Lundi 19 Juin 2006 15:09
il n'y a pas grand chose sur Winning NP8 , le mieux c'est demander a Friendship qui doit connaitre le produit !Lundi 19 Juin 2006 15:13
Au fait c'est quelle marque ce Winni l'ourson ?Mardi 20 Juin 2006 00:44
Friendship non ?Mardi 20 Juin 2006 11:21
Je viens de regarder sur le liste Winning c'est une marque a part entière !
Mardi 20 Juin 2006 14:34
Ah ok ... connais pas cette marque non plus.Mardi 20 Juin 2006 14:41
Je voulais pas mourir con !
Mardi 20 Juin 2006 15:30
Ben oué t' as raison hé hé ! Friendship avait quand même quelque chose à voir ... j' étais pas complètement dans le faux.Mardi 20 Juin 2006 15:31
Mardi 20 Juin 2006 15:31
Faut dire que j' en pose tellement des questions ...Mardi 20 Juin 2006 15:32
Mardi 20 Juin 2006 18:08
Tu es pire qu'un morpion accroché a un mi-long bigaline !
Mercredi 21 Juin 2006 07:01
Mercredi 21 Juin 2006 08:49
J'essaie ce soir une évolution sur mon mi-long : je passe d'une mousse très dure de 1mm à une mousse très tendre de 1.3mm. J'espère ainsi pouvoir plus facilement démarrer.Mercredi 21 Juin 2006 10:21
J'ai pas acheté le Juic Masterspin !Mercredi 21 Juin 2006 13:54
Ah OK, donc comme ça on est fixés.
Jeudi 22 Juin 2006 11:47
Ton rosin est de quelle couleur ?Jeudi 22 Juin 2006 16:41
Noir.Samedi 01 Juillet 2006 07:26
Je viens d' étudier la question en regardant ce tout nouveau revêtement sur le catalogue Dauphin, le Juic Masterspin Spécial, effectivement, il m' a l' air pas si mal en fait par rapport à l' Attack-3 et même au Rosin. C' est peut-être ce que je vais tester finalement cet été (y' a que les c... qui ne changent pas d' avis ... !
) . En attendant, vos impressions sur ce revêtements m' intéressent ; entre autres les tiennes Diab', comme je sais que tu l'as pris en 1,0 mm.
Samedi 01 Juillet 2006 07:39
Allez, c' est décidé Lundi, je passe commande d' un Andro Impuls 2,1 mm rouge, et d' un Juic Masterspin Spécial ... 2,0 ou 1,5 mm je pense.Samedi 01 Juillet 2006 09:10
Atention il prend trés bien les effets le Masterspin et rien a voir avec l'Attack 3 qui est plus gênant je trouve !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements