Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de markovic

Messages de markovic

Mercredi 07 Novembre 2007 13:15

TT HENDAYAIS / J D ARC DE DAX : 06 - 14

S.PAU ASPTT / TT PASSAGEOIS : 09 - 11

US TALENCE / CA BEGLAIS : 11 - 09

COQS PEUJARDAIS / ASTT TERRASSON : 07 - 13
Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Samedi 16 Juin 2007 21:45

Bonjour à tous, c'était pour vous dire que l'on cherche un 4ème joueur pour le trophée du médoc... Donc si un joueur veut s'échauffer par exemple pour l'aprèm dans une équipe sympatique composée d'un 25, un 30 et un 60, on est prêt à l'accueillir...

Voilà à demain.
Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Lundi 11 Juin 2007 22:49

Citation de catalan47 :
Citation de jonathan47 :
"Quand au mélange entre le sportif et le financier on peut facilement constater les dégâts que ça occasionne. Je ne le souhaite pas mais en tout cas ça ne fait pas partie de la politique du SUA. Peux tu préciser?"

Je répondais à Markovic qui pense qu'on aurait du dépenser de l'argent pour faire venir un joueur plutot que pour faire le challenge Gatien. payer un entraineur ça me pose pas de problème mais donner de l'argent à un joueur ça me semble pas être une bonne chose. Plein de clubs le font, j'ai connu ça d'ailleurs dans le passé, je trouve que c'est pas souhaitable. Au SUA on en a parlé et on souhaite pas le faire. Voilà pour l'explication.


Un point commun avec le Passage !

Émoticône

En fait, je crois que Markovic souhaitait une politique sportive ambitieuse mais bon, il te répondra...

a +


En effet je ne faisais que dénoncer les divergences de priorités au SUA. Entre des jeunes ambitieux qui demande un petit coup de pouce, et des dirigeants bien trop occuper à organiser des "shows".

Aussi, quand je dénonce comment on parle de "nous" au Skating, tu n'es biensûr pas concerné Jo.

markovic.
Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Samedi 09 Juin 2007 22:40

Citation de jonathan47 :
Citation de markovic :
Citation de robinos33 :
L'equipe 1 a fait quoi aux titres alors?


On a pris une grosse branlée sur le CAM : 11 à 4 vraiment meilleur que nous...
Au complet, on aurait fait pareil, d'ailleurs merci à Simon qui nous dépanne à chaque fois, je sais que c'est pas facile... D'ailleurs Super Saï qui prend un set à un 30 et qui donne des sueurs froides à un 35 !

Voilà quant à moi c'était mon dernier match avec le maillot du SUA, j'aurai aimé terminer sur un titre régionnal mais bon...
J'ai passé 3 super années aux SUA, vraiment, beaucoup de bons souvenirs comme la montée en R3 sur Gradignan aux points, puis dans la foulée la montée fantastique en R1 sur Pau (match qui restera dans la légende du SUA), puis aussi les indivs avec Nico et Aurel'... C'était sympa !

Maintenant voilà je quitte le club pour des raisons sportives et aussi extra-sportives que je n'étalerai pas sur ce forum... Je pense que j'ai pas mal aider le club...(en tant que joueur bien sur : relance sur les jeunes, prise en charge bénévole de stage, entrainement des petits, coatching, beaucoup de commandes à Wack Sport aussiRire...)
Après voilà je demandais (comme tout le monde) juste une recrue en échange de tout ce qu'on avait fait pour nous permettre le maintient en R1, on nous a offert le Challenge René Gatien... Une question de priorité sans doute...

J'ai donc signé au Passage car je me sens beaucoup plus proche de leur projet bien plus ambitieux, et en plus je retrouve d'anciens villeneuvois (Vidoul et Olive) et un ancien agenais (Aurel') donc je serai pas trop dépaysé...

Voilà désolé d'avoir raconté ma life mais j'en avais envie, merci d'avoir lu ! Et rdv aux agenais l'an prochain pour les après-matchs puis, je l'espère énormement, en 2008 pour la fusion !!!

markovic


J'espère quand même que tu viendras voir Waldner faire un show face à Person et Gatien si on arrive à les faire venir. Ce genre d'événement peut être exceptionnel. Il est grandement utile pour les finances du club. Il y a beaucoup d'aspect de la gestion d'un club à considérer. Quand au mélange entre le sportif et le financier on peut facilement constater les dég^ts que ça occasionne. Je ne le souhaite pas mais en tout cas ça ne fait pas partie de la politique du SUA et je pense que c'est mieux ainsi. Je comprends ton point de vue bien sûr.


Ouai peut-etre que cette fois-ci je paierai pas ma place vu que je serai au Passage, pas comme pour les Championnats de France...
Quant à la fusion c'était bien de l'utopie malheureusement... et je le regrette... car maintenant on se demande si le SUA voudra retrouver les 7 départs pour le passage de cette année (ceux pour raisons autres que professionnelles) vu comment on se fait un malin plaisir de les faire passer pour les vilains petits canards... J'imaginais mon départ autrement, je croyais pas qu'on essaierai de me décrédibiliser comme ça...

M'enfin je me dit qu'il y a bien pire dans la vie, le ping reste un sport, un jeu...

markovic, ce que l'on craint arrive plus facilement que ce qu'on espère.
Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Dimanche 03 Juin 2007 22:30

Citation de robinos33 :
L'equipe 1 a fait quoi aux titres alors?


On a pris une grosse branlée sur le CAM : 11 à 4 vraiment meilleur que nous...
Au complet, on aurait fait pareil, d'ailleurs merci à Simon qui nous dépanne à chaque fois, je sais que c'est pas facile... D'ailleurs Super Saï qui prend un set à un 30 et qui donne des sueurs froides à un 35 !

Voilà quant à moi c'était mon dernier match avec le maillot du SUA, j'aurai aimé terminer sur un titre régionnal mais bon...
J'ai passé 3 super années aux SUA, vraiment, beaucoup de bons souvenirs comme la montée en R3 sur Gradignan aux points, puis dans la foulée la montée fantastique en R1 sur Pau (match qui restera dans la légende du SUA), puis aussi les indivs avec Nico et Aurel'... C'était sympa !

Maintenant voilà je quitte le club pour des raisons sportives et aussi extra-sportives que je n'étalerai pas sur ce forum... Je pense que j'ai pas mal aider le club...(en tant que joueur bien sur : relance sur les jeunes, prise en charge bénévole de stage, entrainement des petits, coatching, beaucoup de commandes à Wack Sport aussiRire...)
Après voilà je demandais (comme tout le monde) juste une recrue en échange de tout ce qu'on avait fait pour nous permettre le maintient en R1, on nous a offert le Challenge René Gatien... Une question de priorité sans doute...

J'ai donc signé au Passage car je me sens beaucoup plus proche de leur projet bien plus ambitieux, et en plus je retrouve d'anciens villeneuvois (Vidoul et Olive) et un ancien agenais (Aurel') donc je serai pas trop dépaysé...

Voilà désolé d'avoir raconté ma life mais j'en avais envie, merci d'avoir lu ! Et rdv aux agenais l'an prochain pour les après-matchs puis, je l'espère énormement, en 2008 pour la fusion !!!

markovic
Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Jeudi 31 Mai 2007 23:59

Citation de pitu :
Si vous voulez vous donner un aperçu du niveau des prétendants à la montée en division régionale supérieure, je vous encourage à venir faire un tour ce w-e (2 et 3 juin) à Yvrac, nous accueillons les titres aquitains par équipe.
Au programme :
Samedi après-midi : 1/4 de finales R3
Dimanche matin : 1/2 finales R2 et R3
Dimanche après-midi : Finales R1, R2 et R3

PS : on finira moins tard que le 8 mai, c'est promis ... Émoticône


Avec pourquoi pas un 100% du Lot-et-Garonne pour ces titres avec Villeneuve en R1, Agen en R2 et Marmande en R3... On va tout faire pour en tout cas !
Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Jeudi 31 Mai 2007 23:12

Beh là il est blessé (entorse de la cheville), il recommence à marcher sans béquille.
Mais sinon ca va il a beaucoup progresser cette année, alors je connaissai pas son niveau avant, mais je pense qu'il l'a au minimum retrouvé...
Voilà à plus.
Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Jeudi 31 Mai 2007 00:01

Dommage pour Gujan, j'était pour vous car on a un ancien gujanais (Jonathan Biteau) à Agen qui nous fait de la propagande...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2007 00:03 par markovic
Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Jeudi 17 Mai 2007 16:56

C'est quoi les dates exactes de la période des mutations ?
Mi-mai -> mi-juin ?
Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Dimanche 13 Mai 2007 11:12

Numéroté, on prend aussi, pas de problème.
Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Lundi 30 Avril 2007 21:10

A noter que demain, l'équipe junior du SUA TT jouera les interclubs à Cestas. Une équipe remaniée pour l'occasion qui sera composée de julio baptista (35, monsieur 100%, invaincu de la phase), saimone47 (70, en grosse progression) et de markovic (25). Une équipe motivée qui aura à coeur de viser un podium...

Voilà, on va se battre, on a vraiment les crocs, on verra ce que ça donne...

PS : Au fait trinko si c'est le 10 juin Begles je peux pas j'ai le BAC le lendemain donc voilà priorité aux études... c'est dommage on aurait pu faire quelque chose de bien...
Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Mercredi 18 Avril 2007 20:05

Ok ok Trinko c good alors !!!
Rdv à Begles alors c'est le 17 je crois...

Voilà bye.
Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Mardi 17 Avril 2007 21:41

Au fait Trinko t'a combien de points licence ?

Car j'ai vu au tournoi de Begles que y'avait un tableau de double limité à 3400 points, moi j'ai 1817 il me semble... Voilà je me suis interroger sur les meilleurs 40 que je connais et j'ai pensé à toi... Donc tiens moi au courant si t'a déjà un partenaire ou pas.

Sinon petite parenthèse j'ai corriger jonathan47 ce soir même avec son revers dont on entend beaucoup parler mais que j'ai jamais vu encore...
Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Lundi 16 Avril 2007 22:26

Y'a quelque chose ce week-end pour le SUA ?

Au fait je m'en fous je vote Siu-Kic quand même !
Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Lundi 16 Avril 2007 22:13

Pour moi il n'y a pas photo c'est Julien Siu-Kic le meilleur revers du club !!!
Il m'a en effet mis le plus gros contre-top revers que j'ai subi de ma carrière... Je m'en souvient encore... C'était d'une violence extrème !

Bon sinon juste pour signaler que l'équipe 1 joue la montée en Régionale 1 ce samedi dans la célèbre salle du Skating !

Venez nombreux le spectacle sera au rendez-vous !
Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Vendredi 20 Octobre 2006 21:43

Salut guigui,
Tu le sais ça fait des années qu'on se croise régulièrement dans les salles de ping... De nos débuts en régionale benjamins jusqu'aux tours de N3 juniors en passant par le 35TK qu'on a de très très peu Rire... A chaque fois des bons souvenirs...

D'ailleurs maintenant que j'y pense, t'es le seul de notre génération 88-89 que j'ai jamais battu... Connaissant le combattant que tu es à la table, je sais que tu te battra contre cette maladie de merde et j'espère que nous reviendra vite...
Voila courage mec ! Je te soutient !

Jeremy Giffard
Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Jeudi 07 Septembre 2006 22:15

Voila un petit UP pour montrer toutes les conneries qui ont etait dites sur ce topic...
(ribery il a pas sa place en EDF, la juve descend pas, vieira c'est de la merde bababa...) ca me fait marrer y a des gens qui croit connaitre le foot mais qui ferait mieux de la fermer... (j'en fait partie)
Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Mercredi 10 Mai 2006 12:42

ce jeune de 17 tu vois, quand il avait 14 ans il fesait le 100 m en 11,5... je ne pense pas que tu puisse le juger sans l'avoir vu jouer... a mon avis eriksson a fait un bon choix meme si ce n'etai defoe qu'il fallait enlever mais plutot un crouch mais bon...
quand au cas ribery je pense qu'on en reparlera dans pas longtemps...
Ce qui ne tue pas rend plus fort...

Mardi 09 Mai 2006 21:57

manifestement jacquot tu ne te rend pas vraiment compte des possibilités de ribery... il est beaucoup plus fort que tu ne le pense... derrière zidane seul ribery est là (depuis que micoud n'est plus en séléction) dans un autre registre bien sur...
quant à l'argument de l'inexpérience, il faut passer le cap... comparer le cas de clerc et celui de ribery n'est pas judicieux c'est trop différent (pas les meme postes, pas les meme performances en club etc...).
l'angleterre a t-elle attendu pour walcott (son jeune de 17 ans) ? nous aussi on doit oser faire des paris et celui de ribery me semble être bon... il provoque, percute, il accélère tout simplement...
a mon avis si la france veut être championne du monde ce sera avec ribery... J'espère que domenech sera faire les bons choix...
Ce qui ne tue pas rend plus fort...
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de markovic

Résolu