Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SiNeD

Messages de SiNeD

Vendredi 21 Avril 2006 21:28

Ecoute Chgirard, bigaline l'a bien mérité qu'il cesse de m'attaquer et je réviserais ma position.

Vendredi 21 Avril 2006 21:25

Je pense que si tu m'invitais, titiping, je viendrais.
Mais 2 forums (pluriel de forum? fora (non)) celà fait beaucoup donc je serais peut-être obligé
de laisser tomber t2t.com.

Vendredi 21 Avril 2006 17:13

Citation de bigaline :
Ce ne serait pourtant pas si compliqué que cela de lancer un sondage de tous les joueurs et joueuses (beaucoup de dames évoluant en équipes masculines), par exemple, au moment du renouvellement des licences ; mais encore faudrait-il qu' il y ait une réelle volonté ... ce n'est pas gagné ! Et évidemment, ce n'est pas ici qu' on va faire bouger les choses ; mais on a tout de même bien le droit d' en discuter si on en a envie, et sans prétention(s) ... c' est bien un forum de discussion ici non ?

Bon, pour le "cas des 11 points" ; ça a quand même au départ été imposé par l' ITTF dans le sens d' une harmonisation mondiale des règles de notre sport ; mais c' est vrai aussi qu' on n'a fait que subir.

Pour l' histoire des équipes à 4, à 6, à 3 ... comme certains ici et ailleurs l' ont déjà dit : on est bien le seul sport où le nombre de joueurs par équipe est différent en fonction du niveau, voire de la région. Dans certaines régions, comme à Paris je crois, les équipes départementales jouent à 6, ici à 4 ...

Perso., j'ai joué à 4 en Régionale 4 il y a 15 ans (SiNeD ne savait pas encore se "torcher" tout seul à cette époque, mais bon ...) et franchement, j' aimais beaucoup ! Je le répète ; c' était vraiment très sympa, toute l' équipe dans la même bagnole, 4 copains, et on jouait chacun 4 simples et un double ; je préfèrais nettement ça à la version à 6 joueurs ! Et je sais que je suis loin d' être le seul, on en discute souvent dans mon club, et la majorité regrette qu' on ne puisse jouer à 4 au niveau régional.


Oui, j'ai joué à 4 en r4 aussi il y a plus de 15 ans mais j'ai été évincé de l'équipe pour des raisons d'odeur puisque je ne savais pas me torcher à l'époque, je ne remercierais jamais assez Bigaline de m'avoir appris en me disant que lui aussi avec eu beaucoup de mal avec cette apprentissage.
Quelques années plus tard, et une pratique assidue du torchage du cul, je suis devenue un virtuose en la matière et toi Bigaline.
C'est pour cela que je garde un souvenir difficile de ces années à 4, et que je suis contre cette éventualité

Jeudi 20 Avril 2006 17:25

Citation de bigaline :
Émoticône


Je ne te plaît plus moi qui croyais commencer à te plaîre, très déçu ma grosse aline

Jeudi 20 Avril 2006 16:29

Citation de barth40 :
Je suis d'accord avec Bible.
Pour moi, ceux qui sont choqués par la réaction de Samsonov n'ont pas l'esprit "ping".
Je pense qu'ils ferraient meiux de changer de sport car pour moi le ping= fair-play.
Si dans le futur le ping devenait comme le foot et bien j'arrête direct.
On gagne avec les trippes et pas avec l'arbitre.



c'est ton interprétation du ping, pas celle de tout le monde, pour moi ping n'est pas égal à fair play, il n'est pas contradictoire non plus, il y a des joueurs fair play d'autres moins et puis tant mieux , il faut de tout pour faire un monde.

Jeudi 20 Avril 2006 15:54

Citation de bigaline :
Mais non, même pas fâché ... mais il commence à me plaire ce garçon effectivement ! Émoticône


Très touché par ton intérêt, mais je ne suis pas ce genre de garçon mon tout beau

Jeudi 20 Avril 2006 04:10

Citation de cindou51 :
LA CHAMPAGNE CA NE BOUGE PAS TROP


Arrête de crier Cindou51, on a compris.

Jeudi 20 Avril 2006 04:09

Le problème, ici, c'est que vous avez tous raisons.
Il n'y a pas une solution unique à cette circonstance.
Elle en appelle à l'interprétation de chacun et chacun y apporte sa solution, sa vision des choses.
C'est pour cela que vous ne tomberez pas d'accord sur ce sujet.
Faire un article sur France Tennis de table est certainement un peu excessif mais si eux ne défendent pas les arbitres qui le fera?

Mercredi 19 Avril 2006 23:40

Citation de GFPING :
SINed : Il me sembles que tu as la gachette facile... Tu attaques les gens sur un sujet que dis dis toi meme n'avoir pas lu .... un peu douteux deja comme demarche non !

Ensuite, tu affirmes que les gens qui s'expriment sur ce forum sont des ecervelés qui s'expriment sans avoir reflechi a priori et a posteriori... ce qu prouve que tu es quelqu'un de ton coté de tres humble et qui bien sur saitr respecter les autres ... excuse moi mais la cela fait un peu guignol et tu ne t'es sans doute pas rendu compte des incoherences de ton discours qui te rend peu credible....

Enfin, je ne vois pas bien ou est le manque d'humilite a lancer le debat sur un sujet qui interesse beaucoup de nos amis pongistes ....

Et je te rappelle qu'il a ete lance il y a seulement quelques jours et que c'est un sujet qui justement a la difference de beaucoup d'autres merite qu'on y reflechisee avant de s'exprimer de maniere constructive , ce que tu es le seul a n'avoir pas fait jusqu'ici .... Car comme tu l'as dit , tu n'as pas lu ce qui y etait ecrit....

Conclusion, avant de dire n'importe quoi et de prendre les gens de haut comme tu viens de le faire , nous t'invitons d'abord a lire ce forum; tu pourras ensuite faire la demonstration de toutes tes competences sur les sujet et nous attendons tous avec impatience le fruit de ta grande reflexion " a priori et a posteriori "Rire


Bien à part déformer mes propos pour y trouver des incohérences, je ne vois pas du tout d'incohérences
je ne dit pas que je n'ai pas lu le fil de discussion, je dis que je n'ai pas lu tout le fil de la discussion c'est tout de même une interprétation cavalière et malhonnête de ta part. Je n'ai pas dit que les membres du forum sont écervelés, tu déformes mes propos, quand à l'humilité égalité avec toi (lol)

Ce que j'essaye simplement de te dire c'est que ce fil de discussion ne rassemblera qu'un nombre limité de personnes vraiment très peu représentative (je le rapelle, le sujet n'a été vu que 1000 fois donc ça ne touche que très peu de personnes < 1000)

Quand je vois que tu veux faire des championnats à 10 équipes, je sais déjà sans y réfléchir que soit c'est impossible (vu le nombre de dates disponibles) soit c'est un remaniement très profond où il va falloir éliminer purement et simplement des compétitions.

Pour finir, j'ai peut-être la gachette facile mais ne suis en aucun cas démagogue (sûrement trop lucide) et j'argumente et ne déforme en aucun cas tes dires.
Allez tu vois je remonte ton sujet, grâce à moi tu vas probablement gagner une centaine de vues.
Non ne me remercie pas, je connais l'étendue de ton ingratitude.

Mardi 18 Avril 2006 21:54

Ce sujet existe déjà, merci aux modérateurs de fermer celui-ci :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-4401-1.html

Mardi 18 Avril 2006 17:06

Oui, très jeune et jolie

Lundi 17 Avril 2006 00:31

Citation de patou :
Au fait, qui que tu sois, "méchant", sache que ton attitude me déçoit énormément...


Super qu'est ce que tu veux que ça lui foute ton avis?

Lundi 17 Avril 2006 00:22

Moi, je mouille la balle, c'est plus sûr.

Samedi 15 Avril 2006 04:43

Citation de bigaline :
Rhooooooooo ça y est ! Encore un qui a tout compris ! Le "peu d' humilité" ... PFFFFFFFFFFF ! ! ! Hé gars, t' as pas vu qu' il s' agissait de boutades ? On plaisantait ! Bien sûr qu' on ne va pas refaire le calendrier à partir de ce forum ... mais saches tout de même qu' il est plus lu que tu ne le crois ...


Une boutade peut-être pour toi et encore ...
lu plus que je ne le pense, vu pour l'instant 636 fois lu beaucoup moins que ça et lorsque tu le reconsulteras vu 700 fois tout au plus et lu allez la moitié de ça pour être gentil.
Tu vois moi je ne crois rien mais je sais lire les données d'un forum ce que tu n'as pas l'air de savoir faire, mais tu es très humble bien sûr.

Citation de bigaline :
Y'a pas longtemps, j'ai formulé une petite suggestion au sujet du nouveau site de la FFTT ; quelques heures après, ma proposition était adoptée ! PAROLE DE BIG !


Encore une boutade.

Samedi 15 Avril 2006 02:18

Citation de paris2012 :
je suis bien au courant de tout ca, mais 12 ans peut bien etre le reel age de ce garcon malgre' qu'il vienne d'afrique, qu'il soit costaud et j'en passe.....


Salut Nono, comment ça va depuis la dernière fois.

Maintenant le gosse il a de la barbe ou pas

Samedi 15 Avril 2006 02:11

Je n'ai pas lu le topic en entier, mis à part le peu d'humilité de ce genre d'initiative, croyez vous sincèrement que vous referez le calendrier de notre sport sur ce forum.
Vos projets détermine déjà un profond changement et il faudrait éliminer d'autres compétitions qui sont belles elles aussi, enfin ce ne sont pas des projets mais quelques idées mise ça et là sans aucune réflexion à priori et à posteriori, comment être constructif dans ce cas?

Vendredi 14 Avril 2006 20:30

Merci de la lecture en perspective, très interessant.

Vendredi 14 Avril 2006 20:29

En tout cas, il a l'air beau mais pour l'instant j'en ai vu des interessants mais jamais vraiment réussi,
celui là sur les screenshot, c'est le plus beau que j'ai jamais vu.

Vendredi 14 Avril 2006 20:23

Il faut bien avoir des revenus pour faire tourner la boutique, moi je paye à chaque fois.
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de SiNeD

Résolu