Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toinounantais

Messages de toinounantais

Mardi 09 Mai 2006 21:14

ba bien sur patoudinho!! faut pas rever mais bon avec Romain on est des bètes en double!!! par contre en foot...c'est toi le boss patou!!

Lundi 08 Mai 2006 21:23

moi franchement ils me font bien rire avec leurs groupe elites!!un jour ou l'otre ils vont se casser la figure et ils comprendrons qu'il faut laisser une chance a tout le monde!! et si leurs joueurs sont si prometteurs que ça ils ont qu'a garder la formule des indiv' et ne pas la changer!! et là on verra ce qu'ils valent leurs poulains!! Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 14:27

moi perso rien que pour déconcentrer l'adversaire, c'est le cri TCHOUBAKA qui sort!! mais je le fait vraiment quand je me sent vraiment en totale liberté!!hihihi Émoticône

Lundi 08 Mai 2006 14:22

salut a tous! comme vous le savez la fftt a décider de changer la "formule" du criterium federal dit "indiv'"!! j'avoue que je suis vraiment dépassé par cette nouvelle formule ou les montées de regionale ne seront plus possibles( d'après ce que j'ai entendu )...moi qui sui junior et qui aurait voulu faire les france juniors l'année prochaine ça me fout vraiment la rage!! donc ma question c'est tout simplement pourquoi avoir changé la formule de cette compétition qui est, d'après moi, la plus importante pour les jeunes car c'est celle qui peut nous donner une chance de participer a des championnats de france?

Lundi 08 Mai 2006 14:08

il aime la balle haute ce garçon c'est clair!! mais en demi finale malgré ses échanges impressionnants a mi distance il est toujours resté dominé par dorian nicolle qui prenait le dessus presque a chaque point!! bravo a eux deux pour le beau spectacle qu'ils nous ont offert!! Émoticône

Dimanche 07 Mai 2006 20:06

bon ba je vais en profiter aussi alors!! le blog du Tennis de Table Club de Nantes Atlantique c'est http://ttcnantais.skyblog.com/

Dimanche 07 Mai 2006 19:52

j'ai vu le match de Salifou en 16eme de finale et c'est vrai que ce gars n'a pas froid aux yeux!! il fait ce coup là a chaque grosse compétition!! rapellez vous il y a 3 ou 4 ans: Salifou perdait 2 sets a 0 et 8/3 et l'avait finalement emporté façe a Sandy Rocheteau...après ce match personne ne put l'empecher de decrocher le titre de champion de france!!
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de toinounantais

Résolu