Mardi 09 Mai 2006 21:14
ba bien sur patoudinho!! faut pas rever mais bon avec Romain on est des bètes en double!!! par contre en foot...c'est toi le boss patou!!Lundi 08 Mai 2006 21:23
moi franchement ils me font bien rire avec leurs groupe elites!!un jour ou l'otre ils vont se casser la figure et ils comprendrons qu'il faut laisser une chance a tout le monde!! et si leurs joueurs sont si prometteurs que ça ils ont qu'a garder la formule des indiv' et ne pas la changer!! et là on verra ce qu'ils valent leurs poulains!!
Lundi 08 Mai 2006 14:27
moi perso rien que pour déconcentrer l'adversaire, c'est le cri TCHOUBAKA qui sort!! mais je le fait vraiment quand je me sent vraiment en totale liberté!!hihihi
Lundi 08 Mai 2006 14:22
salut a tous! comme vous le savez la fftt a décider de changer la "formule" du criterium federal dit "indiv'"!! j'avoue que je suis vraiment dépassé par cette nouvelle formule ou les montées de regionale ne seront plus possibles( d'après ce que j'ai entendu )...moi qui sui junior et qui aurait voulu faire les france juniors l'année prochaine ça me fout vraiment la rage!! donc ma question c'est tout simplement pourquoi avoir changé la formule de cette compétition qui est, d'après moi, la plus importante pour les jeunes car c'est celle qui peut nous donner une chance de participer a des championnats de france?Lundi 08 Mai 2006 14:08
Dimanche 07 Mai 2006 20:06
Dimanche 07 Mai 2006 19:52
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toinounantais