Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Roland Garros 2006 - Page 22

Mardi 06 Juin 2006 09:47

je viens de lire les interviews de monfils et nadal sur sport24.com .
elles sont assez intéressantes surtout celle de gael où il développe un peu l'aspect mental ...

Mardi 06 Juin 2006 10:31

Ce qui m'inquiète pour Monfils c'est qu'à "seulement" son quatrième match, il a donné des signes comme quoi il en avait déjà plein le ... c.l (intervention du kiné). Sinon, beau tournoi de sa part où il a été en toujours s'améliorant sur le plan de l'attitude.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 06 Juin 2006 11:01

Ouais soit disant qu'il était cuit. S'il avait fait un peu moins de cinéma aux tours precedents ça serait peut etre pas arrivé. Il a dépensé une energie folle pour rien. Il a encore du boulot. Savoir que c'est le numero 1 français est inquietant.

Mardi 06 Juin 2006 11:03

Citation de SergioZZZ :
Ouais soit disant qu'il était cuit. S'il avait fait un peu moins de cinéma aux tours precedents ça serait peut etre pas arrivé. Il a dépensé une energie folle pour rien. Il a encore du boulot. Savoir que c'est le numero 1 français est inquietant.

t sur le point de te suicider ou quoi ???
ttes tes interventions sont négatives au possible ....

Mardi 06 Juin 2006 11:12

Faut pas le prendre comme ça, imbécile603! Il me semble qu'il y a beaucoup de degrés de lecture possibles dans les commentaires de SergioZZ! Content

Mardi 06 Juin 2006 11:27

Citation de Imbécile603 :
Citation de SergioZZZ :

t sur le point de te suicider ou quoi ???
ttes tes interventions sont négatives au possible ....

Non pour le moment ça va mais merci de t'inquieter pour moi. Tu sais bien ce qu'on dit "on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure". On a toujours tendnace à trouver normal ce qu'il ya de bien. Et puis c'est vrai que nous Français on a été élu numero 1 des raleurs ! Émoticône

Derniere chose : quand j'entends certains commentaires ultra chauvins ça me donne encore plus envie de critiquer...

Mardi 06 Juin 2006 11:36

Allez ... Martina!
Non, pas l'Américaine, l'autre ... la sémillante revenante: HINGIS!

Mardi 06 Juin 2006 11:53

Citation de nico66 :
Du côté messieurs, je crois qu'il n'y aura pas photo à nouveau cette année... du côté féminin ça reste plus incertain déja, et je trouve ça nettement plus interressant !

ouais ouais bon je veux pas dire mais y a quand meme les N°1 N°2 N°3 N°4 N°6 N°12 mondial dans les 1/4 de final alors bon si c'est pas quand meme un poil disputé voila quoi. federer et nadal sont pas des machines non plus ils peuvent coincer dans n'importe quel match comme tout joueur!

Mardi 06 Juin 2006 15:04

Citation de DareDevil :
Citation de nico66 :
Du côté messieurs, je crois qu'il n'y aura pas photo à nouveau cette année... du côté féminin ça reste plus incertain déja, et je trouve ça nettement plus interressant !

ouais ouais bon je veux pas dire mais y a quand meme les N°1 N°2 N°3 N°4 N°6 N°12 mondial dans les 1/4 de final alors bon si c'est pas quand meme un poil disputé voila quoi. federer et nadal sont pas des machines non plus ils peuvent coincer dans n'importe quel match comme tout joueur!

observation juste et dailleurs ça doit faire bien longtemps que l'on a pas vu autant de joueurs du top5 dans les 1/4 à RG

Mardi 06 Juin 2006 15:04

Chez les Hommes : une finale inédite Federer vs Nadal...!!!Lol! Nadal pr le doublé ou la consécration à Rolland-Garros pr le Maîte
Chez les Femmes, Justine Hénin-Ardenne s'en va vers son 3ème titre

Mardi 06 Juin 2006 17:58

federer gagne les points quand il veut on dirait ; il me fait halluciner !!!
nalbandian est entrain de dominer davydenko ...
confirmation de vaidisova qui a battu venus williams !!!

Mardi 06 Juin 2006 18:02

Oué elle joue bien cette petite ! Moi je vois bien Martina Hingis gagner ; ça me ferait presque plaisir, j' aime bien le côté come-back réussi. Puis, dans l' attitude, elle a quand même bien mûri je trouve.

Federer, aujourd ' hui ... pffff trop facile, trop doué ce mec.

Mardi 06 Juin 2006 18:15

Hingis n'a tenu que dans le 1er set ! 7-5, 6-1 !
Hennin facile !

demi belge entre Clijsters et Henin
demi russe/tchèque entre Kruneskova (ola, trop dur a écrire !) et Vaidisova

Mardi 06 Juin 2006 18:16

Hingis perd le 1er 6-7 désolée !

Mardi 06 Juin 2006 18:23

Merde ! Ca s' est joué quand ça ?

Mardi 06 Juin 2006 18:26

Je crois que c'est Kuznetsova AurélieRire.

Mardi 06 Juin 2006 18:27

Là sur Eurosport, y' a Nalbandian - Davidenko ; pour l' instant, Nalbandian mène 2 sets à 1 (6-3, 6-3, 2-6) ; mais je ne sais pas si c'est en direct ou en différé ...

Mardi 06 Juin 2006 21:36

Merci PimsideRire
Bigaline, l'heure à laquelle tu as posté sur Nalbandian-Davidenko, c'était bien en direct (c'était écrit "eurosportlive"Clin d'oeil. et c'est donc Nalbandian qui s'est imposé 6-3 au 4eme set !

Mardi 06 Juin 2006 21:40

Nalbandian-Federer !!! Ca va etre un super match !!
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !

Mardi 06 Juin 2006 22:05

Hingis avait "peut-être" une intoxication alimentaire: la paire Hingis-Bhupathis a fait forfait dans le double mixte (avant le commencement du quart des simples).
0
1
625 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café