Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunshine

Messages de sunshine

Lundi 22 Mai 2006 22:17

Non, moi je pense aussi que c'est Waldner...
Mais c'est vrai que Wang Liquin très vraiment presque le meilleur joueur avec toutes les bases et tout ... !

Dimanche 21 Mai 2006 21:23

moi je crie comme une folle en match pour me motiver et pour faire chier l'autre aussi des fois quoi !!! mais le blem c'est que quand je cris fort, je m'énerve encore plus...et si je crie pas, j'arrive pas à bien jouerRire !

Mardi 25 Avril 2006 20:02

Tous les chinois ...
Mais bon à part eux dans mon club, Fontenay, il y a Stéphane Ouaiche qui a fait une progression incroyable durant une année puis deux etc...

Lundi 10 Avril 2006 17:59

c'est mon joueur préféré il est vraiment trop fort, défenseur et en plus attaquant...le TOP !

Dimanche 02 Avril 2006 17:44

J'ai crée un blog de mon club que j'ai pas encore vraiment entretenu mais bon...
http://acsfontenay.skyblog.com/

Dimanche 02 Avril 2006 17:37

je sais pas moi je suis trop nerveuse en match et j'ai pas de solution justement...
Peut-être que se dire (dans mon cas) "de toute façon tu t'en fou maintenant le ping c'est fini tu joues juste pour le plaisir c'est pas grave si tu perds"

Dimanche 02 Avril 2006 17:33

joo se hyuk m'a impressioné depuis les championnats du monde à Bercy...
moitié-attaquant moitié-défenseur
trop kiffant son jeu !!!

Dimanche 02 Avril 2006 17:32

Zhang Yining côté fille
Chez les mecs je kiffe trop Joo se hyuk Émoticône

Samedi 25 Mars 2006 13:20

Citation de Ptit`Matt :

Et ne crois-tu pas que les gauchers sont habitués à jouer des droitiers, et quand ils jouent des gauchers ils sont tout autant bloqués qu'un droitier ? Clin d'oeil


oui t'as raison gaucher contre gaucher ça désaventage les deux sauf si ils sont habitués !

Samedi 18 Mars 2006 17:32

Il y a des personnes qui ont un regard féroce, pour faire peur à l'adversaire, le faire reculer on va dire...
Une fois, à Hasselt, en Belgique, au tournoi international, contre la Pologne, la fille au service me regardait et me souriait...Du coup j'étais déconcentrée et je suis rentrée dans son jeu et j'ai perdu... !

Moi en match je crie en m'encourageant comme une folle parce que je suis souvent endormie, et aussi des fois pour énerver l'autre !
Peut-être que c'était le cas du joueur en question...

Samedi 18 Mars 2006 17:28

Oui, c'est un avantage
- Ils visent mieux les angles
- Leurs services marchent très bien au petit côté
- Ils sont moins nombreux : les droitiers sont moins habitués alors

Samedi 18 Mars 2006 17:25

J'en sais rien du tout je suis cadette 2, j'ai 13 ans et demi et je mesure que 1m48 donc une raison de mes fautes de balles hautes : ma petite taille !
Bah maintenant j'essaie de frapper dès qu'elle rebondit pour pas qu'elle avance encore plus pour monter !

Samedi 18 Mars 2006 17:23

Moi aussi je joue n'importe comment aux indivs mais très bien aux par équipes :
(sans compter cette année-la puisqu'on est descendu), je jouais en pré-nat dames alors que j'étais 60 ; en face de moi y avait des 25,30,35, voir n°.... Des forts, en gros, donc t'as plus envie de gagner, alors que l'autre stresse de faire une énorme contre...!
Tandis qu'aux indivs, pour moi, vu qu'on débute à un certain niveau un peu pareil on va dire, bah t'as rien qui te motive, puis bah tu peux descendre, etc...et là tu fais face à des faibles... Émoticône

Jeudi 16 Mars 2006 21:37

aaaah si si si !!!
si je suis sa soeur dsl je savais pas que lui c'était sun731 !!!!
je croyais que t'avais lancé une vanneRire

Jeudi 16 Mars 2006 20:56

Si je crois que c'est en tout cas pour l'Ile de France jusqu'aux minimes si tu gagnes les quarts bah tu fais les championnats de france...

Dimanche 12 Mars 2006 20:54

Citation de Mlr :
-> sunshine
perf a 25 en etant 60 !!!!!!!!

si tu as un truc explique comment tu as fait .


je suis une joueuse à niveauu variable...
un coup je joue comme une merde, un coup comme une championne
la plupart du temps je fais beaucoup de fautes, surtout contre les faibles, donc je perd beaucoup de points...mais quand je joue contre des forts je me mets bien à l'aise et je les bats sans stress ! En faite je peux jouer très bien jusqu'à jouer n'importe comment

Samedi 11 Mars 2006 17:32

Non, c'est pas les finales régionales par classement.
C'est une compète qui se fait après tous les tours indivs, et ça sélectionne les 36 ou je sais plus combien meilleurs de la ligue...

Samedi 11 Mars 2006 13:09

Moi j'en sais rien du tout mais en tout cas je pense que vivre du ping : bof
Sauf si t'es niveau europe ou mondial, ou sauf si c'est niveau national et t'es dans un club assez riche pour ton salaire... !

Samedi 11 Mars 2006 13:07

Habituellement quand tu t'entraînes la durée d'un exercice est trop courte...Si tu vas en Chine c'est beaucoup plus long et tu vois que c'est comme ça que tu progresses mieux en faisant petit à petit au lieu de faire pleins d'exos en progressant un peu chaque fois ! Pour moi ça dépendrait ... ! 7 à 10 minuites selon les exos plus ou moins importants !

Samedi 11 Mars 2006 13:04

Je peux pas te répondre à part que moi je suis une habituée des paniers de balle à cause des stages en Chine et tout ça...! Moi c'est pas la respiration c'est plutôt les bras et les jambes qui fatiguent au bout d'un moment mais pas la respiration !
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunshine

Résolu