je viens de lire les interviews de monfils et nadal sur sport24.com .
elles sont assez intéressantes surtout celle de gael où il développe un peu l'aspect mental ...
Ce qui m'inquiète pour Monfils c'est qu'à "seulement" son quatrième match, il a donné des signes comme quoi il en avait déjà plein le ... c.l (intervention du kiné). Sinon, beau tournoi de sa part où il a été en toujours s'améliorant sur le plan de l'attitude.
Ouais soit disant qu'il était cuit. S'il avait fait un peu moins de cinéma aux tours precedents ça serait peut etre pas arrivé. Il a dépensé une energie folle pour rien. Il a encore du boulot. Savoir que c'est le numero 1 français est inquietant.
Ouais soit disant qu'il était cuit. S'il avait fait un peu moins de cinéma aux tours precedents ça serait peut etre pas arrivé. Il a dépensé une energie folle pour rien. Il a encore du boulot. Savoir que c'est le numero 1 français est inquietant.
t sur le point de te suicider ou quoi ???
ttes tes interventions sont négatives au possible ....
t sur le point de te suicider ou quoi ???
ttes tes interventions sont négatives au possible ....
Non pour le moment ça va mais merci de t'inquieter pour moi. Tu sais bien ce qu'on dit "on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure". On a toujours tendnace à trouver normal ce qu'il ya de bien. Et puis c'est vrai que nous Français on a été élu numero 1 des raleurs !
Derniere chose : quand j'entends certains commentaires ultra chauvins ça me donne encore plus envie de critiquer...
Du côté messieurs, je crois qu'il n'y aura pas photo à nouveau cette année... du côté féminin ça reste plus incertain déja, et je trouve ça nettement plus interressant !
ouais ouais bon je veux pas dire mais y a quand meme les N°1 N°2 N°3 N°4 N°6 N°12 mondial dans les 1/4 de final alors bon si c'est pas quand meme un poil disputé voila quoi. federer et nadal sont pas des machines non plus ils peuvent coincer dans n'importe quel match comme tout joueur!
Du côté messieurs, je crois qu'il n'y aura pas photo à nouveau cette année... du côté féminin ça reste plus incertain déja, et je trouve ça nettement plus interressant !
ouais ouais bon je veux pas dire mais y a quand meme les N°1 N°2 N°3 N°4 N°6 N°12 mondial dans les 1/4 de final alors bon si c'est pas quand meme un poil disputé voila quoi. federer et nadal sont pas des machines non plus ils peuvent coincer dans n'importe quel match comme tout joueur!
observation juste et dailleurs ça doit faire bien longtemps que l'on a pas vu autant de joueurs du top5 dans les 1/4 à RG
Chez les Hommes : une finale inédite Federer vs Nadal...!!!Lol! Nadal pr le doublé ou la consécration à Rolland-Garros pr le Maîte
Chez les Femmes, Justine Hénin-Ardenne s'en va vers son 3ème titre
federer gagne les points quand il veut on dirait ; il me fait halluciner !!!
nalbandian est entrain de dominer davydenko ...
confirmation de vaidisova qui a battu venus williams !!!
Oué elle joue bien cette petite ! Moi je vois bien Martina Hingis gagner ; ça me ferait presque plaisir, j' aime bien le côté come-back réussi. Puis, dans l' attitude, elle a quand même bien mûri je trouve.
Là sur Eurosport, y' a Nalbandian - Davidenko ; pour l' instant, Nalbandian mène 2 sets à 1 (6-3, 6-3, 2-6) ; mais je ne sais pas si c'est en direct ou en différé ...
Merci Pimside
Bigaline, l'heure à laquelle tu as posté sur Nalbandian-Davidenko, c'était bien en direct (c'était écrit "eurosportlive". et c'est donc Nalbandian qui s'est imposé 6-3 au 4eme set !
Hingis avait "peut-être" une intoxication alimentaire: la paire Hingis-Bhupathis a fait forfait dans le double mixte (avant le commencement du quart des simples).