Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le point sur les mi-longs - Page 2

Mardi 16 Mai 2006 13:40

Considéré comme soft ou comme mi-long par les revendeurs ?

Mardi 16 Mai 2006 13:41

Et tu vois quoi comme différences par rapport au Rosin Megatop ?

Mardi 16 Mai 2006 13:52

Je connais pas le rosin et je joue tout le temps sur le RV avec des mouses fines 0,6 mm !

Mardi 16 Mai 2006 13:57

Et tu as assez de vitesse pour prendre l' initiative ?

Mardi 16 Mai 2006 17:57

Le 0,6mm me permet d'avoir les avantages en effets parasites de l'OX ( on va dire ça comme ça ) sans les inconvénients c'est a dire coupe de balle quasi verticale , je coupe comme un backside .
Pour la vitesse ou frappe de balle , je suis attaquant du RV , j'ai pas encore rencontré un joueurs qui frappe aussi fort que moi avec un OX ou une mousse aussi faible donc c'est pas un problème mais un certain avantage dans le controle et la coupe hyper taillée .

Mardi 16 Mai 2006 18:53

Oué je pense aussi que tu dois avoir un super contrôle en blocs et en frappes, mais pour démarrer sur poussette adverse ? Ca doit pas être évident non ?

Mercredi 17 Mai 2006 13:15

Oui, j'aimerais bien connaître ton avis également car je rencontre des problèmes de démarrage avec une mousse dure de 1mm.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 17 Mai 2006 14:33

je démarre en attaque au poignet raquette verticale , geste de piston ver l'avant et au dernier moment je casse le poignet ou je tope , il faut prendre la balle dés le rebond je démarre sous la table avec un geste quasi verticale le poignet donne l'accélération a l'impact et il a de la rotation avec le 799-1 !

Mercredi 17 Mai 2006 15:55

Je n'ai pas de rotation avec le 563. D'où le problème de démarrage. Il faut vraiment que j'essaie une mousse très tendre en 1.2, je pense ainsi garder la même rapidité.

Mercredi 17 Mai 2006 18:40

J'ai un copain 40 qui a un 563 , il donne pas d'effets aussi !

Mercredi 17 Mai 2006 18:48

Le 563 sans mousse est homologué en hardbat aux USA, ce qui indique bien qu'il met très peu d'effet et qu'il se comporte comme un picot court.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 18 Mai 2006 12:24

perso j'ai essayé un armstrong attack 3 sans mousse... c'était Émoticône

monstrueux !

Jeudi 18 Mai 2006 12:33

le bois 930 inesis était excellent avec ce revêtement une coupe de balle comme un backside en plus d'être gênant les deux sont en symbiose !

Jeudi 18 Mai 2006 14:40

Citation de starconsole :

monstrueux !

qu'est-ce que tu entends par là?
Efficace?

Jeudi 18 Mai 2006 16:08

Citation de docmartens :

monstrueux !

Efficace?

Oué doc ; comment ça monstrueux ? Et pourquoi as-tu un impact energy alors ?

Jeudi 18 Mai 2006 16:09

Heu star consle pardon.

Jeudi 18 Mai 2006 16:57

Oui, c'est étonnant ça ! Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 18:28

Citation de docmartens :

monstrueux !

Efficace?
complètement !

niveau contrôle j'ai trouvé ça pas mal du tout, par contre c'est surtout niveau bloc qu'il faut faire attention !

par contre c'est assez polyvalent, et puis quand t'attaque avec, je te dis pas la surprise pour l'adversaire, t'envoies une balle avec on sais pas quoi comme effet, une trajectoire complètement dingue et ça s'écrase !
En plus moi je l'ai essayé sans mousse, alors direct sur le bois, je te dis pas !!!

Vendredi 19 Mai 2006 06:01

OK star console ; mais alors, qu 'est ce qui t' as fait changer pour un Impact energy ?

Vendredi 19 Mai 2006 13:50

Salut à tous,

Perso, j'ai joué 3 ou 4 saisons avec des mi-longs.
Tout d'abord le relop puis l'attack 3 sans mousse puis avec. Je préfère avec mousse notamment pour le bloc car je confirme qu'en bloc c'est difficile sans mousse.
Je garde un bon souvenir de ce revêtement facile à prendre en main. Je peux t'envoyer les deux versions de ce revêtements si tu veux. Tu me renvoies ça avant le début de la saison prochaine cela te laissera du temps pour les essayer (je devrais pouvoir retrouver le relop aussi).

Christophe.
0
1
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements