Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Wang Liqin meilleur joueur de tous les temps ? - Page 4

Mardi 02 Mai 2006 13:27

Boll ennuyeux ? non, on n' as pas dit ca! on a même pas parlé de lui ! par contre, liquin, oui, je le trouve ennuyeux.

Les joueurs qui me donnent le plus de plaisir sont pour moi waldner, chen qi, boll, chila, primorac, saive,samsonov, joo see hyuk, chen weixing. les autres..

Mardi 02 Mai 2006 13:38

Citation de kam88 :
Citation de tsavatanen :
Citation de kam88 :
wang liquin n' a rien d' impresionnant


Alors ça il faut oser l'écrire ! Il n'a rien d'impressionnant sauf qu'il ne rate rien ?

Depuis quand être académique est-il un défaut ? Je me souviens avoir entendu dire beaucoup de bien de joueurs à la technique "parfaite" (Boll, ...)

Tout gagner comme il le fait en ce moment est, pour moi, ce qu'il y a de plus impressionnant ! Il y a un nouveau sujet de créé à chaque fois qu'il perd un match...



Relis bien mon post stp avant de poster tout simplement sur 4 ou 5 de mes mots . Wang liquin est bon, certes, mais POUR MOI, il n' a rien d' impressionnant, IL EST TRES REGULIER et TRES PUISSANT, MAIS il n' as pas réinventé le ping COMME Waldner.


J'ai beau relire ton post, j'y vois toujours : wang liquin n' a rien d' impresionnant parce que...

Et tout ça pour nous dire dans le post suivant : ''Wang liquin est bon, certes mais POUR MOI, il n' a rien d' impressionnant''

Je ne suis visiblement pas le seul a avoir lu cela mais nous pouvons nous tromper...

Mardi 02 Mai 2006 13:56

Bref . Chacun ses gouts, moi, il se trouve que je m' ennuie en le voyant jouer, alors que je ne m' ennuies pas pour les joueurs que j' ai cité plus haut.
Je suppose que certains diront que je ne sait pas apprécié le ping à sa juste valeur et que j' y connais rien, et blablabla et blablabla...

Mais pour revenir au sujet, non, Liquin n' est pas pour moi le meilleur joueur de tout les temps. Si dans 10 ans il joue encore, se sera diversifié et aura gagné encore plus de titres on pourra en reparler.

Mardi 02 Mai 2006 14:03

J'ai pu le voir jouer un bon nombre de fois quand il jouait à Caen et , en dehors du fait qu'il ne gagnait pas beaucoup de matches, son jeu n'était pas hyper spectaculaire. Cela n'enlève rien à son efficacité.

Nous avions pu voir à Caen d'abord Peng Lung Chiang, spectaculaire puis Kim Taek Soo , hyper spectaculaire donc on était beaucoup à trouver qu'il était un peu ennuyeux à voir jouer comparé aux autres. Ca n'enlève rien à son talent.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 02 Mai 2006 14:21

Citation de Greg :
J'ai pu le voir jouer un bon nombre de fois quand il jouait à Caen et , en dehors du fait qu'il ne gagnait pas beaucoup de matches, son jeu n'était pas hyper spectaculaire. Cela n'enlève rien à son efficacité.

Nous avions pu voir à Caen d'abord Peng Lung Chiang, spectaculaire puis Kim Taek Soo , hyper spectaculaire donc on était beaucoup à trouver qu'il était un peu ennuyeux à voir jouer comparé aux autres. Ca n'enlève rien à son talent.


Ct il y a 8 ans ...
Ce n'est plus le meme joueur ...

Mardi 02 Mai 2006 14:31

Mouais, le style de jeu reste le même.

A l'époque il n'était pas classé 25 non plus!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 02 Mai 2006 14:40

Citation de Greg :
Mouais, le style de jeu reste le même.

A l'époque il n'était pas classé 25 non plus!Rire


L'année où il jouait à Caen, il avait 18 ans et était passé N°5 mondial. Ils l'avaient annoncé quand il avaient joué levallois...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 02 Mai 2006 21:46

Greg en fan de la prise porte-plume, ça, ça me va! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 22 Mai 2006 22:17

Non, moi je pense aussi que c'est Waldner...
Mais c'est vrai que Wang Liquin très vraiment presque le meilleur joueur avec toutes les bases et tout ... !

Lundi 22 Mai 2006 22:22

moa j'ai vu dans les astres que le meilleur joueur de tous les temps interviendrait l'année prochaine


abracadabra baracadatough
wla un bon entrainement

Lundi 22 Mai 2006 22:46

Pour faire plaisir à Françis:

Le plus grand restera toujours Victor Barna! (22 fois champion du monde): http://www.wembleyharrowtt.f9.co.uk/victor_barna.htm
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 22 Mai 2006 22:49

Citation de Capoblanco :
Pour faire plaisir à Françis:

Le plus grand restera toujours Victor Barna! (22 fois champion du monde): http://www.wembleyharrowtt.f9.co.uk/victor_barna.htm

Et pourtant ça n'est pas celui que je préfère, je trouve que Vana ou Bergmann ont des plus beaux jeux. Mais c'est vrai qu'il a un palmarès exceptionnel.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 23 Mai 2006 14:10

Wang Liqin est le meilleur pongiste du monde depuis 2001 voir avant . Waldner a dominé le ping pendant 15 ans ! Il a tout gagné, 4 finales des Championnats du Monde, 2 Finales Olympiques ..........., Leur style de jeux son très différents, Waldner sait tout faire, et fait tout à la table . Wang Liqin est LE meilleurs attaquants du ping post Balle de 38mm . On ne peut pas les comparer, trop différents . On dit que Waldner est le meilleurs Joueurs de tout les temps, d'une part car il a un palmarès incroyable, un jeu fantastique, et une superbe longévité . Wang Liqin a quasiment tout gagné sauf les JO, il a 28 ans, c'est bientôt la fin pour lui, encore 4 ans ou plus .

Wang et JO Waldner sont incomparables, plus de 10 ans de différences, pas les mêmes jeux, reste plus que les palmarès, mais peut on comparé le niveau de la fin 80 à celui de nos jours : NON

Mardi 23 Mai 2006 14:12

Citation de Capoblanco :
Pour faire plaisir à Françis:

Le plus grand restera toujours Victor Barna! (22 fois champion du monde): http://www.wembleyharrowtt.f9.co.uk/victor_barna.htm

t'as pas des videos pour voir? Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 14:30

moi jdi que le meilleur joueur est timo boll!!
Fonce dans le mur les dents en avant, sa te rendra plus savant...

Mardi 23 Mai 2006 14:35

Citation de le nerveux :
moi jdi que le meilleur joueur est timo boll!!

pfffff t'as raison oui Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 12:55

nan je suis jeune et c'est walder que je préfère^^. ce mec c'est vraiment un dieuRire. et il est aussi super connu en asie, je croit que c'est le seul joueur non asiatique respecté vraiment par les joueurs de la ba^^. c'est pas rien quand même, wang liqin de son coté, c'est un chinois et on le retient pas beaucoup plus que les autres, parce que ils sont tous fort la ba... donc..... waldner is the winner

Mercredi 24 Mai 2006 13:24

bah, ce débat est en fait inutile ...
entre les adeptes du génie et ceux du metronome qui ne perd pas un match , on s'en sortira jamais ...
cela me fait penser au débat : ronnie vs zizou : la perle rare vs la classe pure , il y aura toujours débat pour savoir qui est le meilleur ...

Moi j'ai choisi : c ronnie et waldner ....

Jeudi 25 Mai 2006 22:08

Wang Li Qin meilleur joueur de tous les temps par temps de brouillard...Oui!

Mercredi 07 Janvier 2009 16:04

On a pas à devoir faire un choix comme ça...
Moi j'aime Waldner pour sa grande anticipation,
Samsonov pour ses blocs extra-terrestres,
Wang Liqin pour sa puissance,
Chen Weixing pour sa défense coupée impressionante...



Et pleins d'autres !J'aime voir TOUS ces dieux de la petite balle blanche, qu'ils gagnent ou qu'ils perdent.L'essentiel est que ce soit plaisant !Deux joueurs inconnus peuvent faire un très beau match un jour et certains de ces "titans" peuvent gagner un match totalement inintéressant !...
0
1
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général