Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots Longs du Doc en test sur T2T.com - Page 35

Lundi 07 Août 2006 14:58

Tu l'as déjà essayé ? t'en penses quoi ?

Lundi 07 Août 2006 15:02

Citation de Christ79 :

Christophe ! Moi c' est tout autre chose que je vais essayer bientôt grâce à toi. Émoticône T' es super cool ! Émoticône Émoticône

Lundi 07 Août 2006 15:04

Qu'en on peut rendre service !
Ils sont arrivés ?

Lundi 07 Août 2006 16:40

Citation de Christ79 :

J'ai donné mon avis quelque part sur ce sujet et mais commentaires sont copiés dans la rubrique "matériel", mais, en gros, je le trouve très bien en défense où la balle semble ralentir brusquement en passant le filet (adversaire très gêné).
Très bon contrôle pour le petit jeu (bien meilleur que Boomerang).
Moins d'inversion et d'efficacité en bloc que le Boomerang.
Moins d'effet de gêne en général que le Boomerang.
En attaque (frappes, lifts), plus facile à utiliser que Boomerang ce qui n'en fait pas vraiment un PL offensif pour autant. Mais si c'est plus rapide que Boomerang, ca reste assez lent pour un PL et l'attaque n'en devient pas son point fort dans l'absolu.
Un très bon revêtement, mais, dans mon cas, je lui préfère le Bamboo.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 07 Août 2006 16:45

Au niveau inversion par rapport au Bamboo qui se rapproche du Devil, + ou - ?

Lundi 07 Août 2006 16:53

Un peu plus, je trouve, mais beaucoup plus lent et nettement moins aisé à utiliser offensivement.
Si tu est relativement passif avec ton Devil, c'est un très bon choix. Si tu es très actif, je te conseille de conserver ton Devil ou d'utiliser le Bamboo.

Lundi 07 Août 2006 16:55

j ai un boomrang et capoblanco vient de semer le doute dans mon choix car je m'apretait a acheter un inferno que je pensait plus mechant que le boorang avec lequel je joue actuellement.
Ma question est : quel est la plaque la plus mechante en bloc amotis et inversion de spin et pousette active le boomrang ou l'inferno ?

Lundi 07 Août 2006 16:57

Je ne sais pas trop. A moi, les deux me paraissait très proches. A mon avis, tu t'adapteras facilement...

Mardi 08 Août 2006 10:28

Je me decide je prend l inferno, j'ai lu qu il fallait mieu le prendre en rouge que noir y a t il vraiment une différence entre les 2 couleurs ?

Mardi 08 Août 2006 11:28

Moi aussi je me décide : je garde le Devil.

Mardi 08 Août 2006 12:12

Citation de Soft&Long :
Je me decide je prend l inferno, j'ai lu qu il fallait mieu le prendre en rouge que noir y a t il vraiment une différence entre les 2 couleurs ?

Cela semble avéré.

Mardi 08 Août 2006 12:47

Capo, je ne comprends plus. Après m'avoir convaincu que l'inferno n'est pas vraiment bon pour le jeu polyvalent, après m'avoir convaincu que le bamboo est bien meilleur pour jouer à distance, et après avoir prouvé tout cela à la table, voilà qu'à présent tu te rallies au picot dont tu doutais le plus !!!
Alors toutes tes qualités de joueur polyvalent , pour lesquelles j'ai clamé mon admiration sur un de ces forums, que vas-tu en faire ? Vas - tu te transformer tout à coup en joueur '' ventre contre table '', avec comme principal objectif l'inversion d'effet ? ou bien est-ce un coup de follie comme nous en connaissons tous ? De grâce , éclaire ma lanterne STP ... et en attendant je postpose l'achat prévu d'un bamboo !!! Très cordialement JPP Émoticône

Mardi 08 Août 2006 14:56

Citation de Christ79 :
Qu'en on peut rendre service !
Ils sont arrivés ?

Oué ils sont arrivés ; merci !

Mardi 08 Août 2006 15:12

Le monster arrive à nantes! la commande va partir! attention les gars: grabuge et poils de chameau en force!

Mardi 08 Août 2006 15:13

par contre je l'ai pris en 0.6, j'espere que ce ne sera pas trop lent!

Mardi 08 Août 2006 16:37

Sorry Capo. Je me suis trompé. C'est Soft/long qui choisi l'Inferno. Ce n'est pas toi !!!

Mardi 08 Août 2006 16:45

Je me disais aussi que j'avais pas trop compris ton postRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 08 Août 2006 18:31

Citation de poky :
Sorry Capo. Je me suis trompé. C'est Soft/long qui choisi l'Inferno. Ce n'est pas toi !!!

Tu m'as fait peur! Émoticône

Mardi 08 Août 2006 21:18

bon ben pour moi l'inferno C'est carton plein :
Meilleur dans tout les domaine "dynamique" du jeu
L'attaque est effectivement meilleur sur les services moux
la défense est meilleur
Les trajectoire sont plus fusantes!!!
Bref on dirais qu'il y'a un effet "soft" en plus que le SB!!!!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Dimanche 13 Août 2006 21:35

salut steeven , je suis preneur de ton ancien bois tsp et le sb.

quelle difference entre sb & inferno stp.

vitesse, retour, claque etc . qu'est ce que ça donne au niveau de la defence ?

a+
0
7
782 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements