Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floping93

Messages de floping93

Mardi 11 Juillet 2006 17:26

Citation de Greg :
C'est assez vrai que le français est plutôt arrogant et mauvais perdant.


Si la France avai etai championne, l'italie aurai forcemen trouvé quelque chose a dire égalemen

Mardi 11 Juillet 2006 17:24

l'italie ne merite pas sont titre, chanceuse en 1/8, on lui accorde un penaltie tres sympa ds les arrets de jeu...
Ensuite en demi, encor de la chance..
Et ce que je retiens de la finales, c'est de nombreuses tres grosses fautes de la par des italiens, ils ne jouent pas au football, ils essayent de casser des jambes et de faire craquer leur adversaires.
Vraiment beau travail de MATERAZI, dont le seul objectif etai de faire exclur ZIDANE, pour moi ce n'est pas une equipe meritante.

Mardi 11 Juillet 2006 17:04

le bois timo boll forte, avec 2 bryce fx en 2.1mm, c'est impecable

Mardi 20 Juin 2006 20:29

je suis deja parti, et je peux te dire que le materiel europeen est vraiment cher, peu etre meme plus que en Europe, sinon tout ce qui est de marque chinoise, ce n'est vraiment pas cher.
Et pour les vetements, les prix sont egalement peu élevés, ce qui permet de faire de bonnes affaires!

Dimanche 18 Juin 2006 23:33

ba tu a raison, ils meritent rien du tou.....

Dimanche 18 Juin 2006 23:30

et alors, c'est l'equipe qui etait desordonné et pourvu d'energie, arretez de faire du cas par cas... Je pense que tou le monde est degouté par ce resultat, o lieu de critiquer, fau attendre, et les soutenirs. C'est a cause des gens comme vous que les joueurs ont plu confiance en eux, et qu'ils perdent leur moyens... IL FAUT ARRETEZ LES CRITIQUES

Dimanche 18 Juin 2006 23:24

viera c le meilleur joueur francais sur ce match, vous etes tous fou, vous connaissez rien au foot, alor arretez de critiquer, les plus belles occasions viennent de lui, avec des tetes remarquables. Fau aprendre a regarder pour ensuite critiquer.
il a perdu tres peu de ballon, c'est donné tou au long du match, normal qu'il est une baisse de regime au bout de 80 minutes...

Vendredi 02 Juin 2006 21:02

vous prenez la tete les gens

Vendredi 02 Juin 2006 20:23

tu aimes les romans anthony mdr, chaque intervention c'est des dizaines de lignesRire

Vendredi 02 Juin 2006 19:23

tu es maladroite marion, ne rajoute rien, sinon tu va t'enfoncer

Vendredi 02 Juin 2006 17:53

bon ceux qui sont contre powers93, sa sert a rien de l'ouvrir serieu, car vous ne connaissez pas l'histoire...

Jeudi 01 Juin 2006 23:09

...

Jeudi 01 Juin 2006 22:44

vous foutez la haine avec paris ...

Mercredi 24 Mai 2006 13:50

ba moi j'ai un joueur de pro A, comme entraineur, et j'ai grave progressé cette année...
Mai bon les 2 meilleurs entraineurs sont celui de drancy et celui de neuilly, rien a dire la dessuRire

Mardi 23 Mai 2006 17:43

Citation de neoz :
ba oui je vais pas m'entrainer avec quelqu'un de plus faible que moi ( il est peu etre diplomé mais bon voila quoi, ca vaut pa un numéroté dsl !!), ca sert a quoi ????


ba dans ce cas, tu dois remarquer a quel point tu fai chier les joueurs mieu classe que toi a vouloir t'entrainer avec eux.
Pourquoi ils s'entraineraient avec un mec pas tres bien classé comme toi, vu tes remarque...

Lundi 22 Mai 2006 22:33

match de folie, on gagne 11/9, bon on avai 2 handicapes, vu que 2 de nos joueurs etaien bouréRire, sinon moi en b, jfai 3, le numero 3, pui encor 4 match en b, et le double en A

Dimanche 21 Mai 2006 23:09

c fou sa, sa va faire des points

Dimanche 21 Mai 2006 23:06

jai tro foiré ma finale sur le kb, jsui degueRire, j'etai a 7/7, et finalemen jfai 7/9, snif on per presque a cause de moi...
Sinon tro bien cette compete, du niveau, du spectacle, une ambiance super

Vendredi 19 Mai 2006 19:24

et bas, t'essayes et tu verras bienRire
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de floping93

Résolu