Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne 2006 - Page 19

Mardi 15 Mai 2007 09:37

Citation de JU vert :
bon alors mes rumeurs n'ont rien donné, moi qui m'attendait à savoir qui ira aux martres (il paraitrait que c'est une recrue encore meilleure que la première rumeur... Émoticône )
et surtout qui sait ce que sera cournon l'an prochain: des arrêts, des reprises, des mutations?? la prénat risque d'être relevée et homogène, surtout si le stade 1 et 2 se renforcent

Moi je penche pour l'arrivée aux Martres de Bruno63 !

Mardi 15 Mai 2007 10:53

ben moi aussi c'est ce que je pensais, mais le bruit court qu'il y aurait un joueur très fort (je veux dire encore plus fort) qui serait pressenti... mais la rumeur on sait ce que ça vaut
avec bruno ça ferait déjà une équipe redoutable, avec montluçon qui se renforce aussi, et ceyrat... ça va être chaud!!

Mardi 15 Mai 2007 11:08

il va il y avoir de tres tres belles équipes 2 aussi ... ceyrat , stade , martres , montlu(peut jouer la montée en R1... )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Mai 2007 11:09 par davidof03

Mardi 15 Mai 2007 12:13

c'est sur, tant mieux le niveau va être réhaussé, c'est sur que Montluçon doit pouvoir jouer la montée en R1, qui elle aussi sera bien relevée du coup
des recrues à aulnat? à moulins?

Mardi 15 Mai 2007 20:03

Attention ! Rien de signé, rien de fait !! Et les négociations pour la composition du gouvernement continuent....

Mardi 15 Mai 2007 21:28

Citation de Bruno63 :
Attention ! Rien de signé, rien de fait !! Et les négociations pour la composition du gouvernement continuent....

Tu ne vas pas me faire ce coup là Bruno !!!! J'ai misé gros sur ce prono ......... Rire

Mercredi 16 Mai 2007 20:20

Tu as peut-être 66% de chance de perdre !!

Mercredi 16 Mai 2007 21:21

Citation de Bruno63 :
Tu as peut-être 66% de chance de perdre !!

je préfère voir les choses du côté des 33% de chances de gagner

Jeudi 17 Mai 2007 12:33

Petit coquinou !!

Jeudi 17 Mai 2007 14:55

comment va se passer l'entente ceyrat-riom? pouquoi cette entente? sinon moi jpense que la prénat sera beaucoup moins homogène que cette année avec 3 ou 4 équipes devant et les autres loin derrière.

Jeudi 17 Mai 2007 17:48

taratata on ne peut rien te confier !Rire

Jeudi 17 Mai 2007 18:07

Citation de aurelnaz :
comment va se passer l'entente ceyrat-riom? pouquoi cette entente? sinon moi jpense que la prénat sera beaucoup moins homogène que cette année avec 3 ou 4 équipes devant et les autres loin derrière.

y'a des fuites! à tous les coups ça vient de chez T3 ça!!

Jeudi 17 Mai 2007 18:30

des fuites!!!!!! tout le monde est au courant faut arrêter.

Jeudi 17 Mai 2007 19:07

pour l'homogénéité, cournon, ceyrat/riom, les martres et montluçon seront pas mal c'est sur, le reste sera probablement plus faible...

Vendredi 18 Mai 2007 12:17

Citation de aurelnaz :
des fuites!!!!!! tout le monde est au courant faut arrêter.

Moi j'en savais rien et je trouve ça très étonnant!

Vendredi 18 Mai 2007 16:02

l'idée des dirigeants ceyratois était de renforcer l'équipe 1 pour tenter une montée en nationale. N'ayant pas trouvé de recrue, comme sim63 semblait intéressé par cette idée, elle a fait son chemin: l'équipe devrait être composée de 5 ceyratois (les 25 et 30) et simon, plus un remplaçant riomois (30) en cas de besoin. C'est une tentative pour essayer de forcer le destin et passer des 2nde ou 3ème place à la première, même si rien n'est gagné... et ça évite de devoir se poser la question d'un départ de club. Voilà pour l'explication de l'nfo lachée sue le forum!
ça devrait aussi renforcer les équipes ceyratoises du dessous, et ainsi meiux accompagner les jeunes qui progressent

Vendredi 18 Mai 2007 18:10

Désolé pour avoir laché l'info je savais pas que c'était confidentiel. En tout cas bonne chance à vous car c'est très ambitieux..................

Vendredi 18 Mai 2007 18:24

et quid de l'équipe 1 de Riom elle existerait plus donc?? ça ferait une place en + en prénat??

Vendredi 18 Mai 2007 18:24

et quid de l'équipe 1 de Riom elle existerait plus donc?? ça ferait une place en + en prénat??

Vendredi 18 Mai 2007 19:07

Citation de aurelnaz :
Désolé pour avoir laché l'info je savais pas que c'était confidentiel. En tout cas bonne chance à vous car c'est très ambitieux..................

pas de pb c'était pour rire.. et puis le forum est fait pour ça, et je ne suis pas le dernier!
strokes> et oui, Moulins devrait être en prénat l'an prochain donc... et riom1 serait en R1 je crois, ce qui semblait être bien pour eux aussi compte tenu des départs annoncés ici
c'est vrai que ça peut paraître étrange, mais quand on voit que bcp d'équipes font l'acenceur PN N3 ça pourrait être une solution pour que l'auvergne ait de meilleurs résultats... mais c'est peut être éphémère, et pose un pb d'identité/ au club, bref ce n'est pas parfait mais ça peut être une réussite, alors pourquoi pas essayer
et puis ça peut permettre à d'autres joueurs de goûter à d'autres équipes et d'autres divisions VIVA la R1
3
12
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations