Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le point sur les mi-longs - Page 10

Lundi 19 Juin 2006 15:09

il n'y a pas grand chose sur Winning NP8 , le mieux c'est demander a Friendship qui doit connaitre le produit !

Lundi 19 Juin 2006 15:13

Au fait c'est quelle marque ce Winni l'ourson ?

Mardi 20 Juin 2006 00:44

Friendship non ?

Mardi 20 Juin 2006 11:21

Je viens de regarder sur le liste Winning c'est une marque a part entière ! Émoticône

Mardi 20 Juin 2006 14:34

Ah ok ... connais pas cette marque non plus.

Mardi 20 Juin 2006 14:41

Je voulais pas mourir con ! Émoticône
il n'y que Friendship qui le distribue !

Mardi 20 Juin 2006 15:30

Ben oué t' as raison hé hé ! Friendship avait quand même quelque chose à voir ... j' étais pas complètement dans le faux.

Mardi 20 Juin 2006 15:31

Citation de bigaline :
Donc selon toi, c' est l' attack 3 en ox qui te convient le mieux ? T' avais pas pris le Juic Masterspin aussi ?


Tu n' avais pas répondu à cette question Mega ; peux tu le faire ste plé ?

Mardi 20 Juin 2006 15:31

Faut dire que j' en pose tellement des questions ...

Mardi 20 Juin 2006 15:32

Citation de megatop :
Je commande mardi un Juic Masterspin Spécial en 1mm parce qu'il est trés rapide plus que le 799 , ça doit envoyer et je préfère garder du controle avec une mousse de 31°/34° c'est trés tendre pour l'attaque , tout ce que je me rappele de ce revêtement c'est qu'il était rapide et qu'il produisait beaucoup d'éffets l'éssais était court s'il est dérangeant ce n'est que mieux !


C' est juste parce que tu avais écrit cela ...

Mardi 20 Juin 2006 18:08

Tu es pire qu'un morpion accroché a un mi-long bigaline ! Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 07:01

Citation de megatop :
Tu es pire qu'un morpion accroché a un mi-long bigaline ! Émoticône


Quiiiiiiiiiiiii ? ? ? Moi ? ? ? Émoticône Émoticône

En attendant, t' as pas répondu ... Émoticône

Mercredi 21 Juin 2006 08:49

J'essaie ce soir une évolution sur mon mi-long : je passe d'une mousse très dure de 1mm à une mousse très tendre de 1.3mm. J'espère ainsi pouvoir plus facilement démarrer.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 21 Juin 2006 10:21

J'ai pas acheté le Juic Masterspin !

Mercredi 21 Juin 2006 13:54

Ah OK, donc comme ça on est fixés. Émoticône

Jeudi 22 Juin 2006 11:47

Ton rosin est de quelle couleur ?

Jeudi 22 Juin 2006 16:41

Noir.

Samedi 01 Juillet 2006 07:26

Je viens d' étudier la question en regardant ce tout nouveau revêtement sur le catalogue Dauphin, le Juic Masterspin Spécial, effectivement, il m' a l' air pas si mal en fait par rapport à l' Attack-3 et même au Rosin. C' est peut-être ce que je vais tester finalement cet été (y' a que les c... qui ne changent pas d' avis ... ! Émoticône ) . En attendant, vos impressions sur ce revêtements m' intéressent ; entre autres les tiennes Diab', comme je sais que tu l'as pris en 1,0 mm.

J' ai déjà lu ce que franz en a dit ... intéressant !

Peut-être que ça correspondrait à ce que je recherche : plus de gêne, tout en gardant un bon contrôle et une vitesse suffisante ... je vais réfléchir si je le prends en 1,0, 1,5 ou même 2,0 mm ... Émoticône Émoticône

Samedi 01 Juillet 2006 07:39

Allez, c' est décidé Lundi, je passe commande d' un Andro Impuls 2,1 mm rouge, et d' un Juic Masterspin Spécial ... 2,0 ou 1,5 mm je pense.

Samedi 01 Juillet 2006 09:10

Atention il prend trés bien les effets le Masterspin et rien a voir avec l'Attack 3 qui est plus gênant je trouve !
0
1
324 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements