Salut Big, oui je me suis amusé encore avec à l'entrainement lundi .
Ai joué un B1 (numéroté chez vous ) , me suis fait ramasser 3-0 mais je voyais bien que mes blocs le génaient et qu'il avait du mal à situer ma plaque du revers.
Le problème , il me faudrait quelques matchs amicaux ou tournois pour jouer avec relaché. Pour le moment suis dans une spirale d'obligation de résultats qui m'empêche toute folie. T'avais peut-être dit mais on est monté de division dans les 2 fédérations donc ça joue plus fort et on est en tête dans les 2 !!
Donc bien compliqué. Mais y arriverai d'ici un an max
Et toi ok cette année ??