Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne 2006 - Page 21

Lundi 04 Juin 2007 19:57

Citation de Bruno63 :
Que dire, à part bien joué Rougerie ? Bravo à Clermont et good luck pour la finale, ils en auront besoin !!!

merci je te raconterai enfin surtout s'ils gagnent

Mardi 05 Juin 2007 12:06

Georges Charmeil (45) et Philippe Perrin (35) à Nohanent pour le meilleur et peut être le pire

Mardi 05 Juin 2007 12:07

Georges Charmeil (45) et Philippe Perrin (35) à Nohanent pour le meilleur et peut être le pire

Mardi 05 Juin 2007 13:13

pourquoi pour le pire?
en ts cas nohanent pourrait retrouver la R1 avec ces recrues, si l'effectif est conservé

Mardi 05 Juin 2007 20:43

Tout dépend si le tennis de table est un sport individuel ou d'équipe. Si ce sont les résultats qui prévalent tout ira bien mais pour l'ambiance dans l'équipe je suis plus sceptique

Mercredi 06 Juin 2007 21:56

OK rien à voir avec le sujet mais bordel de bordel, pi etre que c'est aussi important

http://joker.sport24.com/images/mn/1180216332.jpg

Jeudi 07 Juin 2007 15:09

bon y'a pas quelques mutations finalement:
montlu qui fait le plein de bourbon
2 pour les martres
2 pour nohanent
1 pour charmeil
quid du stade et sa grosse recrue? de vichy 1?

Jeudi 07 Juin 2007 16:05

Citation de JU vert :
bon y'a pas quelques mutations finalement:
montlu qui fait le plein de bourbon
2 pour les martres
2 pour nohanent
1 pour charmeil
quid du stade et sa grosse recrue? de vichy 1?

ne vous faite pas de soucis pour Vichy 1, il y aura une recrue de choix ........ mais le Président aura l'honneur de l'annoncer lui même !

Jeudi 07 Juin 2007 16:17

Citation de JU vert :

quid du stade et sa grosse recrue?

Non JU vert, la grosse recrue du stade, c'était l'année dernière avec MarkVMax Émoticône

Pas de nouvelle, mais j'espère qu'on aura quelqu'un parce que sinon, à très bientôt en PN Émoticône
En fait, quoi qu'il arrive, à très bientôt en PN Émoticône

Jeudi 07 Juin 2007 17:54

Citation de markvmax :

En fait, quoi qu'il arrive, à très bientôt en PN Émoticône

pourquoi dis-tu ça? tu ne jouerais plus en une au stade?? ça ça m'étonnerait
par ailleurs pour qu'on se retrouve en PN, il faudrait que ceyrat/riom monte en N3, et que du coup ceyrat2 que je vais défendre à présent monte aussi
mais je trouve ça plutôt cool la R1!!

Jeudi 07 Juin 2007 21:57

pourquoi le stade tarde-t- il a annoncé sa reccrue ?
Vichy a effectivement une grosse reccrue (et nous c'est pas en poids mais en niveau !) mais il n'est pas mutation donc rien à faire danc cette rubrique !
qiwen a annoncé au club (enfin a qui il a bien voulu) qu'il lui restait plus qu'à signer !

Vendredi 08 Juin 2007 07:41

et le nom de cette non-mutation c'est secret? en même temps la signature d'un 25 non muté à montlu faire jurice prudence en la matière et ouvre le droit à inscrire tout nouvel arrivant non muté dans cette rubrique

et je vois pas le rapport sinon avec qiwen et sa signature: il part de chez vous? serait-en rapport avec la grosse recrue du stade?? hein hein...

Vendredi 08 Juin 2007 09:05

relit et tu verras que qiwen est effectivement la reccrue du stade dont tout le monde parle mais dont personne ne cite le nom.
pour vichy je te donnerai le nom de notre reccrue des que je le connaitrais mais ça n'a pas une grosse importance, c'est un chinois qui vient de chine ! voilà c'est tout ce que je sais désolée

Vendredi 08 Juin 2007 09:31

Citation de tartine :
relit et tu verras que qiwen est effectivement la reccrue du stade dont tout le monde parle mais dont personne ne cite le nom.

merci pour l'info, en fait je n'ai pas pu lire ce que personne n'écrivait Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 09:44

Citation de JU vert :
Citation de tartine :

merci pour l'info, en fait je n'ai pas pu lire ce que personne n'écrivait Émoticône

c'est pas un francais ?

Vendredi 08 Juin 2007 10:23

Citation de JU vert :
et le nom de cette non-mutation c'est secret? en même temps la signature d'un 25 non muté à montlu faire jurice prudence en la matière et ouvre le droit à inscrire tout nouvel arrivant non muté dans cette rubrique

et je vois pas le rapport sinon avec qiwen et sa signature: il part de chez vous? serait-en rapport avec la grosse recrue du stade?? hein hein...

Attention, il s'agit d'un ancien 25 et à ma connaissance, il n'a pas encore signé (il n' y pas urgence puisqu'il n' pas de licence actuellement)

Vendredi 08 Juin 2007 17:36

effectivement j'aurai dû écrire "il ne lui reste plus qu'à signer AU STADE" mais vu qu'il en a déjà été question et que c'est un secret de polichinelle je croyais que tu avais compris pourquoi je parlais du stade avant

Vendredi 08 Juin 2007 18:00

en ts cas une bonne recrue pour le stade qui pourra ainsi peut être se maintenir en N3, ce qui est une bonne chose pour le ping auvergnat

Vendredi 08 Juin 2007 18:03

Si cela se confirme, très bonne nouvelle pour nous. Émoticône
Cela nous permettrait d'avoir l'espoir du maintien plutôt que d'être résigné avant le début de la prochaine phase.

Citation de tartine :
pourquoi le stade tarde-t- il a annoncé sa recrue ?

Peut-être parce que je suis le seul du stade sur le forum et que personne ne m'a mis au courant d'une signature.Émoticône
Quand à l'identité de la "recrue", effectivement nombreux sont ceux qui sont au courant depuis le championnat d'Auvergne. Émoticône

Maintenant, je ne vois pas l'intérêt pour moi et pour les forumeurs de dévoiler une "rumeur" même si j'espère que cela va se transformer en réalité.

Pour l'équipe 2 du Stade, nous avons contacté Mr X qui bien qu'intéressé un moment préfère ne pas nous rejoindre... Révéler l'identité de Mr X n'apporterait aucune information mais plutôt la zizanie entre les clubs. Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 22:48

bonsoir, des nouvelles des mutations en auvergne $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Ayant signé un contrat de 3 ans avec l'amicale laïque de Veyre-Monton, Blanc Blanc a décidé de poursuivre sa carrière moyennant une indemnité de 13 000 euros par mois et évolura l'année prochaine en equipe 2.

Les Martres de Veyre ont décidé de préter Aurelien Perrier au TT le Cendre moyennant quelques milliers d'euros par mois, un logement de fonction et une place en equipe 3.

Pierre Barthomeuf en froid avec son agence sportive a décidé de rejoindre le foyer rural de la Bourboule en echange d' un forfait de remontée mecanique annuelle pour toute saison car il a décider de se mettre au ski!!!!!

Émoticône

à bientot pour de nouvelles aventures
3
12
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations