Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne 2006 - Page 11

Mardi 04 Juillet 2006 15:09

Là tu m'as cassé Émoticône

Mais c'est quand même moi Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 04 Juillet 2006 18:08

c'est déjà pas mal comme recrue, y'a qu'à voir comme il est plein d'énergie sur son canapé, sacré homère
c'est pas un chinois mais c'est un simpson c'est bien quand même

Mardi 04 Juillet 2006 21:50

Le Stade est en N3 pas en N2 il me semble.....................

Mardi 04 Juillet 2006 23:45

Citation de Toprotation :
Citation de markvmax :
Si, Moi Émoticône

Oui mais moi je parlais d'une recrue pour l'équipe 1.


Pardon toutes mes excuses, je ne savais pas qui tu étais. Mais en fait, tu es quand même une belle recrue pour le stade.
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Mercredi 05 Juillet 2006 09:36

No Problemo Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 08:39

on parle du retour de Jonathan Serre aux martres, info ou rumeur? ça ferait une belle équipe en tous cas
des mutations pour aulnat en pn?

Jeudi 06 Juillet 2006 10:47

tjs rien pour le Cantal ?
Défenseur...défoncé

Jeudi 06 Juillet 2006 10:49

dans le cantal salers de pas trop bouger Émoticône

Jeudi 06 Juillet 2006 12:37

ju vert la réincarnation de raymond devos!!! Émoticône

Vendredi 07 Juillet 2006 09:56

merci je sais, même si c'est un peu rapide comme réincarnation le pauvre
bon alors ces mutations exceptionnelles... serre aux martres, mais que font flo/martres et blanc/martres pour confirmer??
sinon bravo à sergiozzz pour sa victoire à cournon

Vendredi 07 Juillet 2006 09:58

oups je me suis trompé il n'a pas gagné
c'est sympa d'en laisser aux autres

Dimanche 09 Juillet 2006 09:58

Mutation d un numéro 200/300 en auvergne ( tres belle mutation , pas vrai zigzag ) à suivre.....
en attendant peut etre encore quelque surprises !!

Lundi 10 Juillet 2006 14:29

félicitations
dans quelle équipe va t il jouer, puisque bourrachot reste finalement au slv? en 1 ou en 2. L'équipe de PN risque d'être injouable en ts cas!

Lundi 10 Juillet 2006 16:46

bourrachit reste a vichy?qui est la mutation?

Lundi 10 Juillet 2006 16:46

pardon *bourrachot

Lundi 10 Juillet 2006 18:44

Nicolas reste à Vichy, pour la mutation elle est en cours et elle ne sera officielle qu'en août, si finalement elle intervient !!! car le retour de Nico à Vichy change la donne. Cependant, je vois mal les responsables de Vichy laissaient passer une année sans recruter, cela serait une année perdue....

Lundi 10 Juillet 2006 19:27

mais bourrachot avait muté en bretagne déja ou pas???si oui est il considéré comme muté pour vichy??

Lundi 10 Juillet 2006 20:00

Citation de foufoune :
mais bourrachot avait muté en bretagne déja ou pas???si oui est il considéré comme muté pour vichy??


exact

Lundi 10 Juillet 2006 20:03

donc le 200-300 jouerai en équipe 2??ou alors bourrachot..

Mardi 18 Juillet 2006 08:53

ca va interresser les vichysois: encore un nouveau club pour badoi costel( depard de nice pour cestas(33) pour jouer en pre nat) Émoticône
3
12
731 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations