Mercredi 31 Mai 2006 22:32
Ah ok, c' est pas un mi-long alors.Samedi 03 Juin 2006 00:53
Personne d' autre qui pourrait partager ici son expérience du picot mi-long ?Samedi 03 Juin 2006 10:11
Bah j'en ai essayé un: le Relop mais franchement je me damande encore à quoi il peut bien servir: la plupart de mes adversaires ne remarquaient même pas que c'était un picot.Samedi 03 Juin 2006 12:56
Samedi 03 Juin 2006 18:16
Je commande mardi un Juic Masterspin Spécial en 1mm parce qu'il est trés rapide plus que le 799 , ça doit envoyer et je préfère garder du controle avec une mousse de 31°/34° c'est trés tendre pour l'attaque , tout ce que je me rappele de ce revêtement c'est qu'il était rapide et qu'il produisait beaucoup d'éffets l'éssais était court s'il est dérangeant ce n'est que mieux !Samedi 03 Juin 2006 20:19
moi je lai commander en 1.5 on pourra comparer nos sensation megatopSamedi 03 Juin 2006 20:37
Je garde mon attack 3 sur feuille autocollante en cas de problèmes car lui coupe comme un backside en OX , c'est un gros avantage dans les remises de serviçes et sur poussettes !Samedi 03 Juin 2006 21:42
Samedi 03 Juin 2006 21:47
Que faire que faire ? Garder mon rosin ? Passer au mi-long ? ou carrément au long lisse genre Super Block ou Inferno ...
Lundi 05 Juin 2006 09:13
Tu peux frapper avec un mi-long. Le bloc actif est par contre plus difficile...Lundi 05 Juin 2006 15:41
Cherche aussi en me tatant depuis un moment à changer mon revers avec pour le moment un super friendship 729.
Lundi 05 Juin 2006 15:43
Un peu brouillon mais était pressé et n'es pas relu; mais le fond est compréhensible!!
Lundi 05 Juin 2006 19:20
Bah mettre un backside, même genre Friendship 729 ou g666, je pense que j' aurais du mal, ça fait trop longtemps que je joue avec le Rosin. Soit je reste comme ça encore, soit je passe au mi-long, soit au long carrément.
Vendredi 09 Juin 2006 11:20
J'ai vu pour la première fois un Rosin , c'est vraiment un mi-long par la structure et la forme du picot , il y a aucun problème a ce sujet , sûrement qu'il est plus rapide que la moyenne des mi-long , le gars me le garde il est en 1,5mm et tout neuf il a joué plusieures années avec et dit que c'est une référence ja vais l'éssayer surtout qu'il était 25 avec ce revêtement !Vendredi 09 Juin 2006 12:44
megatop, je suis sûr que le Rosin pourrait convenir au jeu que tu recherches. C'est un picot assez rapide pour être agressif dans le jeu tout en gardant un contrôle et un effet de gêne suffisants. Le truc c'est qu'il est tendre : on aime ou pas...Vendredi 09 Juin 2006 12:46
Je suis pas un tendre MOI !
Vendredi 09 Juin 2006 12:51
Un peu de douceur quoi !
Vendredi 09 Juin 2006 12:53
il est réservé ce rosin 1,5mm , c'est du tout bon !Vendredi 09 Juin 2006 12:54
megatop, c'est HS mais si tu as testé le Sprung G3 en 40°, peux-tu me donner ton avis dans ce sujet :Vendredi 09 Juin 2006 14:27
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements