Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le ping, sujet de querelles de couple ? - Page 4

Mardi 16 Mai 2006 14:08

Citation de vivitt26 :
Alors moi je suis une joueuse et mon ami aussi (heureusement) Messieurs comment réagiriez vous si votre femme faisait du ping (ou autre chose) avec entrainement 3X par semaine et compétitions tout le WE vous laissant tout faire comme certains savent le faire ca vous plairait !
RRRR les discutions de mec ca m'énerve ca pense q a eux mais inverser les roles un peu
Moi voilà j'ai pris un pongiste au moins pas de souci entrainement ensemble et cométiton ensemble aussi (ou enfin au même date)

quand ma femme jouait au basket, c'était entrainement lundi, mercredi et vendredi et match le dimanche (tout le week end si déplacement, nationale oblige). C'était donc moi qui m'occupait de l'appart...

Tous les hommes ne sont pas, comme tu as l'air de le penser, des goujats qui je cite, "ne pensent qu'à eux".

Elle a depuis arreté mais les taches restent une corvée que nous effectuons en duo suivant les disponibiltés de chacun
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 16 Mai 2006 17:10

Ok c vrai je me suis un peu emballé heureusement que tous les mecs ne pensent pas comme ca, mais cela arrive trés souvent : les femmes à la maison les mecs avec leurs potes
Pour l'instant ca va g pas d'enfants mais le jour ou j'en aurais, j'aurais les boules car mon copain ira toujours au ping et moi avec les gosses (au début) aprés on verra. Voilà pourquoi les femmes ralent (je pense) elles sont obligés de rester à la maison avant/aprés l'accouchement et qq temps aprés alors q les mecs peuvent continuer à y aller
Vince77 c bien d'entendre que malgré le fait qu'elle est arrété tu coninue avec elle c cool
E.P.O. Eau Pastis Olive y'a que ca de vrai

Mardi 16 Mai 2006 18:27

Citation de vivitt26 :

Pour l'instant ca va g pas d'enfants mais le jour ou j'en aurais, j'aurais les boules car mon copain ira toujours au ping et moi avec les gosses (au début) aprés on verra. Voilà pourquoi les femmes ralent (je pense) elles sont obligés de rester à la maison avant/aprés l'accouchement et qq temps aprés alors q les mecs peuvent continuer à y aller

Alors pas du tout, les couches c'est facile et apres question de gout , le biberon (mais mon epouse ne pouvait pas donner le sein) permet aux papas aussi de s'occuper de leur bebe.

Jeudi 18 Mai 2006 16:50

moi mon mec m'a larguée au bout de 3 ans car je jouais 3 fois semaine + les compet le week-end (enfin c'est la raison qu'il m'a donnée) j'ai eu envie d'arreter mais j'ai de nouvelles perspectives (1 bo gosse) alors je continue....et peut-être que ça va marcher (avec le bo gosse!!) Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 17:08

lol il est pas très cool lui^^... moi ma copine me laisse jouer quand je veux, même si elle fait toujours un peu la tronche quand je lui dit que c'est l'heure d'y aller, de là à me quitter... bonne chance avec le bo gosse!!! Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 18:10

Ma copien dis tro prien, je fais la ligue + quelques matchs en corpo donc en général je suis pas là le samedi ou le vendredi (et le mardi soir pour les entrainements) et elle ne dis rien même quand une 3° mi-temps fini a 8h du mat Émoticône du coup je voulais faire la formation de JA masi bon faut pas abuser non plu Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 12:51

Perso, je m'entraine autant de fois que je veux et on ne me dit rien !! Je pense qu'être en couple c'est aussi savoir garder son individualité.Faire des choses à deux, mais aussi avoir ses activités propres , auxquelles l'autre personne peut assister (ça fait tjs plaisir !!). Être en harmonie quoi ! Content

Mardi 30 Mai 2006 13:51

ma copine déteste le tennis de table, pas le sport en lui même, surtout qu'elle a eu l'impression que ça passait avant elle. Mais voilà, on fait des compromis, je vais moins aux entrainements mais je fais les indivs, je ne coache plus trop les jeunes tout ça tout ça. Donc oui, ça peut être source de tension mais si c'est bien cadré ça va..

Vendredi 02 Juin 2006 16:55

« Quand je vois un couple dans la rue je change de trottoir
Te marie pas ne vote pas sinon t’es coincé » extrait « il n’y a plus rien » Léo ferré
Voila ce que je pensais quand j’avais 20 ans pour tous bagages puis plus tard une rencontre et la vie change. Ma femme est une intellectuelle elle a partagé ma passion au début nous partions avec ma Renault 15 sillonner les tournois et les individuels c’était sympa elle aimait bien les belles rencontres mais je vivais à cent à l’heure 52 semaines et tout pour le ping
Puis les enfants et tout change mais je continue de prendre mon sac bourré de projets et de désirs les weeks end ma femme reste seule avec les enfants alors elle commence à s’ennuyer
Le danger me guette va-t-elle me comprendre ?
M’aime t’elle suffisamment ? Dans le fond il n’y a jamais vraiment eu de querelles parce que elle m’a connue avec cette passion et si cette partie de moi me quittait elle m’arracherait mon cœur, mon âme alors de mon côté je préserve ma vie privée une vie simple et sans excès et des rencontres fortuites et puis le sports et encore aujourd’hui après 35 ans de pratique l’ entraînement 3 fois par semaine avec F Ventura mon entraîneur et complice puis tous les Jeudi avec Jean Viguier professeur de Karaté et préparateur physique personnel un ex pas un poil de graisse et un vrai moteur à 53 ans bref un exemple pour moi et un ami puis je rentre chez moi et nous ne parlons jamais de ping car mes enfants on d’autres passions quand à ma femme je sais qu’elle souffre de ma vie alors j’essaye de mon coté de faire des efforts d’attention et cela dur depuis vingt alors quand le matin je me réveille auprès d’elle je me demande si je ne fais pas tout simplement un rêve

Samedi 03 Juin 2006 16:39

quand j'étais simplement joueur c'était déja la guerre mais depuis que j'essaie d'en faire mon métier et que ça me prend de plus en plus de temps c'est la cata Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 03 Juin 2006 19:56

Pour revenir au post de la copine de joueur sou le pseudo d'iverson.
Oui il y a des compromis à faire, mais c'est pas un peu gros de dire "faites d'abord des efforts et ensuite on fait des compromis, donc encore d'autres efforts" ?
Ca me fait penser à la crise du CPE où l'on entend les syndicalistes dire "retirez le CPE, on parlera après"...
Non, c'est pas à un coté de faire des efforts pour faire avancer les choses, mais les deux doivent s'employer en même temps sans attendre que l'autre ait fait un compromis pour se dire que ça peut mériter quelque chose...
0
4
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général