Mardi 16 Mai 2006 14:08
Mardi 16 Mai 2006 17:10
Ok c vrai je me suis un peu emballé heureusement que tous les mecs ne pensent pas comme ca, mais cela arrive trés souvent : les femmes à la maison les mecs avec leurs potesMardi 16 Mai 2006 18:27
Jeudi 18 Mai 2006 16:50
moi mon mec m'a larguée au bout de 3 ans car je jouais 3 fois semaine + les compet le week-end (enfin c'est la raison qu'il m'a donnée) j'ai eu envie d'arreter mais j'ai de nouvelles perspectives (1 bo gosse) alors je continue....et peut-être que ça va marcher (avec le bo gosse!!)
Jeudi 18 Mai 2006 17:08
lol il est pas très cool lui^^... moi ma copine me laisse jouer quand je veux, même si elle fait toujours un peu la tronche quand je lui dit que c'est l'heure d'y aller, de là à me quitter... bonne chance avec le bo gosse!!!
Jeudi 18 Mai 2006 18:10
Ma copien dis tro prien, je fais la ligue + quelques matchs en corpo donc en général je suis pas là le samedi ou le vendredi (et le mardi soir pour les entrainements) et elle ne dis rien même quand une 3° mi-temps fini a 8h du mat
du coup je voulais faire la formation de JA masi bon faut pas abuser non plu
Vendredi 19 Mai 2006 12:51
Perso, je m'entraine autant de fois que je veux et on ne me dit rien !! Je pense qu'être en couple c'est aussi savoir garder son individualité.Faire des choses à deux, mais aussi avoir ses activités propres , auxquelles l'autre personne peut assister (ça fait tjs plaisir !!). Être en harmonie quoi !
Mardi 30 Mai 2006 13:51
ma copine déteste le tennis de table, pas le sport en lui même, surtout qu'elle a eu l'impression que ça passait avant elle. Mais voilà, on fait des compromis, je vais moins aux entrainements mais je fais les indivs, je ne coache plus trop les jeunes tout ça tout ça. Donc oui, ça peut être source de tension mais si c'est bien cadré ça va..Vendredi 02 Juin 2006 16:55
« Quand je vois un couple dans la rue je change de trottoirSamedi 03 Juin 2006 16:39
quand j'étais simplement joueur c'était déja la guerre mais depuis que j'essaie d'en faire mon métier et que ça me prend de plus en plus de temps c'est la cata
Samedi 03 Juin 2006 19:56
Pour revenir au post de la copine de joueur sou le pseudo d'iverson.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général