Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le ping, sujet de querelles de couple ? - Page 2

Vendredi 05 Mai 2006 23:45

Smart c'est un private joke!
Tu sais, des étudiantes dans d'autres disciplines pourraient aussi faire l'affaire! Content

L'autre jour j'ai tondu la pelouse pendant plus de 3 heures (j'ai une petite électrique et un terrain de 2800m2) et après elle m'a dit que j'avais bien mérité d'aller au ping! C'est de la négo quoi!

C'est sûr qu'avec une femme dans chaque port, on a moins de contraintes hein Smart?

Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 05 Mai 2006 23:55

Résumons la situation : Greg joue au ping-pong, il fait de la course à pied, il fait des heures de tondeuse à gazon...
C'est Forrest Gump !!
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 05 Mai 2006 23:59

Émoticône

Tu mettrais en doute mes capacités intellectuelles!!!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 05 Mai 2006 23:59

Citation de Smartiz :
Résumons la situation : Greg joue au ping-pong, il fait de la course à pied, il fait des heures de tondeuse à gazon...
C'est Forrest Gump !!

Lol ! N' est stupide que la stupidité M'sieur !

Samedi 06 Mai 2006 00:02

En résumé elles sont chiantes ces gonzesses .. moi si je comptais le temps qu'elle passe dans la salle de bain j'pourrais en echange m'entrainé tout les jours pendant 2 heures ...mais j'me fais quand meme engueulé quand j'arrive a point d'heures .....

Samedi 06 Mai 2006 00:09

A elle la salle de bain, à toi, loirenordtt ... un savon! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Mai 2006 00:11

lol ... un savon comme tu dis ouais .

Samedi 06 Mai 2006 00:16

En fait, c'est juste qu'elle aime bien te faire mousser! Ce que tu dois aimer aussi, non? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Mai 2006 00:17

j'prefere faire moussé ma biere ! c'est meilleurs !

Samedi 06 Mai 2006 00:32

Citation de Smartiz :
C'est Forrest Gump !!

Émoticône
Greg : connais-tu les différentes façon d'accommoder la crevette ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Samedi 06 Mai 2006 00:45

Ben putin Greg, t'imagines si on devait tondre 2800m² de gazon tous les jours pour aller taper la balle deux petites heures ??
Crois moi, je ne remets rien en doute, mais soit tu es tombé sur la pire ( ce que je ne pense pas ^^ ), soit, ce qui me parait plus plausible, revois ton contrat, parce que la tu te fais grave entuber comme dirait smart ! Émoticône

En fait on retrouve de vraies négociatrice dis donc ! Clin d'oeil depuis quand on doit passer l'aspiro pour aller jouer au ping hein ? non mais sans blague, et puis même si on le faisait, y'aurait toujours quelquechose à redire ! n'est-ce pas mesdames ?! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 06 Mai 2006 07:17

Et alors quand on bosse de nuit, comme moi, et que sur deux nuits de repos, je pars déjà un soir l' entraînement ... houlala, ça ronchonne déjà ! Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 09:30

Non, c'est une crême la mienne!

Si elle lit ça je me fais tuer!Rire

Samedi 06 Mai 2006 15:05

Ma femme est une creme, elle me laisse aller faire mes matchs du vendredi, rentrer tard le samedi.
Elle ne dit trop rien sur les entrainements, et meme parfois "Tu devrais y aller, ca fait longtemps"

Et pourquoi ????

Ahahahah...Elle petasse des heures au telephone avec les copines pendant ce temps !!! Émoticône

Samedi 06 Mai 2006 15:06

Greg,

Tu as donc achete une tondeuse electrique pour pouvoir faire du ping......
Parce que sinon, la tondeuse electrique pour 2800 m2 =Émoticône

Pas banal

Samedi 06 Mai 2006 15:25

Moi, apres le mariage j'ai arrete d'aller au sport (judo) et pendant 4.5 ans j'étais toujours à la maison (bon c'est vrai que je la refaisais .. .. la maison). Mais mon épouse avait pris l'habitude que je sois à la maison. Et puis raz le bol, j'ai repris le sport et c'était sans cesse compromis, argumentaires, justifications etc.... , on s'est organisé et pour ma part, maintenant il est hors de question que je me passe de sport, ma femme à ses activités, moi les miennes et tout se passe bien, d'autant plus que 2 de nos 3 enfants font du ping (le 3e commence l'an prochain), donc je suis souvent accompagné par mes enfants, je pense que quelque part ça la rassure (les femmes sont souvent tres possessives et quand on part au sport il y a souvent une part de suspicion). meme si on ne fait rien de mal , c'est comme ça et il faut le gérer au mieux. et puis quand je suis au ping les copines rappliquent et elles refont le monde.

Samedi 06 Mai 2006 15:40

F.Ba , j'ai déménagé et en location dans le coin il n'y a pas pléthore de maisons (avec 2 enfants hors de questions deprendre un appart) et le hic c'était le terrain énorme.
Quelques après-midis sacrifiés valent de vivre dans une maison digne de ce nom.

Pour en revenir au sujet (sinon les modos vous hurler) tout dépend aussi s'il y a présence d'enfants ou pas dans le couple et leur nombre bien entendu.

Samedi 06 Mai 2006 15:46

Citation de Smartiz :
C'est Forrest Gump !!
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 06 Mai 2006 15:46

Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 06 Mai 2006 22:20

Citation de Greg :
F.Ba , j'ai déménagé et en location dans le coin il n'y a pas pléthore de maisons (avec 2 enfants hors de questions deprendre un appart) et le hic c'était le terrain énorme.
Quelques après-midis sacrifiés valent de vivre dans une maison digne de ce nom.

Pour en revenir au sujet (sinon les modos vous hurler) tout dépend aussi s'il y a présence d'enfants ou pas dans le couple et leur nombre bien entendu.

Mais le prend pas mal, je trouve l'histoire mignonne, je te chambre un peu c'est tout...
Je me doute bien que c'est pour les petits et pas pour trouver une excuse bidon pour jouer au ping ... Émoticône
0
4
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général