Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots Longs du Doc en test sur T2T.com - Page 38

Mardi 22 Août 2006 18:02

G le IMPACT T H 13 de dauphin avec le monster! Ce bois est le meme que le re-impact, non?
de toute façon pour l'instant le seul defaut que je peux lui reprocher c'est sa fragilité!

Mardi 22 Août 2006 22:33

Sujet créé Hervé!!
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Mercredi 23 Août 2006 09:14

c'est koi le titre de l'autre sujet??
wla un bon entrainement

Mercredi 23 Août 2006 09:45

merci gian excellent sujet et bien développé.

Jeudi 24 Août 2006 12:51

Alors gian, quand aurons nous la synthèse des tests de cet été ?
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 24 Août 2006 13:14

wills toi tu as préféré le balsa 4.5 au firewall, comme quoi on a pas tous les memes avis, car moi je trouvais que le coup droit était similaire avec peut etre meme un petit avantage au 4.5 mais le bloc et le retour avec le PL est supérieur pour moi avec le firewall.

Jeudi 24 Août 2006 15:28

Citation de hervek :
wills toi tu as préféré le balsa 4.5 au firewall, comme quoi on a pas tous les memes avis, car moi je trouvais que le coup droit était similaire avec peut etre meme un petit avantage au 4.5 mais le bloc et le retour avec le PL est supérieur pour moi avec le firewall.


Je ne fais que tester le Balsa 4.5 pour l'instant. Je ne m'en suis servi qu'une fois et, d'accord avec toi, il apporte un surplus de vitesse en CD par rapport au Firewall (ce que je cherche) tout en étant moins efficace en contrôle RV.
Prochain test le Kameo, la semaine prochaine...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 24 Août 2006 15:42

ok merci wills

Jeudi 24 Août 2006 15:44

gian, as-tu fait le récapitulatif par rapport au tableau des revetements inferno et monster ?

Jeudi 24 Août 2006 16:07

Même question que Wills '' Alors Gian, quand aurons-nous la synthèse des tests de cet été, ''

Jeudi 24 Août 2006 16:10

Ca serait intéressant mais ce qui le serait plus encore, serait de redemander l'avis de ceux qui ont changé à la fin de la première phase, une fois des matchs en compétition (contre des joueurs inconnus) effectués.

Jeudi 24 Août 2006 16:15

A l'heure actuelle, voici le nombre de joueurs du site TT par PL du Dr Neubauer.

SuperBlock -> 53
Boomerang -> 13
Inferno -> 12
Scalpel -> 7
Monster -> 6
The Wall -> 5

Ca serait intéressant de voir si l'ordre évolue cette année.

Jeudi 24 Août 2006 16:17

Citation de Derf59 :
A l'heure actuelle, voici le nombre de joueurs du site TT par PL du Dr Neubauer.

SuperBlock -> 53
Boomerang -> 13
Inferno -> 12
Scalpel -> 7
Monster -> 6
The Wall -> 5

Ca serait intéressant de voir si l'ordre évolue cette année.


En sachant que des joueurs oublient de mettre à jour leur profil, il y a peut-être moins de SB et plus de Monster et Inferno.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 24 Août 2006 16:21

Citation de Capoblanco :

En sachant que des joueurs oublient de mettre à jour leur profil, il y a peut-être moins de SB et plus de Monster et Inferno.

Ca je peux pas malheureusement pas le deviner. Émoticône

Jeudi 24 Août 2006 16:51

Citation de Derf59 :
A l'heure actuelle, voici le nombre de joueurs du site TT par PL du Dr Neubauer.

SuperBlock -> 53
Boomerang -> 13
Inferno -> 12
Scalpel -> 7
Monster -> 6
The Wall -> 5

Ca serait intéressant de voir si l'ordre évolue cette année.



... et aucun utilisateur répertorié pour le Roulette !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Jeudi 24 Août 2006 16:59

pourquoi ne pas demander au dr neubauer les pourcentages de vente des différents picots ?

Jeudi 24 Août 2006 17:16

Bonne idée ! Je viens de leur poser la question, je vous tiens au courant de leur réponse.

Jeudi 24 Août 2006 17:19

Je sais pas si leur réponse va être fiable car à mon avis peu de personnes achetent directement chez eux mais passent plutot par des revendeurs chez qui il est difficile d'avoir ces informations et de connaitre l'état de leur stock.

Jeudi 24 Août 2006 17:28

Alors dans ce cas effectivement il faudrait faire le tour des revendeurs mais déjà on aura une idée car le Doc envoie les picots longs selon les ventes des revendeurs.

Jeudi 24 Août 2006 17:39

Je ne crois pas que les revendeurs prennent beaucoup de stock dans ce matériel relativement couteux.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
7
782 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements