Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2006 - Page 23

Mardi 06 Juin 2006 22:11

Merci encore à France télévision qui une fois Federer qualifié a rendu l'antenne sans meme donner le score de Nalbandian/Davydenko qui n'etait pas fini !

Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 09:40

Citation de SergioZZZ :
Merci encore à France télévision qui une fois Federer qualifié a rendu l'antenne sans meme donner le score de Nalbandian/Davydenko qui n'etait pas fini !

Émoticône

je me joins à ta cause !!! Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 09:53

Je n'avais pas vu le match Hingis-Clijster en direct. J'ai veillé jusqu'à 1h30 en espérant que la 2 en proposera un long passage dans son résumé de la nuit. Ce fut un régal de revoir comment la Suissesse n'avait pas son pareil pour exploiter toute la géométrie du terrain.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 07 Juin 2006 10:06

allez juuuuuuulien ! seul représentant français qui joue cet aprèm !

Mercredi 07 Juin 2006 10:47

Citation de Aurélie :
allez juuuuuuulien ! seul représentant français qui joue cet aprèm !

Non Aurélie seul représentant français tout coursRire
...

Mercredi 07 Juin 2006 11:04

Joli, lepingeurfou! Content

Mais, pour faire court, ne reste-t-il pas quelques doubles ou juniors?

Mercredi 07 Juin 2006 11:56

joli aussi, bible Émoticône

C'est vrai qu'il doit encore y avoir du monde sur des cours un peu plus grands que ceux des simples Content
...

Mercredi 07 Juin 2006 12:01

Il n'y a que Alizée Cornet en simple junior (garçon et fille)
Dechy en équipe féminine avec Zvonareva et un jeune français en double juniors messieurs associée à la tête de série n°1 simple junior
...

Mercredi 07 Juin 2006 12:09

Pour gagner il faut etre bon et avoir de la réussite et de la chance. Jusqu'à présent Benneteau a eu beaucoup beaucoup de chance. Donc maintenant faudrait qu'il soit bon.

Ouais... OK c'est mort : il va perdre !

Mercredi 07 Juin 2006 12:18

Il a battu Stepanek en ayant un très bon niveau de jeu et après de la chance avec l'abandon de Martin.
Il a un tableau favorable aussi (à la différence de Mathieu) car il évite les 2 super gros (Federer-Nadal)et le très gros (Nalbandian).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 07 Juin 2006 12:41

Oui de la chance dans son tableau, de la chance contre Martin et meme contre Stepanek puisqu'il avait des nausées en fin de match.

Mercredi 07 Juin 2006 12:45

Citation de SergioZZZ :
Oui de la chance dans son tableau, de la chance contre Martin et meme contre Stepanek puisqu'il avait des nausées en fin de match.

Il a quand même gagné c'est la le plus important
ASCAP Sochaux !

Mercredi 07 Juin 2006 12:53

Y a pas à dire: un tour passé en seniors, toujours en course en juniors ... elle a la frite la p'tite Cornet!

Mercredi 07 Juin 2006 13:05

et Bagdhatis,il a eu de la chance aussi contre lui?

Mercredi 07 Juin 2006 13:09

Aujourd'hui, 12h58 France 3 commence à retransmettre Roland Garros...

Et là pendant 10 minutes, benneteau par ci, benneteau par là. On nous dit ce qu'il a mangé à midi (véridique), on nous fait l'historique de tous les français à Roland Garros. On nous refait son curriculum vitae. On nous bassine avec des interviews de personnes qui connaissent benneteau....

Tout ça pour meubler ? no non car le 1er quart de finale de la journée à déjà débuté. (Nadal a déja gagné le 1er set). Ensuite bien sur une page de pub ...

13h10, ayé la retransmission commence enfin ...

Mercredi 07 Juin 2006 13:32

Sergio tu es vraiment tout le temp negatif au lieu d'ecrire tes messages et de te plaindre tu ferais mieux de regarder les matchs.
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Mercredi 07 Juin 2006 14:02

Pour Sergio, à part à l'OM, le monde est trop injuste! Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 07 Juin 2006 14:39

Nadal qualifié en tout cas pour les demis. il menait 2 sets 0 avant l'abandon de son adversaire. Au tour de Benneteau qui va avoir bcp de mal sur ljubicic.

Hier j'étais à RG sur le Lenglen. Vaidisova a mérité sa victoire contre Williams et je comprends pourquoi Mauresmo a perdu. Elle joue très bien la jolie tchèque.
Ensuite hénin n'a pas eu trop de mal contre Groenefeld à part les tout premiers jeux.
Et enfin, Nalbandian a été très solide contre Davydenko. Les supporters argentins (plutôt nombreux) étaient très contents dans les tribunes.

Mercredi 07 Juin 2006 15:04

Je sens bien Benneteau car son adversaire n'est pas un adepte de terre battue.

Par contre, en cas de victoire, il risque de se faire atomiser par Nadal.

Mercredi 07 Juin 2006 15:29

Grand habitué de Roland-Garros, l'acteur français était présent ce jeudi Porte d'Auteuil. Michel Boujenah en a profité pour défendre Amélie Mauresmo, dont il suit la progression depuis de nombreuses années: "Ma favorite était Amélie", raconte-t-il. "Elle n'est plus dans le tableau mais je voulais dire que j'en avais assez qu'on lui tape dessus après une défaite, c'est vraiment pas sympa de faire ça."

Vous avez compris : c'est pas sympa Émoticône

On ne peut que s'incliner devant de tels arguments ...
0
1
625 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café