Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Un point de vue étrange ... - Page 11

Dimanche 30 Avril 2006 19:25

Citation de Smartiz :
Citation de F.BA :
Si j'ai envie de donner un match parce que je juge que j'ai perdu, et ben je le fais, parce que j'en ai envie et que mes envies sont plus pressantes que vos idees......Donc, elles passent en dessous

C'est psychiatrique, tu te prends pour Samsonov ? Tu sais parler d'autre chose que de toi ? Agir autrement qu'en ne pensant qu'à tes propres intérêts ? Je connais la réponse mais bon.

Imbécile603, évidemment qu'un arbitre peut se tromper, mais tout être humain est dans ce cas ! D'ailleurs la vision que tu avais de "justice" sportive est utopique, dans ces questions il y a en général toujours une part de subjectivité, LA vérité n'est pas toujours à notre portée.

Mais ne faut-il pas tout faire pour s'en approcher ... ???

Dimanche 30 Avril 2006 19:28

Bien sûr, mais comment sait-on si on en est proche ? Il faut précisément être de bonne foi. Mais pour ma part, je n'ai précisément pas critiqué l'attitude de Samsonov, j'ai dit qu'il avait agit selon sa conscience et qu'en cela il avait eu raison (contrairement à toi Imbécile603 qui a conclu qu'il avait eu finalement tort) même s'il s'est trompé. Mais j'ai dit aussi qu'il ne fallait pas pour autant en faire un héros, ou alors c'est qu'on trouve qu'être de bonne foi est un acte héroïque, mais dans ce cas, on a une sacré mentalité !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 30 Avril 2006 19:38

CQFD Imbecile.... : tu le stresses....

Merci Smartiz de venir donner un exemple concret. Tu es un cobaye sans paire.

Dimanche 30 Avril 2006 20:06

Citation de Smartiz :
Bien sûr, mais comment sait-on si on en est proche ? Il faut précisément être de bonne foi. Mais pour ma part, je n'ai précisément pas critiqué l'attitude de Samsonov, j'ai dit qu'il avait agit selon sa conscience et qu'en cela il avait eu raison (contrairement à toi Imbécile603 qui a conclu qu'il avait eu finalement tort) même s'il s'est trompé. Mais j'ai dit aussi qu'il ne fallait pas pour autant en faire un héros, ou alors c'est qu'on trouve qu'être de bonne foi est un acte héroïque, mais dans ce cas, on a une sacré mentalité !

On le sait quand on constate qu'il n'y a plus ou presque plus de fautes d'arbitrage et que le jeu est respecté le plus parfaitement possible.
Samsonov a eu tort sur les faits puisque apparemment la balle ne touche pas.
Je cesse de le défendre mais je ne le descends pas.
Etant défenseur de la justice du jeu, je ne peux dire qu'il a eu raison sur tte la ligne ...
Il est allé jusqu'au bout de sa démarche mais avec l'assistance informatique , l'incident n'aurait pas eu lieu.

Moi je trouve que les gens sont de moins en moins de bonne foi et quand tu rencontres un gus qui sait te parler sans calculer, sans se triturer les méninges pour savoir comment il va plaire et beh permet moi d'encenser cette personne car sa rareté est aussi élevée que sa valeur.

Dimanche 30 Avril 2006 20:12

et c valable pour tout le monde .
Aprés le terme valeur n'est plus applicable aux dingos mais tout le monde comprend que je veux parler des gens biens ...
Et n'est-ce pas le gros probleme des politiques en France : la langue de bois.

Dimanche 30 Avril 2006 20:31

Émoticône

C'est quoi les "gens biens" ?

Dimanche 30 Avril 2006 20:36

Et d'ailleurs, c'est quoi les "dingos" aussi ?

Dimanche 30 Avril 2006 21:48

J'aime bien ce mot "dingo". C'est un mot qui a du chien, non, du chien plutôt sauvage ( un peu fou fou quoi! Content ) mais du chien?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 30 Avril 2006 22:01

Dingo, espèce de mammifère, forme sauvage du chien domestique vivant en Australie.
Le dingo a des poils courts, souvent jaunâtres mais parfois blancs, noirs, bruns ou rouille, une queue touffue, des oreilles dressées et un museau pointu.
Sa taille est intermédiaire entre celle du loup et celle du chacal, soit environ 1,20m de longueur et 50cm de hauteur au garrot.

On sait que le dingo existe depuis au moins trois mille ans, mais son origine est inconnue.
Il a probablement conquis la niche écologique de son concurrent plus petit, le loup de Tasmanie, un carnivore marsupial et peut avoir contribué à le faire disparaître d'Australie.
Les dingos sont des carnivores, mais ils mangent à peu près de tout: des insectes, des rongeurs, des charognes et des végétaux.
Leurs grandes proies sont passées des kangourous et des wallabies, aux lapins et aux moutons.
Ils chassent seuls, en couple ou en groupe familial, mais rarement en meute.
Il est prouvé qu'il existe un fort lien entre les couples de dingos.
Il y a entre quatre et huit petits par portée, et le mâle et la femelle s'occupent ensemble des jeunes, qui restent pendant un à trois ans avec eux.
Les jeunes dingos sont parfois capturés par les aborigènes d'Australie, qui les gardent comme compagnons de chasse.

Classification: le dingo appartient à la famille des Canidés. Il a pour nom latin Canis familiaris.

Dimanche 30 Avril 2006 22:28

Trés intéressant...

Dimanche 30 Avril 2006 22:29

Bon alors, c quoi les gens bien ???

Ca m'a fait rire, parce que je lisais "Bad Boy", une BD de miller... D'ailleurs, c'est mon icone.

Dimanche 30 Avril 2006 23:29

Tu viens d'insulter Monique.

Imbécile603, bien sûr qu'il y aura à peu près toujours des erreurs d'arbitrage ou de jugement, mais cela fait partie de l'arbitrage. Et puis arbitrer ce n'est pas facile, il est délicat de savoir en fait vraiment quelle est la réalité, ce sont chaque fois des avis de personnes différentes. Penser que l'on peut connaître la vérité et donc faire référence à la justice absolue est une illusion, c'est une vue de l'esprit, tu ne devrais pas prendre cela comme valeur utlime, je le répète, mais cela n'empêche pas de chercher à avoir le moins d'erreurs possibles !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 30 Avril 2006 23:44

Tu as bien insulte la memoire de ma mere volontairement...

Lundi 01 Mai 2006 07:46

Citation de Imbécile603 :
Citation de Chgirard :
C'est justement parce que le score est à 10-10 qu'il faut ne pas laisser passer les tentatives de déstabilisation non réglementaire. Dans le cas contraire, on aurait le joueur pas fair play qui aurait une chance de gagner supplémentaire. Demande à Imbécile, sponsor officiel de la justice dans le sport...

Plrs fois les chinois regardent leurs adversaires dans les yeux de façon assez agressive et ils ne prennent ni avertissement, ni carton.
Ces décisions sont fonction des arbitres.
Mais y'a encore eu un probleme entre un russe et un allemand.
Dans l'échange , l'allemand leve la main pour arreter le point (je ne sais pas la raison mais il n'était pas en diificulté) et le russe continue à jouer malgré le fait que son adversaire soit en mode off depuis 3/4 h et gagne le point.
L'arbitre accorde le point au russe qui est tout content, evidemment l'allemand conteste energiquement (qui ne l'aurait pas fait) ; l'entraineur allemand qui avait vu son joueur s'arreter de jouer commence à gueuler et l'arbitre lui met un rouge ...
Pathétique ...

Je vois que tu persistes dans ton anti-arbitre primaire !
On t'explique que l'allemande a été sanctionnée pour une attitude anti sportive répétée comme de pousser la balle du pieds pour gagner du temps et que ça n'a rien à voir avec les histoires de poings tenus, mais nan ! Tu préfères encore supposer que c'est l'arbitre que se trompe quitte à défendre la personne anti fair play, et ce, au nom du fairplay !?!

Maintenant, tu sors une histoire avec le russe qui gagne un point parce que l'allemand s'est arrêté de jouer ( on se demande bien pourquoi le russe ne s'est pas arrêté, lui ), rebelotte, c'est obligé que ce soit une erreur d'abitrage ! ... en attendant peut être que l'on t'explique une 3 ème fois que tu t'es planté.
Faut dire que jusqu'à présent, t'as pas de chance hein ? A force, tu vas finir par prouver que les arbitres, finalement, ils arbitrent plutôt bien et que toi , en revanche, tu m'as pas l'air bien doué pour arbitrer, et encore moins pour les critiquer.

Lundi 01 Mai 2006 11:21

Citation de Chgirard :
Citation de Chgirard :
C'est justement parce que le score est à 10-10 qu'il faut ne pas laisser passer les tentatives de déstabilisation non réglementaire. Dans le cas contraire, on aurait le joueur pas fair play qui aurait une chance de gagner supplémentaire. Demande à Imbécile, sponsor officiel de la justice dans le sport...

Plrs fois les chinois regardent leurs adversaires dans les yeux de façon assez agressive et ils ne prennent ni avertissement, ni carton.
Ces décisions sont fonction des arbitres.
Dans l'échange , l'allemand leve la main pour arreter le point (je ne sais pas la raison mais il n'était pas en diificulté) et le russe continue à jouer malgré le fait que son adversaire soit en mode off depuis 3/4 h et gagne le point.
L'arbitre accorde le point au russe qui est tout content, evidemment l'allemand conteste energiquement (qui ne l'aurait pas fait) ; l'entraineur allemand qui avait vu son joueur s'arreter de jouer commence à gueuler et l'arbitre lui met un rouge ...
Pathétique ...

Je vois que tu persistes dans ton anti-arbitre primaire !
On t'explique que l'allemande a été sanctionnée pour une attitude anti sportive répétée comme de pousser la balle du pieds pour gagner du temps et que ça n'a rien à voir avec les histoires de poings tenus, mais nan ! Tu préfères encore supposer que c'est l'arbitre que se trompe quitte à défendre la personne anti fair play, et ce, au nom du fairplay !?!

Maintenant, tu sors une histoire avec le russe qui gagne un point parce que l'allemand s'est arrêté de jouer ( on se demande bien pourquoi le russe ne s'est pas arrêté, lui ), rebelotte, c'est obligé que ce soit une erreur d'abitrage ! ... en attendant peut être que l'on t'explique une 3 ème fois que tu t'es planté.
Faut dire que jusqu'à présent, t'as pas de chance hein ? A force, tu vas finir par prouver que les arbitres, finalement, ils arbitrent plutôt bien et que toi , en revanche, tu m'as pas l'air bien doué pour arbitrer, et encore moins pour les critiquer.

Honnetement j'en ai un peu marre de toi et de ta maniere de faire croire que t'a toujours raison.
Au moins smartiz lui s'est calmé et nous fait partager ses points de vue tranquillement.

Ma réponse est ; Relis le post que tu as cité lentement sans te presser en faisant bien attention au termes employés et essaie stp de te procurer les images du russie-allemagne et ensuite je veux bien qu'on en parle ...

Lundi 01 Mai 2006 12:54

Trop de lumiere ...aveugle ?

Lundi 01 Mai 2006 15:59

C'est ... clair!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 02 Mai 2006 01:44

Honnetement j'en ai un peu marre de toi et de ta maniere de faire croire que t'a toujours raison.

Pareil...sauf qu'en ce qui te concerne, c'est ta prétention à attribuer des prix de fair play.

Citation de Chgirard :
....
Pathétique ...

Ci dessus, les deux phrases qui commence et finit la description ce qui s'est passé entre l'allemand et le russe. Moi, je veux bien admettre que je ne sais pas lire, mais dans ce cas, veux tu bien m'expliquer :
1. à qui s'adresse ce jugement de 'pathétique', le joueur ? l'entraineur ? l'arbitre ?
2. à quel précédent fait référence le ' encore ', la décision pour le match samsonov/smirnov ? le carton de Struse ?
3. c'est devenu un 'problème' du fait de qui ?

... et on en reparle.

Mardi 02 Mai 2006 10:56

Citation de Chgirard :
Citation de Chgirard :
que ce soit une erreur d'abitrage ! ... en attendant peut être que l'on t'explique une 3 ème fois que tu t'es planté.

Pourquoi le "hein" ?
Tu te sens obligé d'etre méprisant. Je te le dis cela discrédite tes propos.

Citation de Chgirard :

Pareil...sauf qu'en ce qui te concerne, c'est ta prétention à attribuer des prix de fair play.

Citation de Chgirard :
....
Pathétique ...

Ci dessus, les deux phrases qui commence et finit la description ce qui s'est passé entre l'allemand et le russe. Moi, je veux bien admettre que je ne sais pas lire, mais dans ce cas, veux tu bien m'expliquer :
1. à qui s'adresse ce jugement de 'pathétique', le joueur ? l'entraineur ? l'arbitre ?
2. à quel précédent fait référence le ' encore ', la décision pour le match samsonov/smirnov ? le carton de Struse ?
3. c'est devenu un 'problème' du fait de qui ?

... et on en reparle.

1) le terme pathétique est employé pour qualifier la situation.
Un joueur qui s'arrete de jouer, l'autre qui fait CHO parce qu'il a gagné un point contre personne et une situation confuse qui entraine le carton rouge pour l'entraineur ...
J'ai trouvé ça pathétique.
Mais si tu avais vu les images, tu n'aurais pas posé la question.

2) le "encore" fait suite aux incidents multiples qui se succedent depuis plrs années et les problemes de confiance en l'arbitrage qui en découlent.
Maintenant regarde liquin-Boll et ensuite tu me dis si liquin ne méritait pas autant un carton que
struse. Si tu avais lu le post, j'ai parlé d'interprétation des arbitres et non pas d'erreurs car ses situations sont trés difficiles à juger.

3)De moi et je le revendique haut et fort.
Dsl d'avoir mis à mal ta conception des choses et ta confiance mise en Dieu l'arbitre mais moi je ne pense pas comme toi.
Si sur le fait samsonov avait tort et l'arbitre raison, il y a de multiples autres exemples où c le contraire qui se passe.

Bonne journée ...

Mardi 02 Mai 2006 10:58

merde je me suis trompé ...
je suis allé trop vite et j'ai fait une citation géante avec ma réponse comprise dedans.
Dsl Chgirard mais tu vas devoir décrypter.
0
2
256 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général