Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le ping, sujet de querelles de couple ? - Page 3

Samedi 06 Mai 2006 22:24

Je ne le prends pas mal, c'était juste pour l'info car c'est vrai que ça fait marrer tour le monde quand j'explique avec quoi je tonds mon terrain. Je suis susceptible mais pas à ce point là!

Ma femme a fait je ne sais combien d'heures de Sudoku depuis le début des vacances scolaires.
Chacun son truc, moi j'ai essayé une grille l'autre jour et ça m'a vite gavé.

Je lui ai quand même dit que je n'irai quasi plus m'entraîner en juin car priorité course à pied et boulot!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 06 Mai 2006 22:33

Moi elle fait shopping, estheticienne,etc,etc...

Ce qui est pas plus mal, ca me laisse du temps seul avec les enfants ce qui n'est pas toujours simple.

Et sans faire de course a pied (je suis loin d'etre aussi sportif que toi) je peine a trouver le temps de m'entrainer une fois par semaine....

Samedi 06 Mai 2006 22:36

Ben moi aussi je fais des kilomètres et j'embarque parfois madame dans mes sorties surtout s'il y a du soleil, bon c'est moins physique que Greg, il suffit de tourner la poignéeRire

Mais je conçois que quand bébé il y aura, il faudra retrouver un autre équilibre.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 06 Mai 2006 23:23

Oui, une japonaise en side car .... Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 23:34

Oui bien vu FBA, ça ne peut qu'améliorer l'équilibreRire

Samedi 06 Mai 2006 23:42

Tu m'envois la photo alors !!!!!!

Dimanche 07 Mai 2006 10:45

Citation de Diabolosyl :
Ben moi aussi je fais des kilomètres et j'embarque parfois madame dans mes sorties surtout s'il y a du soleil, bon c'est moins physique que Greg, il suffit de tourner la poignéeRire

Mais je conçois que quand bébé il y aura, il faudra retrouver un autre équilibre.

"... conçois ..." ?
Ne te reste plus qu'à passer à l'acte! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 07 Mai 2006 10:58

On va s'y mettre Bible, on va s'y mettre, juste une question d'assurance et de foutu stage d'attente ;-)

Mardi 09 Mai 2006 01:08

Quand on regarde le sujet, on voit quand même de qui part le début des soucis en fait ! Émoticône
C'est une femme qui amorce en premier que, pour jouer au ping, les hommes doivent faire plus à la maison !! moi je trouve que c'est de l'ordre du délire la non ?! Émoticône
Expliquez vous !!
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 09 Mai 2006 04:50

Citation de Diabolosyl :

Citation de F.BA :
Oui, une japonaise en side car .... Émoticône

Et pourquoi un trike Diab' ?

Mardi 09 Mai 2006 04:51

Et pourquoi PAS un trike ? (pardon)

Mardi 09 Mai 2006 16:26

Le ping ça permet à ma copine de faire des soirées ou des après-midi entre filles. Je sais qu'elle adore ça.

Et quand je rentre en ayant gagné mes maths je peux frimerRire (Sinon je parle au nom de l'équipe Rire )

Samedi 13 Mai 2006 22:01

Citation de Greg :
Je ne le prends pas mal, c'était juste pour l'info car c'est vrai que ça fait marrer tour le monde quand j'explique avec quoi je tonds mon terrain. Je suis susceptible mais pas à ce point là!

Ma femme a fait je ne sais combien d'heures de Sudoku depuis le début des vacances scolaires.
Chacun son truc, moi j'ai essayé une grille l'autre jour et ça m'a vite gavé.

Je lui ai quand même dit que je n'irai quasi plus m'entraîner en juin car priorité course à pied et boulot!

Greg ton profil me rappelle vaguement quelqu'un :ping, course à pied, sudoku.......y as que la tondeuse en fait, moi elle est thermique et je n'ai que 1100m2 de terrain..................... Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 22:11

J'aimerais bien avoir des problèmes de couple à cause du ping Émoticône

Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 23:04

Moi j'avais trouvé la fille parfaite, qui pratiquai la meme passion que moi, mai sa c'est tro mal terminé... Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 01:14

Qualite de communication peut etre ?

Lundi 15 Mai 2006 14:03

moi j'ai de la chance car ma femme, ayant reçu une forte éducation sportive (sport-étude basket et plusieurs saison en nationale), ne me casse pas trop les pieds avec le ping. Ainsi, pendant la semaine il m'arrive de pouvoir m'entrainer deux à trois fois la semaine...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Lundi 15 Mai 2006 16:33

Citation de rookie :
Et puis c'est donnant/donnant!

Elles font a manger / on mange!
On salit / elles nettoyent!

lol

..Moi c'est pareil Rookie, chui mauvais pour le travail de nana... repassage, lavage, cuisine, serpillère, et autres corvées... en compensation, quand je rentre du bistrot la nuit, j'essaye d'être le plus discret possible pour ne pas la réveiller... voila, faut savoir partager....

Lundi 15 Mai 2006 16:36

Citation de loirenordtt2 :
j'prefere faire moussé ma biere ! c'est meilleurs !

T'as raison, une bonne binouze d'abord, on est des hommes, d'abord !!! Content

Lundi 15 Mai 2006 19:56

Alors moi je suis une joueuse et mon ami aussi (heureusement) Messieurs comment réagiriez vous si votre femme faisait du ping (ou autre chose) avec entrainement 3X par semaine et compétitions tout le WE vous laissant tout faire comme certains savent le faire ca vous plairait !
RRRR les discutions de mec ca m'énerve ca pense q a eux mais inverser les roles un peu
Moi voilà j'ai pris un pongiste au moins pas de souci entrainement ensemble et cométiton ensemble aussi (ou enfin au même date)
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai
0
4
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général