Samedi 14 Juin 2008 11:40
Samedi 14 Juin 2008 11:45
Samedi 14 Juin 2008 11:49
Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'il faut s'occuper des jeunes avant qu'il soit numéroté.
Samedi 14 Juin 2008 11:55
Samedi 14 Juin 2008 12:26
mais qui est cette surprise alors? qqu'un avait dit que c'était un retour en auvergne, non?Samedi 14 Juin 2008 12:37
Je n'ai pas pour habitude de pratiquer l'intox, tu peux donc en déduire que le constat ne sera pas loin de la réalité, ce qui est dommageable pour le club et pour la région. Mais de nombreux clubs sont en construction, avec des fondations solides et quelques ambitions (Ceyrat, Montluçon, Aulnat, Les Martres, Le Stade, Ambert, pourquoi pas Cournon), donc l'Auvergne ne sera pas si mal que ça dans quelques saisons !Samedi 14 Juin 2008 12:39
JUvert, le retour en Auvergne, je pense que c'était plutôt pour Sandra qui va entraîner les jeunes. La surprise, elle est asiatique !Samedi 14 Juin 2008 19:30
Samedi 14 Juin 2008 20:15
tres bonne reponse sebSamedi 14 Juin 2008 21:30
C'est l'heure de ramasser les copies!! qui à la liste complète des mutations auvergnates?Samedi 14 Juin 2008 21:50
Comme tu dis Bruno cournon fait partie des clubs qui a des bases solides et surtout est en train de les travailler.
.
)
Dimanche 15 Juin 2008 11:05
Allez quelqu'un pour nous donner la liste des mutations ???Dimanche 15 Juin 2008 11:13
je ne viens pas là très souvent mais que de lectures à chaque fois !
pour celui de Bilou ce sera plus dur
La lassitude de certains de leurs joueurs d'évoluer en nationale sans pouvoir se maintenir est bien comprehensibleDimanche 15 Juin 2008 17:56
Dimanche 15 Juin 2008 17:59
Dimanche 15 Juin 2008 18:26
Dimanche 15 Juin 2008 18:37
Dimanche 15 Juin 2008 18:40
allé et non aller sinon je vais me faire engueuler par notre ami seb63Dimanche 15 Juin 2008 18:50
Tien seb63 tu vas être content j'ai mon profil visible excuse mais je pensais qu'il y était déja.Dimanche 15 Juin 2008 18:52
Je n'engueule personne, je suis simplement désolé que quelqu'un vienne critiquer la région voir balancer des pics directs, sans plus de constructivité, d'autant que je le redis, on ne sait [ou je ne sais] toujours pas qui tu es !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations