 tops de suite et avec son cd, quand il tope , c'est plein d'effet et cela n'avance pas ! (Hum ça sent le Saké à plein nez !!).Bref t'es le bienvenu quand tu veux (on peut s'arranger avec Diabo. même si on est pas très proche l'un de l'autre).Vais quand même persisté avec le rosin car pense que d'ici 1 mois vais en faire ce que je veux (du moins l'éspère ! ah ah)Samedi 09 Septembre 2006 14:25
Samedi 09 Septembre 2006 17:00
Par contre pour la chirurgie du matin, le Saké c'est moins bon que le Rosin !!
Samedi 09 Septembre 2006 17:06
Hou hou ... les pov' toutous !
Jeudi 16 Novembre 2006 01:01
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements