Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Banzaï!

Messages de Banzaï!

Mardi 30 Janvier 2007 09:40

Pour ma part je suis plutôt contre le téléchargement illégal. J'ai remarqué aussi que le rayon cd de ma fnac se vidais de plus en plus, il y a moins de cd, et moins de monde.
Si les gens ne veulent pas acheter un album complet ou le payer moins cher, il y a des sites de téléchargement légal de musique! mais le téléchargement n'est pas une bonne idée, à terme la fnac n'auras plus interêt à vendre des cd puisque personne ne les achetera. Par contre je trouve que internet est un bon moyen de découvrir des musique qu'on aurais pas pu trouver en magasin, qui ne sont pas encore sorties ou seulement à l'étranger. Quant au cinema, je pense qu'on verra de moins en moins de film sortir, et que l'avenir se trouve plus dans les séries tv... malheureusement....

Je termine quand même par un point positif : au moins depuis que le téléchargement illégal existe, on a vu le prix des cd baisser énormement Émoticône aumoins les prix sont abordables maintenant!

Lundi 29 Janvier 2007 17:00

finalement, qui a part moi ne lis pas les scan mais seulement les mangas? je me sens à la bourre la...

Dimanche 28 Janvier 2007 21:03

Ah non, cette série est géniale du début a la fin, il y a toujours un truc marrant, la partie avec tomoconne c'est du hors série ça ne compte pas^^

Dimanche 28 Janvier 2007 19:34

death note est téléchargeable sur le site que j'ai donné plus haut jusqu'à l'épisode 14...
Pour naruto ( j'ai une petite idée pour le chef d'akatsuki d'ailleur kam88) je savais pas qu'il reprenais les épisodes normaux, je vais m'y remettre je crois,parce que les hs par contre, c'était vraiment nul.... d'ailleur il y a des hors série pour bleach aussi... ça se terminera quand? et pour one piece, c'est clair c'est une des séries du moment....

et à part tout ces mangas la.... quelqu'un aime GTO? pour sortir un peu des mangas de portés baston....

Dimanche 28 Janvier 2007 13:17

lol c'est des mangas bourrin ça! bleach ça déchire je suis d'accord. quelqu'un connait death note?

Samedi 27 Janvier 2007 23:50

je suis assez d'accord pour dire que naruto est un des meilleurs manga a l'heure actuelle, mais je préfère plutot le manga à l'animé. j'ai également un lien qui est bien pour les anime en direct dl : http://www.tengoku-anime.net/
sinon, je ne sais pas si vous connaissez samurai deeper kyo, mais c'est vraiment un bon manga qui selon moi vaut bien naruto! mais seulement en manga par contre parce que l'animé est vraiment nul pour le coup....
Sinon à part naruto vous aimez quoi?

Lundi 22 Janvier 2007 19:41

avant je jouait avec un sriver el sur le revers, depuis la rentré j'ai mis un sriver fx, qui est plus tendre. et franchement, les flips passent beaucoup mieux!!! je pense que une plaque plus tendre rend plus facile le flip, après ça dépend peut être des joueurs.... mais je déduis de ce que tu dis que tu as tout simplement un meilleur geste de flip en revers que en coup droit!

Lundi 22 Janvier 2007 19:36

lol perso quand je tape du pied c'est assez violent, et c'est vrai que ça peut etre génant. mais je me voit mal dire a mon adversaire que je ne fait pas exprès, il aura du mal a me croire je pense. Mais par contre même si c'est psychologique je trouve ça vraiment motivant au service de taper du pied..... après pendant les point, sa veut sourtout dire que je dois bosser le déplacement!

Mercredi 17 Janvier 2007 10:12

quand je l'ai passé il y a deux ans, il y avait comme en 1989 15 point de pratique et 5 de théorie, en pratique on jouais un ou deux match devant le jury. pour les 5 point restant, il fallais faire un commentaire sur le match qu'on venais de jouer, dire ce qui allaiet ce qui n'allais pas etc..... donc ta note dépend un peu de la personne avec qui tu doit jouer le jour de l'épreuve...

Dimanche 14 Janvier 2007 19:20

Je pense que c'est autorisé, que tu tape la balle par terre ou sur la table ou ta raquette, si c'est long c'est énervant... et il y a beaucoup de joueur qui mettent du temps a servir. donc je pense que on peut le faire, c'est une bonne tactique pour déconcentrer l'adversaire!!!!

Samedi 13 Janvier 2007 18:22

je ne sais pas le faire, mais je peux témoigner. un de mes coéquipié le fait a merveille, et c'est vraiment trop efficace, ses adversaires font un retour faute quasiment a chaque balle au premier set. même si ce n'est pas éfficace a haut niveau, ça l'est au moins au niveau départemental!!!!!! après pour le faire.... trop compliqué Émoticône

Vendredi 12 Janvier 2007 10:49

donc ça va je reste dans le réglement!!!!!!! et ce que je veux dire par certain moment et pas d'autre, c'est que on a surement pas le droit de taper a répétition si la balle est dans le camp de l'adversaire par exemple, la je doit admettre que ça serait abusif. sinon je le fait aussi au service, mais la en général personne ne dis rien parce que beaucoup de gens le font! par contre je ne saurait pas expliquer pourquoi je le fait.....

Vendredi 12 Janvier 2007 10:08

bonjour!
Au cours d'un match à la fin de la première phase, j'ai eu un problème contre un joueur, nous n'étions pas d'accord sur le réglement. Ce qui ne lui plaisait pas, c'était le bruit de mon pied, quand je suis en jeu j'ai tendance a taper du pied au moment ou je frappe une balle. je lui ai dit que j'était autorisé a le faire, tant que je ne le faisait pas tout le temps, lui n'était pas d'accord. donc, ai-je le droit de taper du pied quand je joue une balle, même si ça le déconcentre? personnellement je le fait involontairement, et je voit souvent des joueurs de divisions supérieures le faire sans être contesté.....


A part ça, au cours de ce même match, mon adversaire ne faisait pas de service réglementaire, il ne levait pas sa balle avant de servir, je ne me plaignais pas, pour ne pas pourrir le match, et j'ai commencé a lui faire remarquer quand lui s'est plain de mon pied. et la il ne savait même pas faire un service réglementaire, que faire dans ce cas? l'arbitre, qui était de son équipe, ne disais rien, mais il ne savait pas servir.... comment faire? il doit perdre tout ses services tant qu'il n'en fait pas un réglementaire? je trouve dommage de tomber sur des adversaires comme ça, sa pourri vraiment le déroulement du match, sa s'est fini vraiment froidement....

désolé mon sujet est un peu long, mais bon je voulais expliquer tout^^.
merci pour vos réponses!!!!!!

Mercredi 21 Juin 2006 00:34

je suis plutot d'accord avec le dernier commentaire, mais sinon le vari spin c'est vraiment bien pour débuter ça permet de tout faire, pour le bois, le mieu reste quelquechose de ni trop rapide, ni trop lent, étant donné que en tant que débutant, tu ne connais surement pas ton style de jeu, et non plus ta préférence pour un bois plus ou moins rapide. voilà^^

Mercredi 14 Juin 2006 18:29

lol je suis d'accord c'est pas une bonne idée le soft aussi tôt, il faut d'abord savoir bien jouer avec des backsides, et comme les autres l'ont dit si tu te rend compte que le soft serait adapté a ton style de jeu tu pourra changer. mais pas avant! personellement, je pense que le soft y'a que ça de vrai^^.

Mercredi 31 Mai 2006 23:21

et en dehors du boll spirit? il y a pas un bois un peu moins cherRire parce que la ça me calme un peu... un bois moins cher qui pourrait m'offrir du controle, mais aussi de la vitesse, je sais que y'en a beaucoup, mais quelqu'un a peut être un exemple en particulier?

Mercredi 31 Mai 2006 16:38

Émoticône et pour le bois? une idée? quelqu'un a déja essayé le boll spirit?
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Banzaï!

Résolu