Oui Alfort c'est sûr que ça va être dur pour le maintient mais il n'y a pas qu'une équipe qui descent mais 2, voir 3 s'il y a beaucoup de descentes de nationale et là ça va être chaud entre Montmagny, Roissy et le KB je pense.
La 1ère place va se jouer entre Malakoff, Saint Maur, Marly et mon favori malgrè leur nul: Drancy.
Pronostics pour la J4 ?
On sait pas quand mais on sait où en tout cas... RDV les samedi midi chez noël et jimini...criket, autour d'une bonne cuisse de poulet fraichement sorti du four ou d'un petit plateau de fromage de la région !
Sujet pas très animé... 1 seul résultat pour cette 3ème journée qui confirme que Draveil avec 3 victoires en 3 matchs est un sérieux candidat à la montée ou du moins à la 1ère place de la poule car on sait que seul les 2 meilleurs 1er monteront.
Cette 1ère place risque de se jouer durant les 2 dernières journées, Ermont et Marly en embuscade sont les 2 autres favoris de la poule.
Quels sont les autres résultats de cettes 3ème journée, les détails ?
Est-ce-que quelqu'un pourrait faire un petit récapitulatif des résultats des 3 premières journées ?
D' après ce qu'on ma dit il n'a pas été aussi dominé que ça (1-1, 8/4 pour lui, puis défaite à la belle ) en demi finale ; par contre en quart, il n'aurait jamais été vraiment inquiété par GAUZY que tout le monde voyait vainqueur chez les minimes !! Ce dernier est-il passé à côté de son match ? HACHARD (tête de série n° 21 en simple) gagne en double avec BROSSIER encore face à GAUZY et NICOLLE 3/0, la paire favorite, personne ne les attendait à ce stade de la compétition.
Le niveau à l'air assez homogène entre les meilleurs minimes Français j'ai l'impression que 7 ou 8 d'entre eux pouvaient aller au bout du tableau je pense notamment à OUAICHE sorti prématurément que je voyais dans les favoris battu par un GONNETAN qui aurait aussi pu aller plus loin.
HAUSHALTER à d'autant plus de mérite qu' il n'a pas eu un tableau facile, bravo à lui, cette génération à l'air assez dense en espoirs, c' est de bonne augure...
Connaissiez-vous Antoine HACHARD ?
Que pensez-vous de ses performances aux Frances minimes (demi finaliste en simple avec une victoire sur S.GAUZY en 1/4, vainqueur en double avec B.BROSSIER) ?
La poule est vraiment hétérogène 4 équipes au dessus et les 4 autres en dessous... Neuilly va finir 1er c'est sûr à eux de se battre pour monter car Paris 13 et Villiers seront aussi de la partie...
Côté maintient Créteil est en très bonne voie les 3 autres vont se taper sec !!
un petite pronostic pour faire plaisir à Mr Berthier :
Ermont -Meudon : 07-13
Drancy -neuilly : 04-16
Créteil - Chelles : 12-08
K-B -Parix 9 : 11-09