Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soft&Long

Messages de Soft&Long

Dimanche 13 Octobre 2013 23:12

Lo
Je cherche un soft qui permet de mettre beaucoup de rotation (oui pas au temps qu'un backside forcement mais celui qui est considéré comme en mettant le plus parmi les existant) et qui soit en tension d’énergie.
Que me conseillez-vous ?
Je joue actuellement avec le baxster f1A depuis quelque année et je me demandais s'il y en avait un nouveau(ou ancien) qui accroche plus.

Je viens de voir celui la mais je sais pas trop ce qu'il vaut :
"Le TSP Spin Magic est un revêtement à picots courts destiné au spin pour les attaquants. Le caoutchouc supérieur du TSP Spin Magic est conçu de manière à ce que vos balles puissent être jouées avec une forte rotation . La mousse ultra tendre du TSP Spin Magic favorise des trajectoires de balles que vous contrôlerez bien, ce qui vous permettra de développer une fabuleuse assurance dans vos frappes. "

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Octobre 2013 23:17 par Soft&Long

Lundi 15 Octobre 2012 11:06

Peut être une surprise Vairoise en Poule B pour jouer la deuxième place ...

Vendredi 07 Septembre 2012 00:23

Je viens de tester sur 2 séances la dernière version du gdt(picot renforcé) en OX sur le nouveau cos3(grosse palette).
Le résultat est assez bon, bien maîtrisé cela donne beaucoup d'assurance dans le bloc et la pousette et surtout on peut attaquer facilement.
La gene pour l'adversaire est au rendez car la balle a tendance a fusée rapidement, par contre je n ai pas remarqué que la balle flottait ou était plus ou moins inversée par rapport au GDT version 1
Par contre en coup droit le nouveau cos3 , c est une cata, j'ai l'impression qu'il faut reaprendre un nouveau geste, mais je conserve le bois car je sens qu'il y a des possibilités d'avoir un jeu magique avec le new GDT + le new cos3 !!

Mardi 28 Août 2012 16:31

Début septembre 2011 voyant que Wack proposait plus le soft sur son catalogue , j'ai décidé de changer ce soft. J'ai joué 6 ans avec et durant ces 6 ans j'avais essayé d'autres softs mais aucun n'avait un aussi bon qualité/prix.

De mes tests les 2 qui s'en raproche le plus sont le tango ultra et le donic baxter f1 A

J'aimais bien le tango à cause des petites particules de fer dans la plaque, mais finalement dans le jeu j'ai pris le baxter.
Depuis 1 an que je joue avec j'en suis satisfait
C'est dommage que les fabricants ne nous sorte pas un soft avec les dernières techno en terme de tensor.

Je vois que cette année il y a des nouveautés chez andro et neubauer. J'ai jamais testé de soft andro ils sont peut etre pas mal, quand au neubauer j'avais testé le pistol qui sur quelques match fonctionnait super bien mais apres le soft a changé de caractérisque donc j'ai plus confiance.

Donc voila, des softs tendre, tensort elastique qui mette un peu d'effet c est un baxter qui a remlacé mon cher impact.

Mardi 14 Août 2012 23:42

Oui j'y avais pensé mais impossible de scanner la tranche et avec une photo depuis mon portable c est flou.
J'avais pensé que avec la photo du haut on verrais s'il y avait un renforcement en bas du picot, puisque je pense que le renforcement doit provoquer un diamètre plus grand du picot a sa base. Mais on voit rien !!
Le picot doit être une v2 ou v3 , j'espere une v3 et donc la v4 n'est pas forcement la dernière en vente chez wack.

Voila reste plus qu'à le tester a la table....... dans deux semaines Émoticône

Mardi 14 Août 2012 22:34

Citation de boubou64 :
Version 1 ou le old = tout le monde connait, une légende...
Version 2 ou new V1 = pas efficace, fut comparée à un mi-long
Version 3 ou new pro = très ressemblant au old à vu d'œil (sans feuille autocollante pour le 0x), aussi gênante que le old, pas de base renforcée, fut peut-être distribuée un temps en France, cette version reste une énigme...est-il possible que ce soit une version "pro" ?
Version 4 ou new V2 = moins gênante que la version 3, picot plus large que la V3 avec base renforcée



Je viens d'acheter mon gdt chez wack, donc vu le turn over je devrais avoir la v4 ou new v2 mais en le comparant avec mon gdt acheté chez frienship en sep 2011 ( donc v1 je pense) he bien je ne vois pas de renforcement du picot à la base et les picots m'ont l air d être similaire. Mais mais au toucher sur mon nouveau GDT ça a l'air moins souple et plus sec que mon ancien GDT.

Alors j'ai quel version ??

ci dessous les photos à l'appui !!


celui acheté chez friendship en sep 2011

http://i36.servimg.com/u/f36/16/96/35/10/gdt_fr10.jpg

celui acheté chez wack en aout 2012

http://i36.servimg.com/u/f36/16/96/35/10/gdt_wa10.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Août 2012 22:34 par Soft&Long

Mardi 14 Août 2012 13:41

Je viens d'aller voir les avis sur l'ancien sujet COS 3 et apparament le bois est pas mal avec le GDT en revers mais en coup droit, il va falloir donner de la force pour que ça avance, j espere que mon soft en 2mm suffira.

Mais quand même quand il change la compo du matos il devrais changer de nom ou mettre le numéro de version dessus, cela serait plus honnete pour les acheteurs.

Lundi 13 Août 2012 11:08

Sur le catalogue il semble avoir les mêmes caractéristiques qu'avant, poid rapidité, controle.

J'espere que ce ne sera pas comme le GDT ou sous un même nom on a une évolution du matériel et on ne sait plus ce qu'on achète, ancien, nouveau ...

Vendredi 10 Août 2012 16:43

Citation de Derf59 :
Ici parmi les "adeptes" du GDT, tu trouveras principalement les sectes suivantes :
- les "COS3 iens (ancienne version)" (Laplaud, phalko tous 2 ~18-19 principalement en



Y a t'il une nouvelle version du COS3 ? Quelle sont les différences entre l'ancienne et la nouvelle ?
Je viens juste aujourd'hui de commander une nouvelle raquette chez Wack ( cos 3 + GDT) et j 'espere que la nouvelle version du COS 3 n'est pas trop différente de l'ancienne.

Lundi 21 Mai 2012 14:53

Comme tous les sites se ressemblent, le but etait de faire quelquechose de plus original.
Dans ta navigation sur le site, qu'est ce qui t'as semblé compliqué, je peux surement améliorer la chose ?

Jeudi 19 Janvier 2012 16:58

Citation de ggman23 :
C'est vrai que le gars de mon club qui a fait cette vidéo et chanson à super bien résumé l'année que je venais de vivre, et ça m'avait fait bien entendu super plaisir.


Émoticône

Vendredi 13 Janvier 2012 11:47

Y aura t'il des descentes de PRA en PRB si une R3 est créée ? et si oui combien ?

Lundi 05 Décembre 2011 16:16

...
11 Thierry Calando
12 De Ridder Hervé
...
19 Christophe Merle
20 Loic Lintz
...

Es tu sur pour le 21ieme, je croyais que c 'était Thierry Ragaleux ?

Mercredi 07 Septembre 2011 09:55

C'est beau , c 'est propre , c 'est clair.

J'aime bien le menu(du jquery peut être ...).

Quand au slyde show pour voir les photos ça fait vivant, il va donc falloir que je pense à en mettre un sur le site de mon club.

Donc bravo.

Jeudi 01 Septembre 2011 11:22

lo,

Juste un petit post pour dire que le CVTT à un nouveau site.

Tous commentaires ou suggestions sont les bienvenues.

Voir le site

a+

Émoticône

Dimanche 29 Août 2010 20:05

Moi je conseillerais plutôt de prendre du 1.8.
En 1mm ou 1.5, c'est trop sec, le comportement sera trop différent par rapport à un backside.

Lundi 22 Mars 2010 13:17

Mon CVTT s'est pris une raclée contre Roissy : 16/4 Émoticône

Notre seule chance de maintient passe par une victoire sur Bussy.

Maintenant YAPUCA................. croire au miracle ou croire dans une équipe du CVTT survoltée !!

Vendredi 19 Février 2010 13:29

Il semblerait que la descente va se jouer entre 3 clubs : Vaires, Roissy et Quincy.
Vivement la prochaine journée : Vaires contre Roissy

Mercredi 29 Avril 2009 16:24

J utilise le Grass D tec sans mousse depuis le debut de la saison en remplacement de mon Inferno, et je ne rien eu à regretter. Je le trouve facile à jouer et au bout de 3 mois j'ai retouvé mon niveau et mes sensations d'avec l'inferno. Bien sur il a fallut adapter le geste pour le bloc à la table et la pousette mais rien de transcendant. Et en plus il permet de bonnes attaques, qu'il faut bien placer sinon gare à la punition !!
Je conseille donc ce super picot qui selon moi est un des plus souple du marché et parfait pour le bloc à la table.

Lundi 21 Juillet 2008 23:04

Bon bas apres avoir tester l'insider pendant un moi sur pas mal de joueur le constat est pour moi assez negatif. J ai pris ce picot en remplacement de l'inferno et il est vrai quand gardant le meme geste on remet les balle sur la table comme avant, mais a moin de super bien les placer on se fait toper et frapper dessus tres facilement. J ai vu d autre picot qui fleurte avec la limite de l ittf et il on tous le meme problem il ne gene pas assez en remise.
Donc pour continuer a jouer avec un picot long tres genant j ai du en prendre un qui accroche beaucoup et qui est tres tres souple, j ai choisi le Dtech........en attendant qu'un chimiste genial invente un nouveau matos aussi diabolique que les lisse d'an temps.
79 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Soft&Long

Résolu