Mardi 04 Juillet 2006 15:09
Là tu m'as cassé
Mardi 04 Juillet 2006 18:08
c'est déjà pas mal comme recrue, y'a qu'à voir comme il est plein d'énergie sur son canapé, sacré homèreMardi 04 Juillet 2006 21:50
Le Stade est en N3 pas en N2 il me semble.....................Mardi 04 Juillet 2006 23:45
Mercredi 05 Juillet 2006 09:36
No Problemo
Jeudi 06 Juillet 2006 08:39
on parle du retour de Jonathan Serre aux martres, info ou rumeur? ça ferait une belle équipe en tous casJeudi 06 Juillet 2006 10:47
tjs rien pour le Cantal ?Jeudi 06 Juillet 2006 10:49
dans le cantal salers de pas trop bouger
Jeudi 06 Juillet 2006 12:37
ju vert la réincarnation de raymond devos!!!
Vendredi 07 Juillet 2006 09:56
merci je sais, même si c'est un peu rapide comme réincarnation le pauvreVendredi 07 Juillet 2006 09:58
oups je me suis trompé il n'a pas gagnéDimanche 09 Juillet 2006 09:58
Mutation d un numéro 200/300 en auvergne ( tres belle mutation , pas vrai zigzag ) à suivre.....Lundi 10 Juillet 2006 14:29
félicitationsLundi 10 Juillet 2006 16:46
bourrachit reste a vichy?qui est la mutation?Lundi 10 Juillet 2006 16:46
pardon *bourrachotLundi 10 Juillet 2006 18:44
Nicolas reste à Vichy, pour la mutation elle est en cours et elle ne sera officielle qu'en août, si finalement elle intervient !!! car le retour de Nico à Vichy change la donne. Cependant, je vois mal les responsables de Vichy laissaient passer une année sans recruter, cela serait une année perdue....Lundi 10 Juillet 2006 19:27
mais bourrachot avait muté en bretagne déja ou pas???si oui est il considéré comme muté pour vichy??Lundi 10 Juillet 2006 20:00
Lundi 10 Juillet 2006 20:03
donc le 200-300 jouerai en équipe 2??ou alors bourrachot..Mardi 18 Juillet 2006 08:53
ca va interresser les vichysois: encore un nouveau club pour badoi costel( depard de nice pour cestas(33) pour jouer en pre nat)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations