Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le point sur les mi-longs - Page 17

Jeudi 16 Novembre 2006 12:48

Salut Big, oui je me suis amusé encore avec à l'entrainement lundi .
Ai joué un B1 (numéroté chez vous ) , me suis fait ramasser 3-0 mais je voyais bien que mes blocs le génaient et qu'il avait du mal à situer ma plaque du revers.
Le problème , il me faudrait quelques matchs amicaux ou tournois pour jouer avec relaché. Pour le moment suis dans une spirale d'obligation de résultats qui m'empêche toute folie. T'avais peut-être dit mais on est monté de division dans les 2 fédérations donc ça joue plus fort et on est en tête dans les 2 !!
Donc bien compliqué. Mais y arriverai d'ici un an max
Et toi ok cette année ??

Jeudi 16 Novembre 2006 13:55

Ca va pas trop mal, gagné quasi un demi-classement ... Émoticône

Dimanche 19 Décembre 2010 10:47

je déterre ce sujet car j'aimerai m'acheter un mi-long pas trop cher pour mettre sur une deuxieme raquette et faire qques tests.

Quels sont les gros avantages et inconvénients du mi-long ?

Merci
CP Montois - H200

Dimanche 19 Décembre 2010 11:30

Regarde là :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35507-1.html
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
1
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements