Ce qui ne l'empeche nullement de faire souvent des remarques pertinentes, mais malheureusement, son esprit cartesien est un peu agace par le fantasque bible.
C'est un choc de gens civilises superficiel et sans gravite....
Que messieurs les arbitres (dont je suis mais n'approuve pas grand chose de leur décision et formation...) ainsi que tous les dirigeants du même genre !!! prennent un peu plus de leur temps pour jouer, comprendre que c'est un sport de duel et qu'en tant que sport, l'enjeu peut être prenant. Soyez plus compréhensif et dans le sens du jeu.
Un joueur pour le Fair Play et pour le Sport. Vive le Ping.
Ce qui ne l'empeche nullement de faire souvent des remarques pertinentes, mais malheureusement, son esprit cartesien est un peu agace par le fantasque bible.
En nous traitant de superficiels , tu te places au dessus de nous ?
Dans ce cas tes remarques dans le sujet que tu sais, ne m'etonnes plus du tout.
Cartésien?
Effectivement, F.BA.
Le carte(r)sianisme qui vaut son pesant de cacahouètes mène à tout et même à la présidence des USA!
Prosternons-nous!
Je te remercie de ton compliment et tacherai de progresser pour le reste ( je suis confiant, vu qu'en ne lisant plus les interventions de Bible j'aurai déjà fait 90 % du travai...merde... v'là que j'recommence )