ouaou! belle équipe des matres l'an prochain (bon elle était déjà pas mal avec blanc blanc!)
une question sur les poules:
si riom fait l'entente, ça sauve Moulins en PN, non? du coup plus qu'1 descente de R1, mais si Bourbon n'existe plus, ça veut dire plus de descentes du tout c'est ça? donc Riom2 et Les Martres 2 seront en R1, c'est bien ça? Ca c'est cool, en R1 ça fera des tt petits déplacements!!
Je me suis mis à la disposition du club des Martres en précisant que s'ils avaient une recrue meilleure, ce serait avec plaisir que je jouerai en équipe 2.
J'en profite pour remercier tous les clubs et les joueurs qui m'ont contacté et témoigné leur amitié et leur confiance. Je ne peux pas tous les citer de peur d'en oublier (19 mails reçus et 16 appels sur mon portable), mais sachez tous que j'ai été honoré (et surpris !) de vos contacts, ce qui prouve que le tennis de table reste une grande famille entre gens sympathiques et humains (à quelques très rares exceptions près, comme dans tous les sports).
Merci à tous, et allez les Martres !!
Je me suis mis à la disposition du club des Martres en précisant que s'ils avaient une recrue meilleure, ce serait avec plaisir que je jouerai en équipe 2.
J'en profite pour remercier tous les clubs et les joueurs qui m'ont contacté et témoigné leur amitié et leur confiance. Je ne peux pas tous les citer de peur d'en oublier (19 mails reçus et 16 appels sur mon portable), mais sachez tous que j'ai été honoré (et surpris !) de vos contacts, ce qui prouve que le tennis de table reste une grande famille entre gens sympathiques et humains (à quelques très rares exceptions près, comme dans tous les sports).
mince j'ai pas appelé...
bonne route pour les futures saisons...
Moi j'ai bien sollicité, mais vous savez ce que c'est, le grand age approchant, on devient un peu pantouflard et on se fait incapable de traverser le moindre petit ocean ...
Allez, mon cher Bruno63, rendez-vous à Cournon en juillet ou Aout j'espere!
à ceyrat ce soir nous aurons l'honneur de recevoir 2 vichyssois à l'entraînement, si certains veulent passer taper la balle y'a pas vraiment foule donc vous serez les bienvenus
moi j'y serai vers 18h30
on prépare aussi des feuilles de mutation pour tout le monde, on vous fait boire et on vous fait signer!!
c'est la rumeur ici aussi il semble, et semblerait il que c'est vrai
dur pour cournon en effet, mais peut être bien pour lui (en quelle division joue cette équipe?)
c'est la rumeur ici aussi il semble, et semblerait il que c'est vrai
dur pour cournon en effet, mais peut être bien pour lui (en quelle division joue cette équipe?)
en N3, il semblerait que cela soit bien plus qu'une rumeur..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
et votre projet d'équipe féminine c'est tombé à l'eau ?
si oui c'est dommage car il n'y aura plus d'équipe auvergnate en PN l'année prochaine si Montbeugny
Malheureusement c'est tombé à l'eau pour des raisons financières!
Les déplacements ainsi que les mutations coutent assez cher. Tan pis, un projet qui se réalisera ptétre d'ici quelques années
et votre projet d'équipe féminine c'est tombé à l'eau ?
si oui c'est dommage car il n'y aura plus d'équipe auvergnate en PN l'année prochaine si Montbeugny
alors ce 25 non muté à montlu, c'est confirmé? et est-ce que cédric jouera encore? dans ce cas avec 3 25 et 3 30 ça ferait une belle équipe, à peu près équivalente à ceyrat/riom et aux martres
par contre le reste du chpt semble plus hétérogène, à la différence de la R1 qui va jouer assez fort (retour l'an dernier de 2 bons joueurs à ambert, un nouveau 30 à charmeil, riom qui va récupérer des joueurs de sa une, ceyrat qui sera pas mal non plus, et les martres avec philippe et blancblanc s'il est remplacé par bruno) etc