Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots Longs du Doc en test sur T2T.com - Page 34

Samedi 05 Août 2006 14:48

Je viens d'acheter l'inferno, et là CATASTROPHE! je ne gene plus personne. oui il est plus facile d'être offensif, mais mes blocks ne font plus les même ravages qu'avec le S B.
est ce une réalité ou faut il s'habituer?

Samedi 05 Août 2006 16:27

Bizarre ...

Samedi 05 Août 2006 16:32

Citation de didier38 :
Je viens d'acheter l'inferno, et là CATASTROPHE! je ne gene plus personne. oui il est plus facile d'être offensif, mais mes blocks ne font plus les même ravages qu'avec le S B.

L'inversion de spin avec l'Inferno m'a semblé effectivement inférieure à celle du Super Block.
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 05 Août 2006 17:51

Citation de didier38 :

Petit rappel... C'est avec le coup droit qu'on gagne les matchs. Un picot sur le revers ne suffit pas (enfin, à un certain niveau bien sûr). Pour tes problèmes de blocs, persévère un peu et tu verras bien. Essaie contre des joueurs qui ne te connaissaient pas avec le superblock pour voir. Bon courage.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 05 Août 2006 18:02

Bizarre moi mes adversaires sont plus génés qu'avec le superblock et comme il est un peu plus offensif c'est encore mieux. Mais bon, d'une personne à une autre...

Dimanche 06 Août 2006 04:32

Je n' ai jamais joué sur un superblock ; mais je confirme, c' est difficile voire quasi impossible de toper une deuxième fois sur l' inferno si t' as mis beaucoup de sauce au premier ! Après il y a encore l' arme des faux tops ... Émoticône

Dimanche 06 Août 2006 04:34

Citation de amont :
Citation de didier38 :
Je viens d'acheter l'inferno, et là CATASTROPHE! je ne gêne plus personne. oui il est plus facile d'être offensif, mais mes blocks ne font plus les même ravages qu'avec le S B.

Petit rappel... C'est avec le coup droit qu'on gagne les matchs. Un picot sur le revers ne suffit pas (enfin, à un certain niveau bien sûr). Pour tes problèmes de blocs, persévère un peu et tu verras bien. Essaie contre des joueurs qui ne te connaissaient pas avec le superblock pour voir. Bon courage.

Je suis d' accord avec ce que tu dis amont. Toi, au fait, tu as déjà joué avec ce superblock ?

Dimanche 06 Août 2006 08:45

C'est vrai tu as raison Diabolosyl mais le monster permet il est vrai de plus reculer mais ce n'est pas son but premier.

Dimanche 06 Août 2006 09:37

Désolé, je me suis trompé de post

Dimanche 06 Août 2006 11:31

A quand le recapîtulatif de tous les commentaires sur l'inferno et le monster je vais surement acheté l un ou l'autre dans 1 semaine et à 46 euro la plaque j aimerais ne pas me tromper.
Petit sondage : je joue exclusivement pres de la table en bloc amortis et pousette active, alors combien me conseille l'inferno et combien me conseille le monster ?

Dimanche 06 Août 2006 13:20

Citation de bigaline :
Toi, au fait, tu as déjà joué avec ce superblock ?

Non, j'ai fait 2 mois de Boomerang et 2 mois d'Inferno.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Dimanche 06 Août 2006 16:27

Bon ben j'ai craqué:
Je reviens de chez friendship avec ...L'inferno monté sur un chila off et en cd un MV M2.
je vous tiens au courant car je n'avais pas changé de picot depuis 16 mois (un SB)!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 06 Août 2006 22:31

Moi aussi soft&Long e te conseille l'iferno n'hésite pas à me joindre en MP.

Dimanche 06 Août 2006 22:32

je ne relis pas : "je te conseille l'inferno..."

Lundi 07 Août 2006 04:55

Citation de amont :
Citation de bigaline :
Toi, au fait, tu as déjà joué avec ce superblock ?

Non, j'ai fait 2 mois de Boomerang et 2 mois d'Inferno.

Et c' est tout ? ! Et tu joues déjà comme ça avec ! Ca fait peur ...

Lundi 07 Août 2006 05:36

Bon, et bien après 2 petite heures de training, je pense qu'effectivement l'inferno est un SB avec un peu plus de rapidité et moins de control.
Ceci dit, je ne peu pas etre très objectif, car je passe d'un bois DEF à un bois OFF.

Donc je gagne en dynamisme et le retour de spin est bien plus rapide et moins transcendant.
La balle et fusante et mes amortis bien moin efficaces.

je n'ai pas vu une grande différence au niveau de l'attaque (car picot bien bien lisse).

ce qui est sur c'est que les picots se "plient beaucoup plus qu'avec un SB et que le flottement est supérieur.
Je vais devoir accéléré mon jeu car les balles gagnées en "essuie glace et sur les petits côtés seront beaucoup plus dur à négociées.

Si QQ a de l'expèrience en attaque je suis preneur d'infos.
merci

Lundi 07 Août 2006 05:45

Demandes à amont quel bois il a ? Il est très efficace avec son inferno ! Émoticône

Lundi 07 Août 2006 05:52

c'est quasiment la même chose (coeur en balsa) et j'ai longuement joué avec.
je penses avoir fais un excelent choix.

Lundi 07 Août 2006 13:21

Slt à tous les picoteux,

Je n'ai jamais joué avec un pl du doc mais je suis tenté d'essayer.
J'ai besoin d'un conseil. Vu le prix des plaques, j'ai pas envie de me tromper.
Je joue aujourd'hui avec le grass devil 1mm. Je le trouve très polyvalent et facile à jouer. Son inversion est moyenne, et le bloc pas toujours évident surtout si ça vient vite.
J'ai un bois Balsa off de chez Banco, mon jeu est axé sur la prise d'initiative principalement avec le cd et sur la rotation. Je ne déteste pas décalé l'adversaire par des contres avec le picot par forcément rapides mais placés.
Je souhaite rester avec une mousse car ma gestuelle n'est pas typé pl et je fais trop de faute avec un pl sm que je trouve trop lent.
J'ai pensé dans un premier temps au sb mais personne n'a pu me donner des infos sur ce revêtement avec une mousse (rapidité, contrôle, inversion...) alors j'ai renoncé.
Aujourd'hui j'hésite avec le monster 1mm ou 0,6.
Je souhaite garder le contrôle du grass mais avec plus de contrôle en bloc.
Qu'en pensez vous ? Merci d'avance

Christophe.

Lundi 07 Août 2006 13:37

A mon avis, le Monster, dans ton cas, conviendrait mieux que les autres.
Tu devras t'habituer à la lenteur relative par rapport au Devil.
Vu ce qui précède, tu devrais, je pense, prendre le 1mm.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
7
782 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements