Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Picots Longs du Doc en test sur T2T.com - Page 33

Jeudi 03 Août 2006 19:22

Qui a essayé cette nouvelle version en 1,0 mm (ou sans) ? Avec caféine intégrée ? Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 04 Août 2006 06:51

Un nouveau scalpel encore plus aiguisé ? Émoticône Ca doit couper fort ça non ! Émoticône Bon d' accord ! Je sors ... Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 11:04

Faut pas forcer avec un sclapel sinon c'est de la boucherie ! Effectivement tu sors Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 04 Août 2006 11:05

Bon d' accord ... Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 12:57

et quelle est la duree de vie d'un inferno ou d'un monster, parce que vu le prix....

Vendredi 04 Août 2006 13:03

à voir aucune référence mais si c'est comme le superblock : pas de problème (sauf exceptions)xce

Vendredi 04 Août 2006 13:06

et il est vraiment exceptionnel, ce revetement ?

Vendredi 04 Août 2006 13:42

Citation de supergilou25 :
et quelle est la duree de vie d'un inferno ou d'un monster, parce que vu le prix....

Ca vient de sortir supergilou ; laisses le temps au temps ... Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 13:44

L' inferno en tout cas oui ; c' est chié de chez chié comme revêtement ! Là je peux te le dire maintenant vu que je viens d' en jouer un ...

Vendredi 04 Août 2006 13:45

merci big, t'es deja reveillé ou t'es pas encore couché ?

Vendredi 04 Août 2006 13:46

Pas beaucoup dormi cette nuit ... ce matin plein de paperasseries pour la construction de notre maison. Mais j' crois que j' vas me taper une petite ... sieste oui !

Vendredi 04 Août 2006 13:47

et bien bonne nuit Émoticône

Vendredi 04 Août 2006 14:57

Quelqu'un peut m'expliquer si les picots des deux neubauer sont mous ou durs? Est ce que durs ils se plient quand meme? en Block la balle est catapultée comme avec le devil ou pas?
Merci pour ceux qui prennent le temps de me repondre!

Vendredi 04 Août 2006 15:07

Je dirais que le Monster est plus dur que l'inferno, les picots se plient plus avec l'inferno mais pas comme le Devil, la balle est moins catapultée.
En tout cas, ce que je peux te dire c'est je suis toujours aussi satisfait de ce revetement en bloc à la table, pour moi, c'est le superblock mais en version amélioée en inversion d'effets et possibilités de frappes et coupes actives, le controle c'est vrai et moins bon. Enfin, c'est ce que je ressens et il est surtout plus genant et ça mes adversaires le confirment !

Vendredi 04 Août 2006 15:15

merci hervek, d'autres avis?

Vendredi 04 Août 2006 16:20

Heu... Toujours rien sur le Sclapel Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Samedi 05 Août 2006 10:47

Citation de bigaline :

L' inferno en tout cas oui ; c' est chié de chez chié comme revêtement ! Là je peux te le dire maintenant vu que je viens d' en jouer un ...

Pfffff... Allons, allons. Pas de panique. Quand on sait bien jouer les picots, ça ne pose pas de problème insurmontable. Faut juste éviter de toper 2 fois de suite, c'est quand même pas compliqué, non ! Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 05 Août 2006 12:52

Émoticône Ecoutes le lui ! ! ! Émoticône Émoticône T' as quand même failli passer à la trappe !

Sur certains picots longs, tu peux toper plusieurs fois de suite ; sur celui-là c' est très difficile c' est vrai ; par contre en quelques occasions dans les sets, tu semblais surpris que je passe certaines attaques quand même ! Vrai ou faux ?

Moi, on m' a toujours appris que tu pouvais toper une fois, parfois deux ... mais la troisième, faut la pousser... c' était une bonne base je trouve . Émoticône

Samedi 05 Août 2006 13:53

Citation de bigaline :
Sur certains picots longs, tu peux toper plusieurs fois de suite ; sur celui-là c' est très difficile c' est vrai ; par contre en quelques occasions dans les sets, tu semblais surpris que je passe certaines attaques quand même ! Vrai ou faux ?

Moi, on m' a toujours appris que tu pouvais toper une fois, parfois deux ... mais la troisième, faut la pousser... c' était une bonne base je trouve . Émoticône

Surpris, pas vraiment. Tu n'es pas bon 35 par hasard. Je me souviens de tes frappes revers décroisées toujours placées près du coin de la table... redoutable.

Perso, je peux toper 4 ou 5 fois de suite sur un picot long en m'arrachant le bras. Mais ça ne sert pas à grand chose car mes tops vont à 2 à l'heure... Sinon oui, pousser la troisième, c'est bien, mais attention, cette poussette-là n'est pas si facile car la balle va fuser grave. Il faut un certain toucher... Sur l'Inferno, il faut faire ça, mais dès le premier bloc.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 05 Août 2006 14:18

Vi Vi ! Vaut mieux ! Émoticône
0
7
782 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements