Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Wang Liqin meilleur joueur de tous les temps ? - Page 5

Mercredi 07 Janvier 2009 19:17

Wang restera comme l'un des tous meilleurs joueurs de ping de tous les temps!
Comme Waldner, il a la capicité à changer le jeu, à surprendre constamment et s'adapter à toutes les situations.
Mais je pense que Waldner restera LE MYTHE du tennis de table, le génie qui a conquis tous les titres et fait rêver plus que n'importe quel autre génie asiatique de notre sport favori.
Ce qui m'impressionne le plus chez Waldner, c'est son regard, sa lecture du jeu... il analyse tout, il suit tout, il anticipe tout...c'est impressionnant!!!
Voilà...
++

Mardi 03 Février 2009 01:28

oui Waldner N°1

Mardi 03 Février 2009 09:16

Wang: un grand palmarés certes, un jeu à la chinoise: service top Cd, le jeu en 3 pts, en 1 mot l'efficacité.
Waldner: un génie qui a inventé des gestes techniques, une anticipation, une variété de jeu au dessus de la normale, une longévité impressionnante, des coups d'éclat, une facilité dans le jeu.

Je pense qu'aucun chinois (ou autre) ne pourra égaler JOW (longévité, variété de jeu, apports techniques...). Peut être au niveau palmarés, mais est-ce l'essentiel? La question serait d'abord de trouver avec certitude le meilleur chinois...et pas dit que wang ferait l'unanimité...

Mardi 03 Février 2009 17:49

T'as pas dû voir souvent jouer Wang Liqin, son jeu justement n'est pas basé uniquement sur un système de jeu chinois, il top beaucoup revers malgré l'utilisation fréquente d'un coup droit énorme, et c'est un joueur ayant à son palmarès des points vraiment extraordinaires, où l'échange peut durer.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Jeudi 05 Février 2009 09:21

Citation de Benji713 :
T'as pas dû voir souvent jouer Wang Liqin, son jeu justement n'est pas basé uniquement sur un système de jeu chinois, il top beaucoup revers malgré l'utilisation fréquente d'un coup droit énorme, et c'est un joueur ayant à son palmarès des points vraiment extraordinaires, où l'échange peut durer.

je l'ai vu jouer très (trop?) souvent... Je maintiens, il utilise son RV pour préparer puis pivote. 90% de ses points gagnants sont terminés avec le CD.

Bref, les jeux chinois ne m'enchantent pas: service lancé latéral, puis gros CD derrière en général.
Au niveau enthousiasme y a pas photo entre les 2, pour le reste non plus d'ailleurs.

Jeudi 05 Février 2009 12:13

Citation de rotasses :
Wang Li Qin meilleur joueur de tous les temps par temps de brouillard...Oui!
Ah non, là c'est certain que par temps de brouillard, Waldner est plus fort que Liqin ! Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Jeudi 05 Février 2009 20:18

j'avoue que le point mythique de Waldner contre Boll ou il fait simplement de la relance de balle à la table et qu'il fout Boll au chaux est tous simplement magnifique, casiment autant que du top sur top pour moi.

Jeudi 05 Février 2009 21:08

La magie du bloc...
http://www.dailymotion.com/relevance/search/WALDNER%2BBOLL/video/x3xjhv_alcv-waldner-vs-timo-boll-en-2002_sport

J'avoue ce simple échange m'a marqué perso...

Jeudi 05 Février 2009 21:10

Mdr quand il joue vous enlevez le son et vous faire le dialogue

Waldner :"ALller top"
Boll: Je suis a fond la desoler
Waldner :Je m'ennuie
Boll :Oki j'accelere
Waldner :Bon aller fini d ejouer

Mdr ces enorme la decontraction

Jeudi 05 Février 2009 21:10

Mdr quand il joue vous enlevez le son et vous faire le dialogue

Waldner :"ALller top"
Boll: Je suis a fond la desoler
Waldner :Je m'ennuie
Boll :Oki j'accelere
Waldner :Bon aller fini d ejouer

Mdr ces enorme la decontraction

Dimanche 08 Février 2009 10:50

Selon moi, Ma Long a pas mal de chances de dépasser Wang Liqin...
Après pour Waldner, je sais pas trop...
Commencer au max puis accélerer!

Dimanche 08 Février 2009 11:04

Pour moi Waldner restera le plus grand pongiste de notre époque , avec son palmarès on comprend tout de suite à qui on a affaire.
On ne dit pas King-Kong mais Kennis de kable

Dimanche 08 Février 2009 18:15

Ma Long sera sans conteste le futur nO 1 mondial, il bat déjà très régulièrement Wang Hao, Ma Lin et Wang Liqin n'est vraiment plus dans ses meilleures périodes de 2006-2007.
Ma Long progresse de jour en jour, c'est effrayant.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 09 Février 2009 13:08

Ma Long \o/
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2009 13:08 par nonclasséman

Mardi 24 Février 2009 17:28

JAN-OVE WALDNER est le meilleur
0
1
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général