Mercredi 19 Avril 2006 21:59
En tout cas, y a pas besoin d'arbitre pour avoir la conviction que, d'une manière ou d'une autre, les propos de Monsieur Dumont nous ont ... touchés.
Mercredi 19 Avril 2006 22:16
Mercredi 19 Avril 2006 22:21
Il a pas dis que les arbitres étaient stupides : il a dis que CET arbitre était stupide ! Nuance...lolMercredi 19 Avril 2006 22:21
Enfin si j'interprete bienMercredi 19 Avril 2006 22:22
parisbanlieue,
Mercredi 19 Avril 2006 22:37
à Samsonov, tout à fait d'accord avec Imbécile
Mercredi 19 Avril 2006 22:42
Pour qu'ils changent d'Avis, il leur suffirait pourtant, rclens1998, de pousser la porte de Hertz, d'Europcar ...!
Jeudi 20 Avril 2006 00:09
Que la balle touche ou ne touche pas, Samsonov a cru l'avoir vu bonne et donc pour lui, il avait perdu et a donné les 2 points . Son attitude ne minimise pas la victoire de Smirnov, qui s'est battu jusqu'au bout et il mérite ce TOP 12 . Il a battu Korbel et Boll avant la final . Samsonov a juste fait preuve de fair-Play, tout comme Timo Boll lors des Championnats du monde de cette même année contre Liu Guozheng, à 3 sets à 3 12-11 pour Timo Boll, la balle de Liu frole le Bord, les arbitres n'avaient pas vu ni mêmes les entraineurs et Timo l'a signalée immédiatement et a perdu la rencontre. Ca lui a vallu le Prix du Joueur le Plus fair-play de 2005 .Jeudi 20 Avril 2006 04:09
Le problème, ici, c'est que vous avez tous raisons.Jeudi 20 Avril 2006 04:32
Jeudi 20 Avril 2006 09:49
Jeudi 20 Avril 2006 10:33
Imbécile, le problème est que seul Samsonov a vu cette balle. Or ne voit-on pas souvent dans les petites divisions des arbitres (des joueurs) qui se font influencé par les contestations. Et que font-il à ce moment, à chaque fois qu'il y a une embrouille? Ils remettent le point. Je trouve que cet arbitre a été ferme et que c'est bien. Il est autoritaire. Apres pour Smirnov, pas facile pour lui de subir un coup alors qu'il était sur le point de gagner...Jeudi 20 Avril 2006 10:35
De toute façon, dans chaque chose il y a du bien et du mal. Dans le fair-play, c'est pareil. On peut parler de bon fair-play, et de fair-play mal-placé. Après peut-être Samsonov s'est cru fair-play en voulant faire bien, mais il l'a mal fait (selon moi)Jeudi 20 Avril 2006 11:56
Jeudi 20 Avril 2006 12:51
Comment peut-on objectivement remettre en doute la parole de Samsonov, alors même que la décision joue en sa défaveur ???? C'est un beau geste de fairplay, comme cet Italien dans le championnat de foot anglais qui avait fait exprès de rater son pénalty car l'arbitre avait sifflé faute pour lui sans raison valable.Jeudi 20 Avril 2006 13:16
D'abord, on peut dire qu'il y a des arbitres nuls qui ne voient rien, mais dans ce cas, je crois que le nul qui n'a rien vu c'était Samsonov. L'arbitre n'a pas vu la balle toucher et moi non plus et je crois bien qu'elle n'a pas touché. Dans ce cas, si l'arbitre est certain, il n'a pas à revenir sur sa décision. Sinon, on doit le remplacer. En effet, si son jugement n'est pas sûr, pourquoi va-t-on se fier à lui une prochaine fois ? Quand le jugement sera en la défaveur de Smirnov ou autre ? L'arbitre n'est pas là pour se mettre en valeur, mais pas là non plus pour faire plaisir aux joueurs. Il est le garant du respect des règles et ne doit pas être une girouette.Jeudi 20 Avril 2006 13:24
J'ai oublié de signaler qu'en général, pour revenir sur une décision, il faut que les deux joueurs soient d'accord. Or il me semble que Smirnov était d'accord avec l'arbitre. Alors pourquoi l'arbitre aurait-il donné raison à Samsonov contre Smirnov ? Cela aurait été un manque d'impartialité. Pourquoi Smirnonv aurait-il dû accepter que l'arbitre prît une décision contraire à son avis alors même que Samsonov ne l'acceptait pas ?Jeudi 20 Avril 2006 14:10
comme je l'ai dit, défois il n'y a que le son qui permette de dire si la balle a effleuré la table ...Jeudi 20 Avril 2006 14:11
Je fais confiance à "Mr samsonov" !!!Jeudi 20 Avril 2006 15:57
Pas moi...je fais plus confiance à mes yeux qu'à sa parole.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général