Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivitt26

Messages de vivitt26

Mercredi 24 Septembre 2008 20:47

En fait ce qu'il faudrait savoir Pask 19, ce que tu cherches vraiment ; est ce que tu veux essayer de garder les fémininmes que tu as dans le comité ou bien en "recruter d'autres"
Si c'est les garder nous au comité ou j'étais nous avons organisé une journée féminine avec petit déj le matin, et gouter le soir (oui les filles sont gourmande), on était pas loin d'une 30aine, et d'ailleurs cette année il est prévu de faire 2 journée
Si l'objectif est d'en recruter je pense pas que ce soit le rôle du comité (ou alors je vois pas du tout comment). Par contre, le fait de faire les licences gratuites pour les filles, les enfants ne décident pas d'être garçons ou filles (c injuste)

Bon courage Pask19 c'est compliquée les filles (je sais j'en suis une)
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Jeudi 14 Juin 2007 22:53

oui pour la compétition mais pas pour les déplacements. Se taper 1h30 ou 2h pour une compét la 1ere année c pas cool.
Bon ce n'est pas le sujet de cet article
Alors allez les filles a vos claviers

Jeudi 14 Juin 2007 20:45

Et puis pour les filles des qu'elles renvoient un peu la balle et ben c régionale et les déplacements qui vont avec, alors je pense que ca démotive vite

Lundi 11 Juin 2007 22:09

Hé hop une fille de plus
Youpi Émoticône

Mardi 16 Janvier 2007 10:57

Apparemant ca n'intéresse pas grand monde
Dommage

Alors Domy dur dur le résultat !

Dimanche 14 Janvier 2007 19:51

Alors des résultats ?
Ca m'interesse

Vendredi 05 Janvier 2007 08:46

En 2nde phase il suffit d'avoir joué au moins 3 matchs dans l'équipe qui monte pour pouvoir jouer peut importe le classement. c'est à dire 4 NC aillant chacune jouer 3 matchs dans l'équipe peuvent jouer en Nationale 2. par contre en cas de maintien là, elles sont bien embêter car en 1ére phase il faut au moins être 50
voilà j'espére q ca vous aura éclairé

Mercredi 13 Septembre 2006 11:15

ok merci

Mercredi 13 Septembre 2006 10:27

Comment fait on pour confirmer ?

Mardi 12 Septembre 2006 12:55

Voilà une joueuse de mon club cherche un club d'entrainement vers courbevoie. Elle est 30F à 1 point de 25F. Il faudrait que ce soit pas trop cher et si possible avec qq joueurs au alentours de 45-40 et même plus
Merci de vos réponses

Samedi 09 Septembre 2006 13:03

Merci

Samedi 09 Septembre 2006 10:16

J aimerais savoir ou joue Meudon-Malakoff enfin l adresse du gymnase car nous sommes entrain de voir pour le déplacement donc si vous pouvez nous donner des indications on est pas contre du tout
Merci Émoticône

Dimanche 03 Septembre 2006 18:02

J'ai une question : est ce que les tour de N2 on lieu en même temps que la N1 et si ca se joue le vendredi aussi ? merci de vos réponse si vous le savez !

Jeudi 20 Juillet 2006 09:27

Ah ouais ca c'est pas con
Merci michm

Mercredi 19 Juillet 2006 20:46

Ben c'est notre club qui va payer ou le short ou la jupe on va pas leur faire payer les 2
Mais bion je crois que ca va être jupe Émoticône car nous sommes 2 a vouloir etre en short et 2 en juper alors on va demander l'avis de notre coach et il va voter pour jupe
Enfin bon tant pis
Merci pour vos réponses quand même

Mardi 18 Juillet 2006 11:26

Ah non ca tombe trés bien les 2 filles qui veulent en jupes font le double ensemble et les 2 en short ben forcement ensemble aussi
Merci pour vos réponses

Lundi 17 Juillet 2006 22:22

J'ai pu remarquer que des équipes ont eu des amendes car leurs joueurs n'avaient pas le même short (au niveau national)
Pour nous notre équipe fille est en N2. 2 filles veulent jouer en short et 2 en jupe est il possible de respecter le choix de chacune et trouver le même modéle/la même marque
Ou bien faut il que les 4 est le même bas ?

PS : les avis me disant que les filles en jupes c'est mieux qu'en short je m'en fous je veux savoir le réglement
Merci

Mercredi 12 Juillet 2006 08:40

En Rhône-Alpes il y a 1 poule de R1 avec 6 équipes à 3 joueuses ensuite il y a 2 poules de Pré-nationale zone (4) 5 équipes de 4 joueuses
Au fur et à mesure des années il y a de moins en moins d'équipes

Jeudi 06 Juillet 2006 18:24

Le Teil 3 30 et 1 50

Jeudi 06 Juillet 2006 15:58

Hé ben dites donc nous avec notre équipe on est mal enfin bon c'est pas grave l'important c'est de participer Émoticône
MAis au moins avec tout ca je ferais pas de contres Émoticône cool
153 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivitt26

Résolu