Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

ERREUR DE SAISIE SUR LE SITE FFTT - Page 2

Mardi 23 Mai 2006 13:58

Ok je repose donc si les points marqués sont "-00" ou "+00" ça veux dire qu'il les mettront à jour le mois prochain, non?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 12 Juin 2006 15:10

moi ils m'ont fait perdre un match que je n'ai meme pas joué...

Je viens d'envoyer un mail au comité régional...

Lundi 12 Juin 2006 21:14

J'ai fait un tournoi le mois dernier.

Sur 13 matchs 5 erreurs :
- 4 perf comptés comme perdus...
- 1 perf alors que j'avais perdu...

J'ai téléphoné au responsable, j'espère que cela va être corrigé

Mardi 13 Juin 2006 10:40

c'est clair que c'est un boulot de ouf de rentrer tous les résultats, des erreurs sont donc inévitables.
En tout cas pour mon club, les erreurs ont pour l'instant été très rares et corrigées le mois suivant.

Dans la cas ou des réclamations sont nécessaires, elles doivent être faites dans les 10 jours suivant la publication des classements

Mardi 13 Juin 2006 14:07

pour ma part, ma réclamation faite en mai n'a visiblement pas abouti, j'ai envoyé 2 e-mails sur l'adresse indiquée sur le site FFTT , mais ils ne m'ont même pas fait savoir s'ils les avaient reçus.
je trouve cela assez injuste mais bon il faut relativiser, ça reste du sport (pour ma part à bas niveau) et l'année prochaine ça m'évitera quelques contres ! Émoticône

Samedi 17 Juin 2006 05:57

jibsy, il m'est arrivé la même chose. J'ai appelé la ligue quand il s'agissait d'un tournoi régional ou alors de la fédération quand il s'agissait du championnat. Je n'ai jamais eu de problème pour obtenir la rectification. Peut-être, faut-il être sous contrat exclusif avec un opérateur téléphonique à l'instar de Raymond Domenech avec SFFFR pour être entendu rapidement ?
Auparavant je n'avais eu aucune erreur commise à mon profit ou bien en ma défaveur. Il n'y a que cette année où j'ai connu que quelques petits déboires. Appelle la fédération ! Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 11:14

Citation de UnsTabL :
Je viens d'envoyer un mail au comité régional...

cela s'appelle "une ligue"

Mardi 04 Juillet 2006 11:29

Citation de K-NA :
Citation de UnsTabL :
Je viens d'envoyer un mail au comité régional...

cela s'appelle "une ligue"



MDRRRRRRRRR
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 12 Juillet 2006 10:50

j'avais su être critique et me plaindre , après 2 e-mails et un fax (ce qui n'est pas trop fatiguant je l'avoue!), j'ai obtenu réparation et récupéré mes points. Merci donc à La FFTT d'avoir fait le nécessaire, et en plus à mon très modeste niveau, cela me permet d'atteindre mon meilleur classement: je vais pouvoir encadrer ma licence !!
Émoticône
0
1
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement