Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Antoine HACHARD - Page 2

Jeudi 23 Décembre 2010 00:46

Tout comme d'autres qui avaient du talent, c'est un vrai gâchis, Parmentier...

Jeudi 23 Décembre 2010 02:17

Rhooo le jeu de mot julot ... tu le connais au moins Bruno ? Je sais qu' il a été Champion de France, mais je ne sais plus si c' est minimes ou cadets. Il est N°241 ce mois-ci. Il a été longtemps Top 100 et même Top 50 et en restant à l' EM Vesoul (N3-N2). Son meilleur classement a été N° 24 je crois. Il aurait pu être classé plus encore haut s' il était parti jouer en ProA ou ProB. Il est toujours resté fidèle à VESOUL jusqu' à son arrêt un an pour aller en AUSTRALIE entre autres (je crois que c' est l' AUSTRALIE)

Je crois savoir qu' il ne s' entraîne plus beaucoup hélas. Un talent gâché quand même quelque part...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Décembre 2010 12:03 par Big II

Jeudi 23 Décembre 2010 12:55

Non je ne le connais pas, juste de nom, c'était simplement pour le jeu de motRire

Jeudi 23 Décembre 2010 13:08

Hachard ... Parmentier ... Émoticône c' est vrai que c' était "facile" ... Émoticône mais je ne t' en veux pas du tout julot. Je suis pas le dernier pour écrire des conneries ! Émoticône

Samedi 20 Septembre 2014 00:46

J'ai vu sur une vidéo récente qu'il jouais avec un innerforce zlf si je me trompe ..
0
2
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général